Comment Baisser Son Ping


akamaru
 Share

Messages recommandés

Salut

Alor voila je play a counter strike(1.6) et j'aimerai savoir si je pouvai faire baisser mon ping.

Je suis avec free et mon ping est en moyenne de 40.

J'ai entendu parler qu'il y avait un option sur le site de free mais je ne l'ai pas trouver.

Merci pour votre aide a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Alor voila je play a counter strike(1.6) et j'aimerai savoir si je pouvai faire baisser mon ping.

Je suis avec free et mon ping est en moyenne de 40.

J'ai entendu parler qu'il y avait un option sur le site de free mais je ne l'ai pas trouver.

Merci pour votre aide a bientot.

Salut ! tu vas dans le panneau de ton compte chez free, tu cherche Reglage du ping (fastpath) tu clic dessus et tu modifie ton ping, attention toutes fois si tu es trop loin du noeud ca risuqe d'entrainer quelques coupures et quand tu joue sur le net ben ca freeze don cne soit pas trop gourmand, lol, change juste d'un cran par rapport a ce que tu as maintenant !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Franchement, ça sert à rien. Si tu es à 40 c'est déjà très bien. A ta place je laisserais comme c'est, et je ne risquerais pas de warper ou de lagger en changeant l'option.

edit=> Sinon pour info, tu t'es planté d'option. Tu as mis tes identifiants messagerie pour arriver là.

Dans la même case=> Tu dois mettre tes identifiants de compte free, en générale ton numéro de tél free + login. Ensuite c'est l'option... .............réglage du ping ...TA-daaaaa ^_^

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je vais dans les options de mon compte mais je trouve pas :(

-> ici <-

tu peut me dire ou il se situe stp;

Merci

Arf moi mon interface n'a rien a voir !!! essaye de cliquer dans les parametres gérer votre connexion et essaye de voir ce qui peut se rapprocher de ce que je t'ai dis plus haut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je vais dans les options de mon compte mais je trouve pas :(

-> ici <-

tu peut me dire ou il se situe stp;

Merci

c'est l'interface free pour une connection modem ça...

le site free adsl c'est : adsl.free.fr, et ensuite, comme on t'as dis, réglage fastpath et ton ping passera de 40 à 9/12 si tout va bien sur ta ligne, voir même moins ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est l'interface free pour une connection modem ça...

le site free adsl c'est : adsl.free.fr, et ensuite, comme on t'as dis, réglage fastpath et ton ping passera de 40 à 9/12 si tout va bien sur ta ligne, voir même moins ^_^

Oui est non, c'est l'interface modem ok. Mais les adsliens y on accés quand il tape leur login de MESSAGERIE, paramétre messagerie et ce qu'ils appellent la connexion " de secour" donc.

Il faut mettre son login freebox, c'est à dire le n° de tél FREE + mot de passe.

Essayez de mettre votre login e-mail, vous verrez, même sur adsl.free.fr vous arriverez sur cette page.

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais, en même temps, faut pas être très malin pour taper ses identifiant 56k (mail si tu préfère), pour s'identifier dans la console adsl :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais, en même temps, faut pas être très malin pour taper ses identifiant 56k (mail si tu préfère), pour s'identifier dans la console adsl :unsure:

N'importe nawak, je ne dois pas être moi même trés malin vu que ça m'est arrivé <_< ... Free est tellement clair dans ses divers logins que l'erreur et facile. La preuve en est ce topic non?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci beaucou pour votre aide mais sur adsl.free.fr il me demande mon idetifian et mon mot de passe qui me donne cette page http://subscribe.free.fr/accesgratuit/ et je trouve vraiment pas l'option por baisser le ping.

En cherchant sur le net jai trouvé sa http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html mais le lien marche pas.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais, en même temps, faut pas être très malin pour taper ses identifiant 56k (mail si tu préfère), pour s'identifier dans la console adsl :unsure:

N'importe nawak, je ne dois pas être moi même trés malin vu que ça m'est arrivé <_< ... Free est tellement clair dans ses divers logins que l'erreur et facile. La preuve en est ce topic non?

Bye

tu fais partis des pas malin alors, en allant sur adsl.free.fr, faut vraiment le faire pour entrer ses identifiant mail / 56k :rolleyes: (surtout que lorsque tu crées ton abo free, tu connais tres bien tes identifiant adsl, après si tu as pas crée toi même l'abo, c'est dommage :P)

En cherchant sur le net jai trouvé sa http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html mais le lien marche pas.

http://adsl.free.fr/admin/fast_path.pl , essaye ici, tu va etre rediriger sur une page qui te demande de t'identifier. (je rappel que les identifiants sont les identifiants ADSL, donc ton numéro de tel. sur lequel tu as ta ligne adsl free + le mot de passe donné à l'ouverture de cette ligne ADSL) :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n° de ta ligne fixe, pas freebox (01..........., 02........, 03........, 04........ ou 05........ donc)

et ton mot de passe de dossier d'ouverture Free ADSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

40 de ping c'est très bien franchement . maintenant tu peux faire quelques reglages dans cs 1.6 même a moin que tu ne l'a déja fait .

Dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\toncompte\counter-strike\cstrike_french , tu rentre dans le userconfig.cfg (si tu ne l'a pas créer le avec notepad) les 4 valeurs ci dessous :

cl_updaterate "80" ==> plus tu le baisse moin tu as de chok !

cl_cmdrate "101"

rate "25000"

ex_interp "0.05"

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais partis des pas malin alors, en allant sur adsl.free.fr, faut vraiment le faire pour entrer ses identifiant mail / 56k :rolleyes: (surtout que lorsque tu crées ton abo free, tu connais tres bien tes identifiant adsl, après si tu as pas crée toi même l'abo, c'est dommage :P)

C'est pas une question d'etre malin ou pas, c'est juste que l'erreur est facile. Surtout que, par exemple, depuis 1 an et demi j'avais pas mis les pieds dans la console ET je n'utilise pas le mail Free. Et bah non, je ne connais pas mes identifiants par coeur... Pourquoi? Tu les tapes à chaque fois que tu veux te connecter toi? :marteau:

J'adore être pris pour un con en fait...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share