[topic Unique] Tuto Et Support Xbox8164adapter


Messages recommandés

bonjour

je pense qu' il y a une petit meprise je vais essayer d'eclrairer ez3ki3L

Humm et donc si je comprend bien, le firmware se trouve dans le pic ( ou puce ) et on peut lire même des originaux ?

reponse

:NON le Attiny11 ou 12 selon la version du PCB est un microcontrolleur, C'est lui qui reproduit ls signaux. Le firmware sera flasher directement sur le drive... en fait il va remplacer le firmware original comme quand tu flash un 8163b.

-donc non le pic ne contient pas le firmware il sert a imiter les entree et sortie du lecteur original (pour faire croire a la console qu'il y a un lecteur original)

-et le firmware et toujours au meme endroit sur la puce du lecteur comme si tu faisais un mise a jour firmware

(flasher ) de ton lecteur dvd

- et les jeux original c'est pas pour tt de suite a attend avec impatience le taff de patx (comme des hyenes)

voila

(si je dit une connerie aretter moi ) :rolleyes::rolleyes:

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut

:angry: une petite question ou meme deux pour la fin de semaine.

1- ou peut-on trouver les lecteurs HITACHI GDR-8164B :rolleyes: bete et méchand, mais j'ai rien trouvé.

2- un LG GDR-8164B est il identique au HITACHI, et peux t-on l'installer de la meme manière woot encore une crying

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:angry: une petite question ou meme deux pour la fin de semaine.

1- ou peut-on trouver les lecteurs HITACHI GDR-8164B :rolleyes: bete et méchand, mais j'ai rien trouvé.

2- un LG GDR-8164B est il identique au HITACHI, et peux t-on l'installer de la meme manière woot encore une crying

Merci @+

oui c bien un lg en tout cas le mien oui

je pense que c'est une erreur

vas y fonce

ps et le boiter du eu le tps un peu

Modifié par pseudhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:angry: une petite question ou meme deux pour la fin de semaine.

1- ou peut-on trouver les lecteurs HITACHI GDR-8164B :rolleyes: bete et méchand, mais j'ai rien trouvé.

2- un LG GDR-8164B est il identique au HITACHI, et peux t-on l'installer de la meme manière woot encore une crying

Merci @+

oui c bien un lg en tout cas le mien oui

je pense que c'est une erreur

vas y fonce

ps et le boiter du eu le tps un peu

Ya pas d'erreur, Hitachi est le fabricant des lecteurs LG !!!

capture2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:angry: une petite question ou meme deux pour la fin de semaine.

1- ou peut-on trouver les lecteurs HITACHI GDR-8164B :rolleyes: bete et méchand, mais j'ai rien trouvé.

2- un LG GDR-8164B est il identique au HITACHI, et peux t-on l'installer de la meme manière woot encore une crying

Merci @+

oui c bien un lg en tout cas le mien oui

je pense que c'est une erreur

vas y fonce

ps et le boiter du eu le tps un peu

Ya pas d'erreur, Hitachi est le fabricant des lecteurs LG !!!

capture2.JPG

ok g rien desoler

j'avoue g meme pas regarder avant de repondre g vu lg g pas chercher desoler

Modifié par pseudhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, je voulais simplement dire que j'ai l'adaptateur 8164 et qu'il fonctionne très bien, tous mes cd/dvd passent enfin très bien. Je me demandais aussi si il était possible d'avoir des nouvelles du firmware, parce que j'ai Halo2 en original est il planté avec le lecteur d'origine. Il me tarde donc d'avoir des nouvelles pour enfin apprécier ce jeu. Voilà, encore merci pour ce superbe adaptateur. Bonne continuations :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous y travaillons toujours... ca ne sert a rien d'expliquer les progres ou les diffcultées rencontré car le tout est assez technique... je peux parcontre vous dire que nous en somme a la derniere étape qui est de forcer le lecteur a debuter sa lecture au PSN 60600 au lieu du PSN 30000... Une fois cette derniere étape réalisé nous allons commencer les BETA tests... nous aurons besoin de BETA tester, si vous etes interessé laiser moi un petit PM !!!

Modifié par patx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les gueux's friends!

J'aurais voulu savoir, vous qui avez démonter le 8163 et le 8164 ,est ce qu'ils sont equipés du mn103s94 ??

Merci d'avance pour la réponse

slt

sur le 8164b .PANASONIC MN103S89FDA 547U1M67 JAPAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne nouvelle !

je pense que l'on aura bientot des retours des utilisateurs.

je me suis mis en quete d'un lecteur hitachi 8164 mais je ne trouve que le LG 8164.

est-ce vraiment le meme lecteur ?

je n'ai pas envie de l'ouvrir pour decrouvrir que ça ne fonctionnera pas.

patx toi qui a bien etudié ces lecteurs, peut tu me dire ce qu'il en est stp ?

[EDIT] cherchez plus, j'ai trouvé.

2 pages en arriere patx explique que les hitachi et lg sont les memes lecteurs.

va falloir sortir le porte monnaie !!!

Modifié par janga83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

44€ le tout, faut-il l'aimer cette fichue xbox !!!

A ce tarif là pour avoir un lecteur neuf qui lis tout, c'est quand même très raisonnable (les vendeurs de lecteurs Samsung V1 d'occasion vont tirer un peu la tronche avec leur mécanique en carton)

Petite question sur le firmware: une fois flashé, le lecteur reste-t-il utilisable normalement sur un PC ou devient-il dédié à l'Xbox ? Je pencherai personnellement pour la 1ere réponse mais j'ai un doute ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut relativiser, c'est sur.

ça m'evite d'acheter une platine dvd alors que la xbox peut meme upscaler les videos si je change de tv pour une HD.

pour ta question, je sais pas si les soudures dans le lecteur change ses foonctions ou pas. vaut mieux attendre une reponse de patx avant de risquer de cramer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les soudures, je ne pense pas, c'est le micro-contrôleur qui doit tout remettre en phase pour que la console reçoive les bons signeaux au bon moment et que le lecteur soit piloté correctement au niveau du tiroir ....

Maintenant, le firmware modifié, c'est autre chose (même si je pense que les commandes soft doivent être assez différentes pour pouvoir gérer le truc de manière transparente à la volée .... mais ça demande plus de travail au niveau développement et ce n'est pas forcément possible, d'où ma question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les soudures, je ne pense pas, c'est le micro-contrôleur qui doit tout remettre en phase pour que la console reçoive les bons signeaux au bon moment et que le lecteur soit piloté correctement au niveau du tiroir ....

Maintenant, le firmware modifié, c'est autre chose (même si je pense que les commandes soft doivent être assez différentes pour pouvoir gérer le truc de manière transparente à la volée .... mais ça demande plus de travail au niveau développement et ce n'est pas forcément possible, d'où ma question)

oui le drive reste utilisable sur le PC...

Modifié par patx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai vu dans les liens du site que le lecteur est dispo à 50 euros sur un site hollandais je crois (prémodifié), ça veut dire qu'il est déjà flashé ou faut-il faire le flash ? (prémod je suppose que c'est l'adaptateur qui est installé..., parce-que à ce prix là je vais peut-être pas me prendre le chou à faire des soudures...surtout que mon fer est parti en saucisse...)

Merci A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HELLO ALL !!!

moi aussi j'ai une question :oki:

j'ai vu qu'il etait possible de faire des backups de xbox360 dans les news

et qu'il etait aussi possible de récuperer les security sectors !!!

question: est t'il possible de monter ce lecteur sur le pc et d'en extraire

les security sector des jeux xbox360 ou xbox sans manip spécial

simplement en mettant le jeu 360 ou xbox dedans ???

voila @+++ et d'avance thx pour la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Donc si je résumme :

Avec une Xbox d'origine + le lecteur LG + l'adaptateur de Patx + le firware de Patx --> On peut lancer des backups de jeux originaux a partir de DVD R ??

Plutôt sympa !

Bye.

non... tu peux lancer tes originaux aussi !! c'est le but de ce firmware !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces