Gcrip 1.3


KilGore
 Share

Messages recommandés

Vous l'attendiez tous ;) Le voici donc :

GcRip1.3.png

(Je n'ai pas PSO 3, c'est juste un léger bug d'affichage le & est supprimé dans ce cas là)

http://perso.wanadoo.fr/kilgore/gc/GcRip1.3.zip

http://perso.wanadoo.fr/kilgore/gc/vb6dll.zip

Un grand merci à CrazyBox

et à moi même par la même occasion pour le beta test :lol:

S' il y a des questions ou des remarques c'est dans ce topic.

Modifié par KilGore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveautés :

  • Calcul du md5 et du sfv à la fin du rip
  • Génère les fichiers md5 et sfv correspondant
  • Récupère les infos depuis l'ISO (nom et zone)

Sinon vitesse toujours aussi rapide et le bouton de reprise (jamais utilisé...)

Super stable (pour les détracteurs du VB )

Tuto (rapide) :

  • Lancer la GameCube avec PSO.
    • IP PC : 192.168.1.100
    • IP GC : 192.168.1.32

    [*]Arriver jusqu'à la confirmation pour lancer PSO (juste après le chargement de la sauvegarde).

    [*]Lancer gcrip sur le PC.

    [*]Choisir le nom de l'iso.

    [*]Clicker sur Start Rip.

    [*]Confirmer dans PSO.

    [*]Attendre que ça charge.

    [*]10 secondes pour changer le DVD.

    [*]C'est parti :).

Il vaut mieux ne pas faire grand chose sur le PC pendant ce temps là, mais moi c'est toujours passé en faisant 40 trucs en même temps;)

En passant en priorité haute (Ctrl+Alt+Suppr, puis voir dans les processus) on gagne quelques ko/s suplémentaires : de l'orde de 5-10. C'est toujours ça.

Modifié par KilGore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D salut a tous et merci pour ce forum

bon je vous explik mon probleme

je veux ripper des jeux et jai dld tous les logiciel proposés en lien

mai le probleme est ke le rip se blok tjr a 99.99% pour les version de GCrip

je ne sais pas dou sa provient et donc les iso netant pas complets il ne fonctionnent pas

si vous aves des idées je suis la merci d'avance lol

sinon c peutetre les jeux

j'ai rippé 007 nightfire et MDKK

voila si vous avez des infos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité dinguedegc

j'ai eu le meme problème avec la version 1.1, le rip arrive a 99,99%, ensuite plus rien. (rip de star wars rogue leader)

Ce soir j'essaye un autre avec ta version 1.3

Merci pour l'excellent travail

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui avec les autres rippers aussi

sa se blok tjr a la fin donc c pa cool

jai testé Resident evil cet aprem et aussi zelda ils se blok tou les 2 a 99.99%

si kelkun a 1 idée ki pourai meclairé lol

peutetre ke sa vien des *.dll ou *.ocx mai je pense pas car sa ne fonctionnerai pa des le debut

voila bonne soiré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Tlm

Ok danderah je vois ce que tu veux dire moi non plus je n'y arrive pas mais contrairement a toi ca plante aléatoirement et ca prends au dessus de une heure.

Je crois que c'est parce que ma carte ethernet est en base 10 et quand je la force en 100 baseT semi ou duplex intégral ma carte marque tjrs cable débranché.

Je crois que je suis un peu malpris mais néanmoins jai réeussi a loader un .gcm avec le EURASIA loader TYPE B (car le A fnc pas pour moi) mais le jeux laggue a mort et le sons coupe avec des "coups de couteaux".

Merci si qqn peut m'aider ca serait tres apprécié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pareil aussi 99,99%... je ne sais pas si en fait le rip est finit, ou pas..... je pensais que c'était normal: pas le temps d'écrire 100%, mais c'était ok

Mais, je ne suis encore jamais arriver à faire marcher un de mes jeux, tout ripper confondus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rip encore un de mes jeux pour faire un test avec gcrip 1.1

penses-tu que si gc-tool accepte d'ouvrir le fichier, l'iso est valide? il ne peut pas y avoir des données corompues dans l'iso????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité totoroburps
je rip encore un de mes jeux pour faire un test avec gcrip 1.1

penses-tu que si gc-tool accepte d'ouvrir le fichier, l'iso est valide? il ne peut pas y avoir des données corompues dans l'iso????

nan mais la plupart du temps qd l'iso est pas bonne il te plante lamentablement au nez qd tu le quit :) enfin c'est ce qu'il se passe chez moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour moi, j'ai essayé plusieur de mes jeux, certains arrivent à booter (premier écran et plus rien)

le mieux que j'arrive à faire est sur rogue leader, j'ai le logo lucas arts qui s'anime et plante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avoue que je reste perplexe sur ce problème : faudrait tester la gamecube sur un autre PC pour voir ou au moins avec un autre carte réseau. Sinon c'est un problème de config sur windows : soit la carte réseau soit les composant réseau logiciels.

Je ne vais pas te conseiller un 'format c:' juste pour riper quand même mais pour ma part la config par défaut de windows XP avec juste l'IP de fixée fonctionne nickel :)

Modifié par KilGore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon. ça plante tjrs à 99,9% avec la 1.3 pour moi... alors que j'ai déjà fait des backup avec d'autres softs...

Pour exemple, Fzero est passé sans prblm avec GCripTool0.41 mais bloque à 99,9%. Pareil pour mario sunshine. C'est d'autant plus dommage qu'avec Gcrip1.3 j'arrive à faire des points à 490kb/s alors qu'avec les autres softs ça se trainent.

J'essaye une dernière fois ce soir en désactivant ttes les autres connexions reseau de mon pc (j'ai plusieurs cartes reseau).

Je vous tiendrais au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share