Spirit's Box => 100 % - Viendez Voir ;)


Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement bravo pour ton boulot, elle est vraiment belle comme ca. Belle couleur, beau vernis, ca rend bien et avec les néon c' est la cerise sur le gateau.

Des mods comme on les aime, merci!!!

Merci ca fait plaisir ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu ,

Bon je trouvais que le hdd collait pas avec le reste de la console donc je l'ai peint lui aussi en faisant attention de ne pas peindre les parties métalisées en mettant du bon scotch .

Voila ce que ca donne :

all0010ar.jpg

Et avec le reste de la console :

all0079nc.jpg

all0086ju.jpg

Dites ce que vous en pensez

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

je trouve que c'est sympa, mais tout ca manque vraiment de brillant et propreté, on voit bien que c'est fait a la bombe c'est dommage... Sinon le travail a l'air bon.

je trouce ce genre noir plus sympa: http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/360-xcmfcb

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

je trouve que c'est sympa, mais tout ca manque vraiment de brillant et propreté, on voit bien que c'est fait a la bombe c'est dommage... Sinon le travail a l'air bon.

je trouce ce genre noir plus sympa: http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/360-xcmfcb

++

Ouais mais bon c'est toujours plus simpa de faire des trucs par sois même plutôt que d'acheter du tout fait ... Pis apres au cas ou je fais une découpe , c'est mieu d'avoir la coque d'origine ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

je trouve que c'est sympa, mais tout ca manque vraiment de brillant et propreté, on voit bien que c'est fait a la bombe c'est dommage... Sinon le travail a l'air bon.

je trouce ce genre noir plus sympa: http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/360-xcmfcb

++

Ouais mais bon c'est toujours plus simpa de faire des trucs par sois même plutôt que d'acheter du tout fait ... Pis apres au cas ou je fais une découpe , c'est mieu d'avoir la coque d'origine ^^

++

re,

ben si tu comptes découper après avoir fait la peinture ca va être chouette... lol

C'est pas trop dans le bon sens des choses, fais gaffe.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est super belle mais si tu decoupe maintenant tu vas ecaillé la peinture tu aurais faire la decoupe avant dommage

Je sais , je sais . Mais je pense pas écailler la peinture :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop belle ta bête sinon pour les decoupe je pense pas que c'est une super idée de les faire maintenant mais tien look celle la c'est pas trop mal je trouve comme decoupe (mais perso je pense qu'elle est tres bien comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop belle ta bête sinon pour les decoupe je pense pas que c'est une super idée de les faire maintenant mais tien look celle la c'est pas trop mal je trouve comme decoupe (mais perso je pense qu'elle est tres bien comme ça)

Lu ,

Merci ^^

J'ai une page du topic consacrée a la découpe qui va écailler la peinture , donc je répond : je vais faire gaffe et au pire je remet un coup de peinture (vu que c'est de la bombe ca se vera pas forcément) .

Aussi pour la découpe ben je pensais faire un truc dans le genre de ce que tu m'a montré chocapic ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Picture998.jpg

sur le connecteur d'alim du disque dur

fil jaune = +5V

fil noir = masse

tu auras tes leds en parallele sur du +5V donc tu prends une résistance de 85 ohms/100 ohms max.

bye

Merci bien ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut salut :) ,

Comme prévu , voici le led mod pour le HDD 360 . C'tait un peu galère avec les 12 fils car y'a 6 leds bleues branchées en // sur 5 V avec des resistances de 10 ohms ^^ . Mais le tout passe bien et je suis content du résultat ..

Voila :

hddledmod0043qk.jpg

hddledmod0052ek.jpg

hddledmod0061ac.jpg

Voila lachez vos impressions ^^

++

EDIT : une seconde maj sera faite dans l'aprem pour autre chose .

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beau boulot :oki:

Merchi ^^

Sinon je suis en train de faire une assez grosse révision , je poste des photos dans la journée .

++

loeufou a fait la meme chose que toi :wub::wub::wub: sinon bo boulot :ok::ok:

Merci ^^

Ben sinon c'est sur que l'espace modable dans une coque d'origine x360 est limité alors dans tous les mods tu retrouve a peu pres les même chose ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut ,

Bon pour tuer le temps en attendant la grosse MAJ voici un p'tit led kit fait maison avec un "tube" en plastique qui sert normalement a faire passer les fils électrique , j'ai récup' une chutte , voila ce que ca donne :

ledkit002kj6.jpg

ledkit003wu5.jpg

Voila ..

@ bientot pour la grosse maj .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu ,

Bon voila j'ai fait une maj , pas si grosse que ca a cause de probleme d'étain lol .

J'ai rajouté des ventilos alu bleus et j'ai changé de place aux néons . J'ai également repeint le sigle d'oblivion parce que je prévois finalement autre chose .

J'ai fait une p'tite video vite fait :

videoup0.jpg

Et voila les photos ^^ :

mod4002xy8.jpg

mod4003sv2.jpg

mod4009ib5.jpg

mod4010no0.jpg

mod4011ym8.jpg

Voilaaa .

Bon c'est po terminé un :D

@ plus

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces