Backups De Backups


Wacky
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aimerais savoir pourquoi lorsque je fait un backup d'un jeux deja gravé (donc sans passer par la console) il arrive souvent que le jeux ne marche pas ou ne marche pas bien :huh: Pourtant si je refait la manip complèle (ftp, cration de l'iso...) celas fonctionne sans problèmes, mais c'est très long :( J'ai une 20 anines de copies à faire pour les laisser au travail, de cette manière je n'aurais plus à les emporter avec moi chaque fois ^_^

Ce qui est bizzare c'est que l'orsque je le fait à partir de la console il n'y a pas de problemes que la source soit un backup ou un original. J'e fait tout mes backup avec alcohol.

Merci si quelqun peut m'éclairer :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben là, tu fais un iso PC, normal que ça ne fonctionne pas .... :rolleyes:

Fais une image udf/iso, là, ça ira mieux ....

Et encore, si ton DVD a déjà été gravé en udf/iso ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben là, tu fais un iso PC, normal que ça ne fonctionne pas .... :rolleyes:

Fais une image udf/iso, là, ça ira mieux ....

Et encore, si tin DVD a déjà été gravé en udf/iso ....

Je n'est pas tout compris :huh: Je prend simplement mon backup qui fonctionne très bien et j'en fait une image avec alcohol et je regrave tout simplement. Parfois ca fonctionne bien, parfois mal et parfois pas dutout.

salut es ce que tu peu voir le contenu de tes backups sur le pc

Non a moin d'utiliser un programme genre xiso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors ce que je te conseille de faire c'est d'éxtraire ton bakup avec xiso et de recrée un xsio avec les fichier éxtrai et tu grave et ca marche impec apré

Merci pour ton aide :ok:

Mais pourquoi celas ne fonctionne t'il pas toujour en fesant une copie direct :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais pourquoi celas ne fonctionne t'il pas toujour en fesant une copie direct :huh:

Non, la bonne question était: pourquoi cela a fonctionné avec une copie directe ?

Nuance .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais pourquoi celas ne fonctionne t'il pas toujour en fesant une copie direct :huh:

Non, la bonne question était: pourquoi cela a fonctionné avec une copie directe ?

Nuance .....

Mais bon, peut importe et quel en ait la rasion :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non non, il y a une énorme différence et tu as profondément tord ...

Une Xiso est illisible sur un PC (c'est normal) même juste après l'avoir gravé (une sombre histoire de gravure à l'envers ....)

Il faut l'avoir graver en Udf/Iso pour pouvoir le lire et donc le regraver correctement .... c'est à dire à l'identique, bête et méchamment .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share