Psp Jap 1.0


jujumike
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis un futur novice concernant le monde de la psp, j'ai un ami qui veux me vendre sa psp jap avec un firmware 1.0

quand je parcours votre forum je lis que le meilleur firmware pour lire les jeux c le 1.5

est ce que je peux avec la console que je voudrait acheter passer a cette version

si oui comment

ou est ce que la version 1.0 suffit et si oui comment

merci de vos reponses

bonne soirée a tous

mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 1.0 sont encore plus rares que les 1.5.

Elles ont les mêmes possibilités que les 1.5, sont encore plus simples à utiliser car pas de Kexploit necessaire. Le seul désavantage est que le firmware n'est que en anglais et japonais, pas de français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 1.0 sont encore plus rares que les 1.5.

Elles ont les mêmes possibilités que les 1.5, sont encore plus simples à utiliser car pas de Kexploit necessaire. Le seul désavantage est que le firmware n'est que en anglais et japonais, pas de français.

Euh je crois pas qu'il existe un lanceur d'iso pour les 1.0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 1.0 sont encore plus rares que les 1.5.

Elles ont les mêmes possibilités que les 1.5, sont encore plus simples à utiliser car pas de Kexploit necessaire. Le seul désavantage est que le firmware n'est que en anglais et japonais, pas de français.

Euh je crois pas qu'il existe un lanceur d'iso pour les 1.0 !

on ne peu pas lancer d'iso avec une 1.0, on ne peu pas l'upgrader en 1.5?

mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur qu'on peut loader les isos en 1.0

++

rebonjour a tous merci de votre aide car je suis vraiment nouveau dans la psp, merci d'eclairer ma lanterne

tu dit que l'on peux jouer avec des isos sur la 1.0

est ce que presque tout marche ou seulement quelques jeux ?

et avec quoi loader les jeux?

est il possible de passer la 1.0 en 1.5

merci de vos reponses

mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je te conseil de rester en 1.0 elle a les memes possibilitées qu une 1.5 sauf que toi avec ta 1.0 tu met 3 seconde pour lancer une iso que nous en 1.5 il faut 9 seconde et juste a titre d information combien ton pote te la vend t il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il est possible d'upgrader en 1.5 mais tu poura plus redéscendre en 1.00

je crois que tous les loaders ont une version no kxploit

++

le mieux c d'etre en 1.5 ? non

et avec quoi upgrader la console?

Salut,

Pour l'upgrader tu telecharge un fichier ( un EBOOT sa s'appelle ) qui servira a upgrader ta console.

Tu peux le telecharger ICI sur gueux !

Une fois telecharger, tu le décompresse, puis il faut que le fichier qui s'appelle EBOOT soit placer ici : PSP/GAME/UPDATE.

Tu devra donc créer un dossier UPDATE dans GAME, ensuite tu place le EBOOT dedans.

Une fois que tu as fais sa, a partir de ta psp, tu va dans game, puis carte mémoire. et tu selectione UPDATE 1.5.

Voila, si tu as besoin de + de renseignement n'ésite pas, les gueux sont là pour t'aider chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos reponses

mon pote me la vends 150 euros avec 3 jeux donc ca c cool

par contre

une personne me dit qu'il vaut mieux rester en 1.0 si oui est ce que je pourrais lancer tout les isos de jeux comme sur une 1.5

mickael

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il faut mieux rester en 1.0 et 150 euros + 3 jeux c est donné si tu en veux pas moi je suis la lol

tu as les memes possibilité que la 1.5 mais en mieux c et plus rapide et tout c est la meilleur.

Ouais mais ya des homebrews qui ne passent pas en 1.0 ...

Donc moi je serais lui je passerais en 1.5.

Surtout que certain jeu change de langue selon celle du firmware .. donc s'il ne comprends pas l'anglais :fouf:

En + tout le monde est en 1.5, donc pour suivre les tutos, poser des questions et tout .. + de monde pourons repondre..

Puis au passage, je vous signal que nous aussi on peut passer en 1.0 grace au downgradeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d acord avec toi skylan mais une psp 1.0 d origine en trouve plus c est vraiment tres recherché elle cote plus qu une psp 1.5 donc sa serait dommage de la faire passer en 1.5 mais c est sur que si il est nouveau dans le monde psp vaut mieux pour lui faire un downgrade pour lui faciliter la tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si il y a un moyen de donwgradé sa psp 1.5 en 1.0 mais il faut que celle ci est été acheter en 1.5 d'origine (ex : les psp 1001 des americains !)

mais la methode n'est pas sans risque !!!!(voir forum de ps2dev )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share