Conseil Pour Achat Ds Sur Foxchip ?


croclavie
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je suis un MEGA novice :fou: et je souhaiterais achetez une DS "prêt à l'emploi" ...

Bref passkey 1/passkey 2..... M3 mini SD..Flasher/Pas Flasher...Tournevis etc..... L'ENFEEEEERRR !!

DU coup j'essaie de trouver sur le net des sites qui vendent des DS modifiés prêt à l'emploi.

Que pensez-vous du site FoxChip ? et plus particulièrement de la configuration DS suivante :

Lien de la DS qui me semble OK ?

Est-ce qu'à votre avis cette console est OK ?

Si d'aventure quelqu'un par expérience à un site à me conseiller...ben ce serra pris avec grand plaisir !

D'avance merci de vos conseils !

A bientôt et bonne Journée

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, foxchip sont très serieux j'ai déja fait des commandes et j'ai jamais eu de soucis ;) ! après moi perso je trouve ça cher, surtout en sachant qu'une ds est très facile a flasher (c'est a la portée de tout le monde)... moi je te conseillerais d'acheter une ds puis un M3 avec passkey 2 et de la flasher toi même.

...a toi de voir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci pour l'information pesos..ainsi le site est sérieux..c'est une bonne chose :)

Tu sais pour le prix/manip..quand on est Novice comme moi....lol..immagine !

Juste pour préciser cette configuration est-elle optimum ?

Merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est une bonne config. j'ai un m3 et j'en suis très content ;) ... pour le M3 mini sd et le passkey 2, va voir dans la section achat et vente du forum il me semble que shaolin en vend en ce moment a un bon prix ;)

et puis t'en fait pas pour le flashage, ya rien de plus facile et si tu te renseigne bien avant ya aucune raison de faire une connerie (de toute façon on est la pour t'aider)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de l'info Pesos.

Je viens d'allez voir : 95 Euros...

Donc quelques part presque même tarif que si j'achète direct sur FoxChip... M'enfin je me tate.

Une question technique stp.

Concrêtement sur FoxChip ils disent :

"Firmware flashé pour ne pas avoir à mettre un PASSKEY2"

En fait c'est le Passkey 2 qui permêt de flasher la DS ?

Car Shaolin dit :

"PASSKEY 2 (accompagnés de leur programmateur) + cd avec les logiciels requis"

Morale : Est-ce que le Flashage d'une DS est une manip définitive ? Sous entendu, si je la prend sur FoxChip.. je n'aurais donc pas ce que vend Shaolin (Passkey2) et ainsi je ne pourrait plus la flasher moi-même ?

Bref j'espère que c'est une manip définitive..... :fou:

Merci encore de tes réponses..Super SYMPA

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je ne m'abuse, il est quand meme a 130 euros sur foxchip (le m3 + le passkey 2), ce qui te ferais 35 euros d'économies (après c'est toi qui voit).

pour le passkey, c'est ce qui te permet de recuperer la signature d'un vrai jeu ds (que tu aura branché sur le passkey) pour pouvoir lancer ton m3 qui se trouve dans le port gba en mode ds... si t'as du mal a comprendre fait une petite recherche sur le forum on en parle souvent (passkey, passme, superpass tout ça c'est pareil).

donc si tu veux flasher ta ds t'es obligé d'avoir un passkey pour le faire, après tu n'en aura plus besoin ;)

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re Pesos....lol

Ce que je craignais arrive....arrive....Je suis perdu :fou:

Bref je pense prendre celle de FoxChip pour éviter la Grosse Panique...lol

Donc elle à :

- Console Nintendo DS

- Adaptateur M3 Mini SD(Secure Digital) fourni

- Firmware flashé pour ne pas avoir à mettre un PASSKEY2

- La console peut ainsi démarrer en mode normal ou en mode Passkey activé quand on démarre avec les boutons A, B, X et Y

DONC : Elle n'a pas de Passkey livrer..elle est juste Flashé. "Passkey Activé"

Bref, peut tu m'enlever les doutes suivants stp Pesos :

- N'ayant pas de Passkey ((passkey, passme, superpass...), demain si le Firmware change..pourrais-je quand même faire une mise à jour sans ce truc ?

- M3 Mini SD : Je pensais que c'est sur le mini SD Card que l'on mêttais directement le jeu, et ensuite on démarre simplement la DS en mode normal..ou en mode M3 mini SD, est-je bien compris ?

- SI j'ai bien compris le Passkey sert à 2 choses : Flasher la DS (là pas besoin car déja fait) et à récupérer la signature d'un vrais jeu DS ?

- Mais là tel que la DS est vendu...Est-ce qu'un vrais jeu DS marchera ?

Encore merci mon esprit s'éclaircis.... :sorcerer:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- N'ayant pas de Passkey ((passkey, passme, superpass...), demain si le Firmware change..pourrais-je quand même faire une mise à jour sans ce truc ?

oui tu pourras ;)

- M3 Mini SD : Je pensais que c'est sur le mini SD Card que l'on mêttais directement le jeu, et ensuite on démarre simplement la DS en mode normal..ou en mode M3 mini SD, est-je bien compris ?

la je ne comprend pas bien ta question... le M3 + la carte mini sd te sert de support de stockage pour tes backups et tes homebrews effectivement. quand tu demarrera ta console flashée avec le m3 dedans, celui-ci se lancera tout seul (oublie les boutons A, B, X et Y normalement t'en aura pas besoin ça se fait tout seul).

- SI j'ai bien compris le Passkey sert à 2 choses : Flasher la DS (là pas besoin car déja fait) et à récupérer la signature d'un vrais jeu DS ?

oui il sert a recuperer la signature pour lancer ce que contient le port gba en mode ds. mais il ne sert pas a flasher la console (enfin t'en a besoin pour lancer le programme de flashage en mode ds qui se trouve dans le m3)... donc en gros une fois la ds flashée, tu oublie le passkey

- Mais là tel que la DS est vendu...Est-ce qu'un vrais jeu DS marchera ?

Encore merci mon esprit s'éclaircis.... :sorcerer:

biensur qu'un vrai jeu marchera (encore heureux)

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les amis, je vois pas pourquoi vous dites pas au monsieur d'attendre encore 1 mois, pour avoir une DS Lite !

Enfin perso, je serrais toi j'achéterais plutôt une Lite ... D'ailleur je l'achete moi aussi. :D

Sinon pour évoluer le firmware no soucis puisque la sécurité à sauté, tu aura juste à faire le pont SL1.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super Sympa Pesos de ta patience !!! VRAIMENT MERCI !!! :oki:

Quand je disais :

- Mais là tel que la DS est vendu...Est-ce qu'un vrais jeu DS marchera ?

Je voullais dire à partir de la mini SD ?

Bonne soirée et bravo pour l'esprit de convivialité !!!

A+

PS : Mon adresse MSN : CrocLaVie@hotmail.com... si tu à 5 mn à perdre sonne moi ce serait cool..et cela m'aiderais..car c'est des brouzoufs la DS...lol

Modifié par croclavie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme dis plus haut, attend 1 mois, et tu aura la DS Lite, ça a rien a voir avec la DS, les écrans sont vraiment supérieurs... ça serait con de mettre autant d'argent pour prendre une "génération passée" :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Merci à tous !!

J'ai suivis vos conseils et finalement j'ai pré-commander celle-ci :)

Bientôt mon nouveau jouet o))

Voilà je pense que là j'aurais une DS fiable à 100 %.. merci de vos remarques si d'aventures j'ai fait une bourde.... lol...J'ai casser la tirellire...mais pour un noob comme moi...au moins c'est du clef en mains.

Bon Dimanche et Viva la France !!!

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share