Lecteur Dvd Samsung Bloqué


Messages recommandés

Bonjour hé bien oui j'ai acheter aussi une bobox360 , et gros coup de bol j'ai un lecteur samsung ^^

donc j'ai ouvert la bete et fait les manip necessaire (dump du firmware, hexedit etc et reflashage) bon tout refonctionne nickel avec les originaux , les backup je ne peux tester car quand je ve faire mon propre backup avec le firmware extreme0800.bin , ben le lecteur est reconnu sous bios mais l'ecran de chargement de windows est d'un lenteur mais alors un truc de fou (vous savez les petit carré qui defile pendant le chargement)

Help , que dois je faire ?

Ma carte est une a8n32 Sli Deluxe , le lecteur est branché sur les sata en natif et non sur le sil3112 fourni sur la carte mere

Merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tout simplement que ton pc n accepte pas ton lecteur dvd de xbox sous windows (probleme connu). il fauy que ton pc soit compatible pour le flash mais aussi qu il soit compatible sous windows. c est independant. il se peut que ton pc soit compatible pour le flash mais pas pour la lecture sous windows. Le plus simple pour toi : laisser le firmware extrm.bin et sortir tes iso avec la methode Gael et son soft Gale360 avec un simple lecteur dvd de pc. Le probleme tu n aura pas les ss.bin ... faudra demander le ss.bin de ton jeux à un de tes amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share