Rajout De Musique


pspmania
 Share

Messages recommandés

Salut,

Franchement je ne sais pas, alors pourquoi je viens déjà? :huh:

...huhu :) .... juste pour te dire que si tu trouves, n'oublis pas de mettre un bouton pour que le surfeur puisse la zapper... Ce qu'il fera dans 99% des cas ^_^

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Biensur que c'est possible, t'as même tout de simplifier partout pour y arriver :

- des sites qui proposent les codes

- des sites qui proposent des services avec un lecteur flash

- dreamweaver ou c'est franchement pas dur à trouver

- ...

je vois pas trop le probleme en fait, à part la feineantise de chercher :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ya un site qui propose de mettre des sons sur n'importe quel site en HTML, malheuresement, je ne m'en rapelle plus, mais une chose est sur, c'est que sur un Skyblog, c'est impossible, sur un Forum, possible, mais telment saoulant :/

Voila, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu peut mettre du HTML quelque part :

<BGSOUND src='adress_de_la_music'>

;)

Le probleme c est que la musique est sur mon disque dur .On m a parlé de fileZilla , mais celui ci me demande a chaque foi une adresse ftp...Alors que je veux juste insere un fond sonore sur mon forum...

Que dois je faire?

Merci d avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu peut mettre du HTML quelque part :

<BGSOUND src='adress_de_la_music'>

;)

Le probleme c est que la musique est sur mon disque dur .On m a parlé de fileZilla , mais celui ci me demande a chaque foi une adresse ftp...Alors que je veux juste insere un fond sonore sur mon forum...

Que dois je faire?

Merci d avance !

tu réfléchis deux secondes ?

si la musique est sur ton pc, le mec qui est chez lui, quand ton pc est éteint, il va faire comment ?

si ton site a du succes, que tu as beaucoup de visites (remarque avec un fond sonore en continu ça m'etonnerait mais bon), tous les gens vont ecouter la musique, sur ton ordi, vont te bouffer ta bande passante, et tu pourras plus surfer !

Ton forum, il est sur ton pc ? non hein, c'est étonnant !

tu as un hébergement pour ton forum ? alors tu mets ta musique sur l'hebergement de ton forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share