Compet' Du Fouduclavier ( Typingspeed Test )


kayron
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous les cocos, voila une petite idée saugrenue, j'avais envie de voir les compétences de tout le monde en dactylographie, juste pour voir dans quelle catégorie je me situe, et ça servira aussi d'entrainement pour les autres, alors les petites conditons du tests :

- Mode : 1 minute

- Texte : La vie de Molière ( c'est le plus simple avec le moins de caractères spéciaux )

- Mesure : en CPM seul la vitesse pure est valable

* Evidement les résultats avec 100% de précisions sont au dela de ceux plus rapide avec des fautes ;)

url du test : TypingTest

Ah oui juste un truc essayer de rester honnète y a pas de cagnotte à la clé, moi aussi je sais faire des screenshots fake avec marqué 6000 CPM :fou:

Merci pour votre participation éventuelle

ps : je sais pas si ça déja été fait dans des posts précédents, je n'en ai pas vu, sorry si c'est le cas, mais ça peut aussi servir a certains ki ne parl pu kan abréG et pour leur montrer qu'on peut tapper vite tout en respectant la longueur des mots ;)

Mon score : ? i'll tell you later ;) ( g honte pr l'instant lol )

Bye!!

Modifié par kayron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila pour moi, du premier coup ..

Ya des mot trop compliquer et meme que je connais pas donc forcement des fois j'reste bloquer sur le mot woot

2eme :

Mais honnetement je peux faire beaucoup mieu ^^

post-24075-1148152770.jpg

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien simpa ce petit test :D

Je suis a 327% de vitesse pure et 98% de précision avec les critères que vous avez donné.

Désolé, je n'ai pas pu coupé le screenshot, mon ordi rame a mort.

Je vais tenter d'améliorer mon score :D

Modifié par Super Octet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi g tout vu de votre magouille :mdr:

Bon allez c pour vous

5692va.jpg

g mal aux doigts, g la vidéo de ce truc, et encore j'm'suis planté sur tout un mot que j'ai corrigé g perdu bcp.... si j'rate mes études j'pourrais tjs faire secrétaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà tu peux t'entrainer à :

_ taper

_ faire un screenshot en .jpg

_ héberger une image(imageschack) et utiliser les balises img ...

lol

ba suis pas trop un pro du forum lol :marteau:

et en même temps pour me defendre j avais la flemme d envoyé l image sur imageschack :fouf: ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

testdactylo6cw.th.jpg

Bof bof, quand je vois que des copines à moi font 300/400 :wacko: , mais bon avec le temps ça viendra... :D

Sinon gg pour certain, il y a des as de dactylo. sur gueux lol :oki: !

++

Salut, oué ma copine sait taper sans regarder le clavier ce que je n'arrive pas encore tout à fait à faire. C'est ça qui fait gagner du temps; laisser les yeux posés sur le texte tout en tapant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cher/ère NiKeZ,Merci d'avoir évaluer votre frappe au clavieravec le test en ligne et gratuit de TypingMaster.- et au plaisir de vous revoir sur www.TypingMaster.com/fr. RESULTATS DU TEST DE FRAPPE Ici se trouvent les résultats complets de votre test : - Nom du test : Vie de Moliere- Date : 2006-05-28 21:38- Durée du test : 01:00- Vitesse brute : 216 CPM- Fautes : 5 mots maltapés- Précision : 88% - VITESSE PURE : 191 CPM :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share