Table Tennis


iska
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai acheté le jeu jeudi et franchement, depuis, je ne le làche plus.

Les parties sur le Live sont super.

Seul petit point qui m'agace, je sais pas si c'est moi qui mis prend mal, mais lorsque que tu joue une partie sur le Live avec un pote que ta dans ta liste d'amis, et qu'a la fin tu veut remettre ça et bien il faut recréer une partie et réinviter le pote avec qui tu jouait.

C'est trop lourd.

A chaque fois "créer partie", "xbox guide", "nom de l'ami" et "inviter à un jeu".

Alors du coup on met des parties en 5 manches et en 21 points pour que ça dur plus longtemps.

Dite le moi si je mis prend mal mais j'ai pas vu d'autre option pour continuer sans recréer une partie a chaque fois.

Bonne fin d'après-midi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coucou !

2 petites choses...

je trouve le classement trueskill nul ! on progresse pas vite et on regresse trop vite

je suis monté ds les 400 mais maintenant , trop de mal a grimper .... plus ça va , plus c'est dur de monter surtout que certain se garde bien de jouer , je pense aux tout premier ... du coup , on tombe vite sur un adversaire avec un bon nivo et pas forcémeent bien classé ... 260 victoire 60 defaite ... et seulement 400 ...

ce serait mieux de voir le classement de notre adversaire avant un match ...

autre chose ! le bug du jeu ... quand on smash ... souvent après lors d'un retour, on ne peut pas repliquer ... ok ça va dans les 2 sens , mais , ça ne favorise pas l'attaquant qui crée la diff et se fait niker parce que pas possible de receptionner ...une fois j'ai battu le 80 éme ..j'ai gagné 40 places ... et j'étais ds les 600 ...pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c'est kler un classement truskill de merde

suffit de regarder le 1er 13 victoires et depuis il ne jou plus mais reste 1er

vraiment n'importe quoi

moi chui 200 et pareil j'avance pas

par contre pour reculé la pas de probleme ...

lol , moi je suis soulé ... j'ai perdu un match , gagné 20 résultat après ces 21 matchs , je perds 30 places ...

le prob avec jesper , c'est qu'on est trop souvent au smatch et que 1 fois suer 2 tu peux perdre le point.

ce matin ,j'ai testé d'autre player ... d'abord

jung soo ! souvent qu'en j'en rencontre un , il me pose des difficultés ... j'ai gagné trankil avec lui...

ensuite luc : pareil j'ai gagné mais je maitrise pas assez bien les effet (j'ai trop joué avec jesper) il est qd même très fort

et enfin

mark .. j'ai gagné 1 match et perdu contre jung soo justement 7/5 degouté ... j'ai encore perdu 20 places (450 ème ) alors que hier soir j'étais 380 ème !!!!

alors , quelques questions mes amis

1-

A votre avis , quel est le joueur qui se rapproche le plus de jesper ?

je pencherai pour mark et vous ?

2-

sinon, pour monter ma barre , on est bien d'accord qu'il fo faire des effets ... je trouve que ça monte pas vite...chez moi !

3-

je jouerai pas avec , c pas trop mon style de jeu .... trop lent

alors Mark ou Yung soo ?

merci à vous et boboxeur si tu me lis (je suis open pour une tite technique avec jesper qui reste mon joueur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet personne la prend sauf moi

point fort je sait pas

mais je gagne c'est le principal

c koi ce bordel , quand on gagne on perd des places ....

j'ai gagné 6 matchs et j'ai perdu 100 places ... pfff , je v arreter je crois :)

ça me gave la...

jung soo ... c de la balle atomique en fait ... je perd plus un match 15 a la suite ...

Modifié par karel99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aller kerel, on va se faire une petite partie ce soir;

évité de vous creuser trop la tête avec les personnages car c'est vous qui les maîtrisé:si vous avez plusieurs tactiques (selon le joueur que vous rencontrez et non pas le personnage!!) vous pouvez battre n'importe qui ; après c'est une question de précision couplée à l'endurance et A VOS ERREURS DE TACTIQUE

EXEMPLE :ca m arrive de perdre 1 match (10% de defaite sur 350 matchs) et les points sont souvent perdu bêtement car comme j arrive dans une impasse pour marquer le point, je prend des risques et remet la balle du mauvais côté ou anticipation mauvaise...

Par contre essayez de jouer en tournoi, le classement est moins bridé

Modifié par boboxeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, là j'en suis à la finale internationale avec Jesper. J'arrive à lui mettre un set mais les deux suivants c'est autre chose. Mon adversaire est Juergen et il est très malin.

Va falloir que je m'entraine encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai fait une seule partie en live, donc je ne suis pas super bon, offline ca va a peu pres mais bon, je recherche des personnes ac qui jouer pour se marrer, pas des gars trop forts non plus ;)

gamertag : halobox fr st

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces