[résolu] Après Pose Puce H2o, Ventillo Ne Marche Plus


osbyone
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai posé une puce h2o sur une PS2 V7. J'ai également fais le Romeo mod. (merci au passage pour votre boulot, pour les tutos, les conseils).

Tout marche nickel en ce qui concerne le fonctionnement de la puce.

Par contre le ventillo ne tourne plus : je ne m'en étais pas rendu compte dessuite, alors après quelques minutes d'utilisation... clignotement de la LED en rouge :sorcerer: ...

Démontage, vérification du branchement de la prise du ventillo, contrôle des fusibles à proximité remplacement du ventillo... une petite chique au 230 au passage !! Arghn !! <_< ... marche toujours pas.

Pas d'étaim éparpillé, pas de coup de cutter mal placé..

Quelqu'un a-t-il une idée ?

;)

Modifié par osbyone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Peut être vais je dire une ânerie mais je testerai le ventilo directement sur une tension lui convenant soit en en trouvant une sur l'alim ou avec une pile (genre 4.5V ou 9V)... Au moins tu sauras où aller : ventilo hs ou fusible grillé ou les 2...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les Gueux.

Fusible F05 !.. en réalité... vous moquez pas... j'ai eu du mal à mettre la main dessus.

La carte mère de ma V7 ne ressemble pas tout à fait aux plans que j'ai trouvé (ma rèf : GH-022). Mais bon, je me doute bien que je ne suis pas tombé sur la V7,5. Je penserai donc à faire une mise à jour de mes yeux.

Mais suite à vos conseils, j'ai insisté dans mes recherches, et j'ai trouvé. En fait, le fusible HS était difficile à détecter alors qu'il était monté : il affichait une résistance. Mais une fois déssoudé, j'ai pu le différencier des condos et autres résistances.

Maintenent ça marche.

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share