Gcrip 1.3


KilGore
 Share

Messages recommandés

Yop scph,

ton probleme me pararit louche :)

Peut tu me dire la taille tu fichier final. Car meme si ca plante a 99% le fichier se remplit ?

Aurait tu par hazard clicker sur le bouton " click si ca plante" ?

ca r si tu click sur ce bouton sans qu il y en ai besoin, l 'adressage GC avance de 400. si bien que tu te retrouve avec une iso qui devrait aller jsuqu au secteur

57058400. Riptol dol s arretant a 57058000, il te manque donc une trame soit 1ko

Gc rip calculant la taille total du fichier creer, celui n attengant jamais 1425760 Ko

mais 1425760 -1, alors tu reste sur 99.99%

Peut tu me confirmer la taille de 1425759 Ko a l a fin du rip

merci

++

CrazyBox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est vrai que plus d'un fois je clique sur le bouton (plantage:), mais parce que, ca plante vraiment... maintenant que tu le remarques, il est vrai, que je n'ai pas des iso pleines vu ton explication

j'essayerai demain sur un autre pc avec un cable croisé

pour info, je n'ai jamais essayé avec un cable croisé..... toujours sur un hub... peut être le probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Seraphin69

Euh... c'est bien gentil de faire un ripper mais faudrait penser aux pauvres gars qui ont PSO I & II plus avec une GC Jap...

C'est pas possible de faire le même programme avec psul et le .dol à part que je puisse moi aussi profiter de la belle vitesse de rip ? ^^

Hé oui y a des gens qui ont des GC jap, surtout quand on ne joue qu'à des jeux en import et qu'on lit un chouillat le jap ^^

Allez en espérant voir bientôt une version avec .exe à part que je puisse lancer non pas psul 1.1 mais psoloader 2.0 (ou psul 1.1 modifié par je sais plus qui qui doit marcher sur les GC jap mais là j'ai pas vérifié alors plutôt PSOLoad 2.0 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...
Invité romanonext

ARF , j'ais un probleme je n'arrivve pas a lancé Gcrip 1.3 !!!

Il me dit que comdlg32.ocx est introuvable ou absent, qu'il est pas enregistre, quand j'essaye de l'enregistre , mais sa me dit que ca echoue , je sais pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share