Pb Ecran Noir Avec Duox2 Et Xboite1.6a


opspool
 Share

Messages recommandés

salut salut !!!

je me permet de poser une petite question car je me trouve bien embetté !

je viens de poser une duox2 bleu sur une xboite 1.6a et ça ne fonctionne pas , je m explique :

-si j appuie sur eject , pas de souci elle demare et tout fonctionne bien !

- si j appuie sur power , pas de son , pas d image ecran noir ( pas de boot) , la puce clignote en rouge j ai refait 2 fois les soudure et le souci c que le lecteur ne s ouvre pas non plus et pareil avec un autre lecteur la lumière du bouton eject est vert

- ya 1 seul fois ou j ai appuiyé plein d efois sur eject et la elle a booté sur le bios pour les 1.6 en ouvrant le lecteur mais depuis rien de mieux !

ça doit pas être grand chose merci de me filer un coup de main si qq à eu ce soucis !

a+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as essayé l'autre bank mémoire de la puce ?

Ta puce est d'origine ou a été flashée depuis ?

Tu as bien vérifié que le connecteur avec les fils jaune était bien connecté (sans le faire exprès, il est possible de le mettre à l'envers ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma puce est d origine , elle arrive direct de chez absolute ( prete a l emploie)

j ai essayé avec l autre bank : elle tente de booter 3 fois puis clignote rouge /vert

je viens de refaire les soudure pour la 3ème fois et c pas ma première boite donc je doute que les soudures soit pas bonnes

pour ce qui est des connecteurs a l envers , pas possible , je viens de la demonté plein de fois ( donc debranché, branché , debranché.........)

je suis dessus la et je nage pas mal !!!

o fait c une xboite transparentre mais je pense pas que sa change qq chose

merci encore de m aiguiller si mon pb parle à qq

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu vas penser qu'on te prend pour un naze <_< , non on essaye juste de ce mettre a ta place :wub:

ta puce tu l'as monté comment , pin header/plaquage?, les versions V1.6 sont toujours plus difficile a pucé, et meme si l'on est sur de ses soudures, les défauts viennent de la :angry:

encore une question bete blush tu as le bon plan d'installation?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas de soucis je ne suis pas suceptible !!!! :D

j ai monté la puce normalement pas par plaquage , avec le connecteur femelle sur la puce et le conecteur mal sur la carte mère !

j ai deja posé cette puce sur une autre boite 1.6 et pas de soucis ( c sur qu il y a plus de soudure mais bon )

je vais encore vérifié mais bon

le plan est bon je l ai recup sur absolute : duo_v16.jpg

le truc que je capte pas c qu elle ne boote pas et elle ne frag pas et je l ai vue booter 1 seul fois mais j ai pas reussi a la faire booter sur le cd ( cd evox)

le lecteur n est pas en cause car j ai essayé avec 1 autre et c pareil

voila pas plus pour moi ......... sniff

merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la puce est alimenté car elle clignote !

j ai refait mes soudure en changant tous les fils et j ai bien mis le d0 à l endroit indiqué

et c toujours pareils !

apuie sur eject pas de soucis elle fonctionne parfaitement

appuie sur power : la puce clignote il n y a pas de defaut sur les diodes du bouton eject

et pas de boote , ecran noir et le lecteur dvd ne s ouvre pas ( pareil avec un autre lecteur )

cela viendrai t il de la puce ??? ( mais je suis pas convincu)

help me please ................... qq chose m echape...........

et ta puce clignote ????

ou a tu mis le D0 ?

moi j'avais eu une couille dans ton genre avec le D0, je l'avais mis directement à la masse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ta puce clignote ok :( cela ne veux pas dire quelle est bien branchée :huh: elle clignote lors de son alimentation, le point D0 donne le signal a la CM chinese

Si tu es sur de tes soudures, et la j'ai un doute woot ta puce as été mal flashé ou est HS.

une photo des connexions serait pas mal ;) tu as déja modifié des consoles, des versions V1.6?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je tire sur tout mes fils , ils sont meiux que bien soudé !

y a t il un d0 alternatif car je me suis fier au plan duo_v16.jpg ( mais bon je suis electronicien les soudures cms j en ai bouffé ! :fou: )

c pas ma première boite et j ai deja fait 3 1.6 sans soucis !!

je pense que ça a rien a voir mais la boite que j ai est transparente mais sur que c une 1.6a

je l ai vue 1 seul fois booté sur la bank 1 apres avoir appuié sur eject gavé de fois suite a un demarage puce active !!!

depuis pas plus ecran noir ...........

merci si vous avez des piste!

ps : apparament on est plusieurs avec ce soucis ( boite 1.6a + duox2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous les gueux,

Hier soir j'ai monté une puce dox2 commander chez absolute et puis même chose!(ça fait plaisir je suis pas tout seul ^_^ ).

Quand j'appuie sur power la puce clignote, on dirai qu'elle essais de booter parce que la xbox s'éteint et se rallume 3 fois et puis plus rien... par contre si j'appuie sur eject la aucun soucis mais c'est pas la puce qui marche.

Si on a le même problème alors que nos soudure son bien je pense, c'est un probleme de puce.

Problème hardware ou software? Est il possible de changer le bios? si oui comment?

Merci de nous éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share