[topic Unique] Tuto Et Support Xbox8164adapter


Messages recommandés

bha la garantie j'y crois pas trop.

je l'ai acheté dans une petite boutique et le vendeur sait que j'avais pour projet de le demonter.

je peut tenter direct avec le fabricant mais ils verront bien les soudures.

Voici un petit truc, tu en achete un neuf dans une grande surface, tu change le PCB, tu retourne le lendemain disant "euh il ne fonctionne pas votre lecteur... j en veux un autre !!! hehehe pas tres honnete mais bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut a tous !

J'ai acheter un lg8164 et je viens de commander l'adaptateur , une simple question pour patx : crois tu pouvoir bientot sortir un nouveau firmware qui resoudra le probleme d'incompatibilité avec les xbox non pucée ?

>Si je desactive ma puce pour le live....impossible de lancer un jeux!!? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

J'ai acheter un lg8164 et je viens de commander l'adaptateur , une simple question pour patx : crois tu pouvoir bientot sortir un nouveau firmware qui resoudra le probleme d'incompatibilité avec les xbox non pucée ?

>Si je desactive ma puce pour le live....impossible de lancer un jeux!!? :ninja:

En fait nous en somme toujours a la recherche pour l'emulation du lecteur xbox... je ne peux garantir que l'adapteur actuel fonctionnera sur une xbox non pucé mais je peux vous dire que nous continuons les recherches et nous allons réussir... au pire une nouvelle version de l'adapteur pourrait voir le jour pour l'emulation totale...

Pour le moment, nous testons le 8164 sur la xbox360, la parti SATA<>IDE est reglé et nous devrions etre en mesure de lancer des DVD video et des CD audio sous peu ce qui me permettra de developper un adapteur pour les signaux de la xbox360...Une fois que nous aurons l'emulation totale de la xbox1, la release sur xbox360 devrait suivre pas très longtemps apres :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, est t'il normal que les jeux originaux se lance au bout de minimul 1 minute de charement? parce que c'est largement plus long que sur un lecteur xbox d origine, par contre les backup sont clean ca passe super.?

dodox666

non pas normal !! tous les jeux originaux ?!?

Modifié par patx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je vais faire c'est que je vais refaire un lecteur (il me reste des puce et des lecteur 8164b et je vais re tester,(parce que c'est un pote qui a tester donc voila quoi je vais faire les teste moi dans tout eles condition, au pir eje lui changerais et je verais ce qu'il va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour patx,

je viens de m'acheter le lecteur lg 8164b et commander ton adapteur sur metashop-fr ( j'espère qu'on moins l'argent c'est pour toi ,-) ).

j'attends avec impatience de recevoir la bête mais je me pose quelque question ?

Est ce que http://www.xbox8164adapter.com/ c'est ton site?

est-ce que l'upgrade de firmware doit etre fait une fois l'adaptater poser ou avant ?

est-ce que ton adaptateur empeche que le lecteur soit brancher dans un pc ( pour les futurs update de firm) ?

une question bete mon lecteur d'origine ( de la v1.0, un thomson ; je l'ai acheter le jour de la sortie) a une ecoche en facade comment je vais pouvoir installer le lg dans la xbox alors qu'il est droit ? un petit lien expliquant comment changer le lecteur de la xbox avec photo ce serait cool pour les noobs comme moi ;-)

existe t-il une méthode d'upgrade sous linux ?

Merci de ton travail

@ bientôt

Modifié par deyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour patx,

je viens de m'acheter le lecteur lg 8164b et commander ton adapteur sur metashop-fr ( j'espère qu'on moins l'argent c'est pour toi ,-) ).

j'attends avec impatience de recevoir la bête mais je me pose quelque question ?

Est ce que http://www.xbox8164adapter.com/ c'est ton site?

C'est le site de Team8164adapter dont je fais parti.

est-ce que l'upgrade de firmware doit etre fait une fois l'adaptater poser ou avant ?

Peu importe.

est-ce que ton adaptateur empeche que le lecteur soit brancher dans un pc ( pour les futurs update de firm) ?

Non.

une question bete mon lecteur d'origine ( de la v1.0, un thomson ; je l'ai acheter le jour de la sortie) a une ecoche en facade comment je vais pouvoir installer le lg dans la xbox alors qu'il est droit ? un petit lien expliquant comment changer le lecteur de la xbox avec photo ce serait cool pour les noobs comme moi ;-)

Voici un tuto qui est pour le 8163... la procedure pour installer dans la xbox est la meme...

http://www.tuning-consoles.com/index.php?o...&Itemid=155

existe t-il une méthode d'upgrade sous linux ?

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou, donc j'ai re fait un lecteur, et il y a bien le meme probleme, j'en est deduit que c'etait du au jeux sur dvd double couche(jade empire par exemple) qui me mais toujours 72 erreur de copie , j'ai aps tester avec d'autre jeux pour le moment donc je vous tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Juste une petite question pour résumer un peu tout ce que j'ai lu: dans le cas d'une XBOX softmodée, le seul hic serait de ne pas pouvoir lire les DVD de jeux xbox originaux. Et par contre la bonne nouvelle est que tous les autres formats passent (on peu meme remettre le lecteur dans son pc) et qu'il n'est pas impossible qu'un nouveau firmware sorte et corrige le petit problème des originaux.

Merci pour votre confirmation, bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

je viens faire part de ma petite expérience avec l'adaptateur.

monté sans probléme , tout à fonctionné du 1er coup. le lecteur prend tous les modéles de cd et dvd .

par contre au bout d'un certain temps d'utilisation le lecteur s'arrete.

il faut rebooter la xbox afin que le lecteur reconnaisse de nouveau le cd ou dvd.

d'ou cela peut il venir ? probléme de soudure? je n'ai pas mis à jour le firmware donc je n'ai pas testé le lecteur avec un jeu d'origine. wow

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

je viens faire part de ma petite expérience avec l'adaptateur.

monté sans probléme , tout à fonctionné du 1er coup. le lecteur prend tous les modéles de cd et dvd .

par contre au bout d'un certain temps d'utilisation le lecteur s'arrete.

il faut rebooter la xbox afin que le lecteur reconnaisse de nouveau le cd ou dvd.

d'ou cela peut il venir ? probléme de soudure? je n'ai pas mis à jour le firmware donc je n'ai pas testé le lecteur avec un jeu d'origine. wow

merci

bizzare...Oui a premeire vu je dirait un prob de soudure...essaie sur ton PC pour voir le lecteur s'arrete aussi ! Tu avais tester le lecteur avant ou il est neuf ?!?

@kapoue3

Sur une softmodder tu peux lire aussi les originaux... le FIX sur le quel nous travaillons est pour faire fonctionner le 8164b sur une xbox non modder.

Modifié par patx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le FIX sur le quel nous travaillons est pour faire fonctionner le 8164b sur une xbox non modder.

Cela signifie-t-il que dans l'état actuel, le lecteur modifié ne peut être utilisé pour le Live ?

Exactement, dans l'etat actuel, le lecteur modifier ne fonctionne qu'avec une xbox soft/hard moddé.

Nous travaillons a le rendre compatible a toutes les xbox modder ou non ainsi qu'au Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PATX , est ce que c'est normal que les jeux comme FABLE (6GO) quand on fait une copie avec dvd2xbox, ca foire a chaque foie? merci d'avance.

Ca semble etre un bug... nous y travaillons.

Sur Xbox-scene certains ont des problemes avec quelques jeux originaux... et vous ?!? aucun bugs ?!?!

J' aimerais que vous me rapportiez tous les jeux qui refusent de fonctioner avec le 8164... Il semble que ces jeux ne sont meme pas visible dans l'explorateur de fichier de XBMC ou encore avec DVD2XBOX.

EX.:

Nightcaster, Yager et Splinter Cell Chaos Theory sont 3 jeux qui ne fonctionne pas selon un user d'xbox-scene

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila je me suis commandé un nouveau lecteur dvd chez cdiscount(18€).

j'espere ne pas me louper cette fois ci et surtout que l'adaptateur n'ai pas souffert de mon mauvais branchement de la derniere fois.

si cette fois-ci ça marche pas je laisse tomber la xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizzare...Oui a premeire vu je dirait un prob de soudure...essaie sur ton PC pour voir le lecteur s'arrete aussi ! Tu avais tester le lecteur avant ou il est neuf ?!?

le lecteur est neuf et je ne l'ai pas testé sur un pc.

je vais redémonter et vérifier les soudures

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces