Probleme De Lentille


samgaz
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai vu qu'il y avait un grand nombre de sujet à propos de ce problème, mais je n'arrive pas trouver ma solution.

Je possède un PS2 V3 qui ne lisait pas les DVD, alors qu'elle lisait les CD audio.

On m'a recommandé de changer de lentille (ce que j'ai fais).

Mais le problème persiste en étant cependant quelque peu modifié, désormais lorsque j'insère un DVD de jeu dans ma console le CD s'affiche dans l'écran du navigateur mais quand je le lance il ne vient pas, alors que précédemment l'écran m'affichait "erreur lecture de données".

Si quelqu'un peut m'aider

Merci

PS: console non puçée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous remercie d'adord de m'avoir répondu.

J'ai donc réglé l'azimut et ma console lance les jeux sans passer par le navigateur. Cependant dans le tuto sur le réglage il est écrit que cela doit être précis comme réglage alors qu'il y a, sur ma console, de nombreuses positions (sur la roue dentée) où elle démarre les jeux?!?

Après le remontage la console faisait également un bruit de mitraillette que j'ai éliminer en lisant le tuto (graissage de la vis sans fin et des support pour la lentille).

Mais elle fait encore des bruits bizarre: quand je la lance (j'appuie sur reset) le CD se met à tourner puis le console fait un petit "tac" et le CD ralentit (Comme si la console ne lisait plus) puis le CD se remet à tourner à pleine vitesse et là, elle fait deux 2 "tac" plus bruyant espacés de 2 ou 3 secondes puis le jeu se lance à l'écran.

Si vous avez une idée sur d'ou cela peut venir en espérant que mes explications ont été le plus clair possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as peut etre acheter une lentille déconditionné, as tu enleve les point de soudures sur la lentille ( protection antistatique) ou elle n y etait pas??

ou Pas réglé parfaitement, ça m'est déjà arrivé, mais tente pas de lire , avec ce pb si , sinon ta lentille va vite montrer de plus en plus de problême

ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share