Le Dbz En Reseau Pour Un Newbie


JediK
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Depuis que j'ai ma console, c'est la 1ere fois que je test le jeu en reseau, ici en l'occurence sur DBZ.

Avec un ami, on a bien reglé nos psp/reseaux en ad hoc, ch1.

On lance DBZ (moi j'ai l'umd, et lui un iso que j'ai fait a partir de mon jeu qu'il fait tourner avec le dernier daxziso), on va ds "combat reseaux" mais là, nos psp ne se trouve pas.

Idem, si je joue moi aussi avec mon iso, lancé de la meme facon avec dax!

Malgré mes recherches, je ne sais absolument po comment ca marche, si quelqu'un voulait bien nous expliquer la marche a suivre, ca serait vraiment sympa!

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, apparement, ya des pour et des contre, mais le resultat est que ca ne tourne pas.... :(

J'espere que dans quelques tps, on me contredira !! ^_^

Merci en tt cas. ;)

Modifié par JediK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere que dans quelques tps, on me contredira !! ^_^

Faut tout lire:

Ben avec la version EUR quand je vais ds la partie wifi la psp ne plante pas, je peux même recherché une partie tout ça sans probléme sachant que je le lance en mode runumd loadexec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere que dans quelques tps, on me contredira !! ^_^

Faut tout lire:

Ben avec la version EUR quand je vais ds la partie wifi la psp ne plante pas, je peux même recherché une partie tout ça sans probléme sachant que je le lance en mode runumd loadexec

Jsais bien qu'il faut tt lire (heuresement), mais quand t'as la majorité qui te disent que ca tourne pas, un seul qui te declare une technique pour que ca marche et d'autres l'essaient en te disant que meme celle-ci ne marche pas, t'en deduis quoi? ^_^

Modifié par JediK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils bosseraient sur le wifi pour le launch des backup a partir du pc. Donc je ne sais si ca comprend le wifi (et/ou reseau) pour les backups entre eux.

A voir donc, mais fortement interressant! ;)

PS: pour ceux qui en douteraient encore, ca NE marche PAS. J'ai test moi-meme la methode "runumd loadexec", et ca fait un +1 ds la liste de ceux qui disent non. ^_^

Modifié par JediK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share