Pour Tous Savoir Sur La Wii De Nintendo


Anibal
 Share

Messages recommandés

Ben si justement, je veux que ce soit un argument de vente : quelque chose de tangible qui ait une signification et une utilité réelle. C'est ça qu'on appelle un argument de vente.

Ce que je ne veux pas c'est que cela reste juste un mot ou un truc qui, théoriquement, est génial mais qui n'a jamais prouvé son utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Admeton que tu soit Off-line, et qu'un ami a toi désire t'inviter a une partie. Celui ci t'envoie un message ou t'appelle (je sais pas exactement comment cela vas se passer) ,a ce moment la ta Wiimote te bipera pour te prévenir. C'est ca en gros le WiiConnect 24 ;)

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

sympathique ce post, il a répondu a quasiment toutes mes questions et je pense que je vais aller la réserver.

Seulement il me manque 2 réponses à mes questions ! :

- Pourra-t-on naviguer sur le web avec ? Via le navigateur opéra ?

- Quels jeux seront jouable en live au lancement de la console ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le live au lancement faut pas trop rêver, Nintendo va le lancer courant 2007 je crois, en tout cas pour les gros jeux...

En ce qui concerne le navigateur Web, il sera gratuit pendant un moment puis payant après, attends confirmation des autres membres ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, c'est ça. Pas de Live à la sortie (ce qui me déçoit vraiment de la part de Nintendo) et navigateur Web payant à partir de juin 2007. Le seul point obscur est de savoir si les gens qui auront téléchargé Opéra avant cette date devront payer à partir de juin 2007 ou si ce seront uniquement les nouveaux utilisateurs qui devront passer à la caisse (ce qui, comme l'absence de Live, est là aussi très décevant et vraiment incompréhensible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces