JediK Posté(e) 23 mai 2006 Share Posté(e) 23 mai 2006 Bonjour a tous, Depuis que j'ai ma console, c'est la 1ere fois que je test le jeu en reseau, ici en l'occurence sur DBZ. Avec un ami, on a bien reglé nos psp/reseaux en ad hoc, ch1. On lance DBZ (moi j'ai l'umd, et lui un iso que j'ai fait a partir de mon jeu qu'il fait tourner avec le dernier daxziso), on va ds "combat reseaux" mais là, nos psp ne se trouve pas. Idem, si je joue moi aussi avec mon iso, lancé de la meme facon avec dax! Malgré mes recherches, je ne sais absolument po comment ca marche, si quelqu'un voulait bien nous expliquer la marche a suivre, ca serait vraiment sympa! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
geodemars Posté(e) 23 mai 2006 Share Posté(e) 23 mai 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JediK Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2006 Personne ne fait de dbz en reseau? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teddysmith Posté(e) 23 mai 2006 Share Posté(e) 23 mai 2006 Daxiso et run umd ne supporte pas encore le wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 23 mai 2006 Share Posté(e) 23 mai 2006 http://www.metagames-eu.com/forum/liremess...g=656281&page=1 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JediK Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2006 (modifié) Bon, apparement, ya des pour et des contre, mais le resultat est que ca ne tourne pas.... J'espere que dans quelques tps, on me contredira !! ^_^ Merci en tt cas. Modifié 23 mai 2006 par JediK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sadly Posté(e) 24 mai 2006 Share Posté(e) 24 mai 2006 J'espere que dans quelques tps, on me contredira !! ^_^ Faut tout lire: Ben avec la version EUR quand je vais ds la partie wifi la psp ne plante pas, je peux même recherché une partie tout ça sans probléme sachant que je le lance en mode runumd loadexec Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JediK Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2006 (modifié) J'espere que dans quelques tps, on me contredira !! ^_^ Faut tout lire: Ben avec la version EUR quand je vais ds la partie wifi la psp ne plante pas, je peux même recherché une partie tout ça sans probléme sachant que je le lance en mode runumd loadexec Jsais bien qu'il faut tt lire (heuresement), mais quand t'as la majorité qui te disent que ca tourne pas, un seul qui te declare une technique pour que ca marche et d'autres l'essaient en te disant que meme celle-ci ne marche pas, t'en deduis quoi? ^_^ Modifié 24 mai 2006 par JediK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Epileptik Posté(e) 24 mai 2006 Share Posté(e) 24 mai 2006 ca marche ou pas alors? :fouf: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) 27 mai 2006 Share Posté(e) 27 mai 2006 va pa daxiso travail pour le wifi il me semble pour sa prochaine version (début du codage en juin) plus le travail sur le no umd http://www.ultimatepsp.net/modules.php?nam...order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JediK Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2006 (modifié) Ils bosseraient sur le wifi pour le launch des backup a partir du pc. Donc je ne sais si ca comprend le wifi (et/ou reseau) pour les backups entre eux. A voir donc, mais fortement interressant! PS: pour ceux qui en douteraient encore, ca NE marche PAS. J'ai test moi-meme la methode "runumd loadexec", et ca fait un +1 ds la liste de ceux qui disent non. ^_^ Modifié 29 mai 2006 par JediK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés