Flashage Ds Lite + M3 Mini Sd


shato
 Share

Messages recommandés

Salut les Nintendomaniacs!

Je viens de recevoir ma DS Lite Jap blanche, étant assez pressé de l' exploiter jusqu' à la moelle , je me suis commandé une carte M3 Mini SD sur le net.

Je voudrais également commander le kit de flashage de firmware DS chez Gameland shop, pouvez vous me dire si ce flashage sera possible et compatible avec le modèle de carte M3, puisqu' ils louent en fait le Superpass Key II qui, à la base, s' associe à la Supercard . :rolleyes:

Merci pour votre aide :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arff, :angry: je suis dégouté!!!

Je viens de recevoir un mail de Gameland me disant que le kit de flashage via Superpass Key II ne marchera pas avec la M3!!

Malheureusement je l' ai déjà commandé 1h avant d' avoir reçu le mail, fais ch.....r!!! :prout::(

Du coup le kit commandé va me servir à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu' en penses tu, tu crois que je devrais essayer quand même???

Par contre faudrait pas que je tu ma DS Lite... <_<

Personne n' a jamais fait la manip, à savoir flasher la DS avec un Superpass Key II + M3 ???

Modifié par shato
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu' en penses tu, tu crois que je devrais essayer quand même???

Par contre faudrait pas que je tu ma DS Lite... <_<

Personne n' a jamais fait la manip, à savoir flasher la DS avec un Superpass Key II + M3 ???

bein si jamais ça marchait pas, la console ne booterai même pas en mode ds donc aucun risque de tuer quoi que ça soit... mais de toute façon ça marchera vu que c'est un superpass key version 2, donc pour toutes les ds récentes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon OK, ca me rassure :ok: !

En fait le soucis , c' est la compatibilité superpass key + M3, car les 2 ne viennent pas du même fabriquant, c' est ça qui m' inquiète...

Car à la base l' association c' est:

- supercard + superpass key

- M3 + Passkey 2

En mélangeant "superpass key + M3", est ce que ça va marcher, telle est la question.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, un superpass ou un passme ou peut importe te permet de recuperer la signature d'un vrai jeu ds pour pouvoir lancer ce qui se trouve dans le port gba en mode ds, en l'occurence ton m3. c'est le principe de base... donc que ça soit un superpass ou un passme ou encore un passkey, ça lancera le m3 puisqu'il est dans le port gba ;)

comme tu le dis ce qui change entre un superpass ou un passkey c'est juste le fabricant mais le principe reste le meme.

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vraie question n'est-elle pas :

et si je branche mon magnétoscope Philips sur ma télé Sony, ça va marcher quand même ?? :huh:

En fait, les deux questions se ressemblent... ;)

En clair : pas de soucis, ça marchera sans problèmes :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci infiniment pour votre aide :ok: !

Je recois le tout en fin de semaine, je fais les manip et je vous dis ce qu' il en est!

Je vous fais confiance, j' espère que ça marchera!

Merci encore et @+ :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un M3 Slim et un Superpass et tout fonctionne correctement! :ok:

Par contre tu aurais pu acheter le passkey au lieu de le louer! Il n'y a que 2 euros de difference :marteau:

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, mais il ne faut pas oublier que ce linker n'a PAS été fait pour une Lite au départ....

et perso je préfère un linker compatible Classic et Lite, parce que si il faisait la taille du slot GBA Lite, on ne pourrait pas avoir un compatibilité avec les DS classic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Up pour la photo

si c'est pour voir de combien ca dépasse :

pict02300ej.th.jpg

Si c'était pour autre chose, ignore ma réponse ;)

Merci, c'était exactement pour ça ;)

C'est vrai qu'il dépasse pas mal mais bon ça reste acceptable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut ,

en effet il depasse de façon légère... quoi que :rolleyes: ... est ce que cela gene durant le jeu ???

en ce qui concerne le sujet...je possède également ce materiel....y'a t'il une difference avec la ds lite francaise qui va sortir ( juste un avis etant donné que personne ne la possède ) ...et faut il un jeu spécial pour pouvoir flasher ( la c'est surement une question à coté de la plaque ...vu que je crois qu'il ne faut pas de jeux )

merci chinese

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet il depasse de façon légère... quoi que :rolleyes: ... est ce que cela gene durant le jeu ???

Yop,

Non a priori ça ne doit pas gêner... Gardons bien à l'esprit qu'un M3 mini a la même taille qu'un jeu GBA. Ca veut dire qu'une cartouche GBA dépasse d'autant de la DSL, et si Nintendo l'a fait comme ça, c'est que ça doit pas être spécialement gênant.

Pour répondre à ton autre question, pas besoin de jeu pour flasher avec un passcard en effet, sinon pour flasher avec un passkey ou superpass, les mêmes jeux que pour la NDS sont et restent compatibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share