Cela Marche T-il Avec Une Carte Pcmia Sata Ou Pci ?


Btbw
 Share

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

Je crois avoir lu quelquepart ici que quelqu'un à réussi avec une carte PCI sata sur un pc fixe (je retrouve plus le post) ... mais quelqu'un a t-il deja reussi avec une carte pcmia avec des ports sata sur un pc portable ?

Car :

- je posséde un pc fixe assez vieux sans port sata (bon vieux ide) : donc pci sata serait l'idéal si y'a une marque sur laquelle ça passe

- de récent je n'ai qu'un bon pc portable mais il faut savoir si ça marcherai avec une carte pcmia :/

Merci d'avance.

Un possésseur de 360 bien tenté par l'essai de flashage ;)

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois avoir lu quelquepart ici que quelqu'un à réussi avec une carte PCI sata sur un pc fixe (je retrouve plus le post) ... mais quelqu'un a t-il deja reussi avec une carte pcmia avec des ports sata sur un pc portable ?

lu

moi j'ai utiliser une carte pci sata..(avec chip VIA 6421) 30€ chez internity.

Avec un sumsung fw:ms25 et pas de probleme de detection,de lecture du FW ni d'ecriture du FW.

je n'est pas toucher a la config du bios, j'ai juste debrancher toutes les peripheriques IDE.

et surtout utiliser une version de mtkflah compatible avec mon chip que j'ai trouver :ICI

on peut editer mtkflash (voir le tuto ou trouver dans le post un lien avec la compatibilite recherchée).

@+ chinese

PS:je n'est pas tester de backups(pas sous la main),juste avec des originaux.

ça fonctionne c'est deja bon signe. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share