Flashé Une Lecteur Samsung Xbox 1 Avec Firmware Hacké 360 ?


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

j ai un lecteur xbox 1 Samsung en rab qui ne me sert pas pour l instant pensez vous qu il est possible de l utiliser ne serait ce que pour faire les Backup et extraire les ss.bin de jeux 360.

le hack du firmware xbox 1 semblait tres proche du lecteur 360.

cela me permettrai de laisser le lecteur a demeurre sur le PC pour backup, et laisser mon hitashi-Lg dans la 360 pour les lire ( quand le patch ou le firmware seront sorti)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je sais que l'on peu flasher la puce sst présente sur un samsung d'xbox1, et y mettre le firmware du toshiba/samsung de la xbox360.

donc si tu as les "couilles" (enfin que tu t'en fou de ton samsung xbox1), tente

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

j ai un lecteur xbox 1 Samsung en rab qui ne me sert pas pour l instant pensez vous qu il est possible de l utiliser ne serait ce que pour faire les Backup et extraire les ss.bin de jeux 360.

le hack du firmware xbox 1 semblait tres proche du lecteur 360.

cela me permettrai de laisser le lecteur a demeurre sur le PC pour backup, et laisser mon hitashi-Lg dans la 360 pour les lire ( quand le patch ou le firmware seront sorti)

A+

Salut, tente et dis nous ;) ca serait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais par contre une fois le lecteur flasher est on obliger de faire la methode de hothswap pour faire une copie d son jeux ou peut on le ripper par le lecteur de la 360 en le branchant au pc?

c'est bon j'ai chercher un peux plus et j'ai trouver :D

Modifié par coucou210
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieu si tu parle anglais serait de poster sur xbox hackers et demandé leurs avis ...

avant de foutre ton lecteur en l'air juste pour avoir tenter ^^

A+

C'est clair, ils ont déjà du soit tester soit avoir un idée bien précise de ce que ça peut donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieu si tu parle anglais serait de poster sur xbox hackers et demandé leurs avis ...

avant de foutre ton lecteur en l'air juste pour avoir tenter ^^

A+

C'est clair, ils ont déjà du soit tester soit avoir un idée bien précise de ce que ça peut donner.

Au pire sans le foutre en l'air fais un dump de ton firm origine au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai essayer.

Résultat : Lecteur DVD Ni**** lol.

Sa a buger en plein milieu du flash mon pc a redémarer donc mon lecteur est mort

Rest in Peace. <_<

Lol Merci crying

UN de plus ... pas chance ... fauyt verifier l etat de la disquette du pc ect ... et prier qu il n y aura pas de copure de courant ...ou que quelqu un de sa famille coupe le Jus pour mettre une ampoule ...ou bien de brancher la console sur un interrepteur et que quelqu un rentre dans la piece et dit "mince il fait noir la" et op un coup d interupteur en plein flash ... moi je dit ca car juste avant de le faire un gas d edf et passer dans mon immeubl et a decider " sans prevenir" de couper a la sauvage ! quelques seconde certe ...c est qui a permis a mes serveur dans prendre plein la tronche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai essayer.

Résultat : Lecteur DVD Ni**** lol.

Sa a buger en plein milieu du flash mon pc a redémarer donc mon lecteur est mort

Rest in Peace. <_<

Salut, tu as fait un dump avant ou pas ? ??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

bon... lecteur dvd HS egalement,

mais curieusement au moment du dump, le fichier a bien etait créé 128 Ko de donnée en l editant avec un editeur hexa on peut retrouver la reference du lecteur, je pense que le dump est correct.

malheureusement le dump a rendu pour une raison inconnue le lecteur inutilisable, il ne repond plus, j ai tenté de réinjecter le firmware fraichement dumper mais nada car il n est plus reconnu par qui que ce soit ( dos, winxp, bios etc....)

je tente en ce moment de faire demarrer le pc avec un autre lecteur puis de faire un "hotswap" pour reflasher. ( j ai un autre lecteur samsung xbox 1 faut que je teste pour le hotswap car le dump non merci ;-)

Pour DMX 77

j ai le dump du firmware samsung 1 si tu veux, ils sont normalement generique sur la xbox 1.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est repond plus du tout ? ( quand le mien en fait, totalement inerte)

je garde espoir en demarrant un PC avec mon autre lecteur samsung qui lui est ok histoire qu il soit reconnu, puis faire un hotswap et tenter de le reflasher.

l espoir fait vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est repond plus du tout ? ( quand le mien en fait, totalement inerte)

je garde espoir en demarrant un PC avec mon autre lecteur samsung qui lui est ok histoire qu il soit reconnu, puis faire un hotswap et tenter de le reflasher.

l espoir fait vivre

Moi aussi il est vraiment mort, pour la technique du hotswap y fo absolument le meme lecteur ou on peu faire sa avec n'importe lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share