Pour Tous Savoir Sur La Wii De Nintendo


Anibal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

J’espère qu'il ne vont pas faire le même coup que la game cube les meilleur jeux venez de Nintendo et le reste rien et ensuite ont ces se qu'est devenus la game cube un repose cannette moi je vais attendre avant de l'acheter je vais prendre la play3 et ensuite la wii comme ça j’aurais le temps de voir venir je dis ça puis a noël elle seras cher moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J’espère qu'il ne vont pas faire le même coup que la game cube les meilleur jeux venez de Nintendo et le reste rien et ensuite ont ces se qu'est devenus la game cube un repose cannette moi je vais attendre avant de l'acheter je vais prendre la play3 et ensuite la wii comme ça j’aurais le temps de voir venir je dis ça puis a noël elle seras cher moi :D

Oui mais la je pense que la situation est trés différente a l'époque la NGC proposait la meme chose que la PS2 et la Xbox et pourtant elle n'a pas su tiré son épingle du jeu mise a part les licenses Nintendo qui la sauvé.

Avec la Wii,Nintendo se différencie complétement,laissant Sony et Crosoft se battre en eux et la Wii proposant autre chose pour les joueurs,les non joueurs ou bien une console de complément aux joueurs ayant une PS3 ou une Xbox 360(d'ailleurs toi meme tu le dis,tu auras probablement une PS3 et une Wii,moi j'ai une 360 et bientot la Wii),pour peu que le succés soit la au japon(pour moi pas de doute la dessus)ainsi qu'en Europe et aux US,je ne vois pas pourquoi les editeurs ne suivraient pas(ca serait ridicule),on la bien vu avec Square qui réalise des Scores de dingue sur NDS avec la license FF,si la Wii suit ne serait ce que la moitié des scores la NDS,on pourra dire que le succés est au rendez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hug!

mauvaise news:

elle serait zonée à présent ( source dockgames).

alors que le fait de ne pas avoir de lecteur film dvd, aurait dû nous la faire aussi free zone...

nintendo continue sa connerie comme les autres, avec des jeux qui payent leur réseau french, et nous empêchent de jouer aux jeux quasiment introuvable, que l'on aimerait avoir ( peut être..).

ne pas avoir le choix, ça m'énerve... ( jeux comme naruto, bleach, simu métro etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est Perrin Kaplan qui a merdé en disant qu'elle serait dézonnée, mais ce que l'a dame a oublié de préciser, c'est qu'elle parlait de ses fesses...( hum désolé les plus jeunes, je vais me faire déchirer par les modos dodo )

Perrin Kaplan avait aussi commis la boulette de dire que la Ds lite n'existait pas, je ne sais pas à quoi elle sert, peut être de crash test pour big N.

Mavaise nouvelle en effet, mais ils nous reste l'éspoir du freeloader ;)

30 euros en plus c'est pas grâve :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

le premier post date un peu je voudrais savoir si les données techniques hardware de la machine n auraient pas changées depuis par hasard ? ( ou tout simplement il n y a toujours pas eu de communiqué officiel sur la question par Big N ?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Sympas cette WII, mais personellement j'attend de voir et de l'essayer. Par ce que je ne me vois pas faire le "con" 3 heures devant ma TV debout, agité, les bras en l'air plus d'une heure. Alors oui ce sera trés ludique même que je pense prendre du plaisir avec. Mais j'aime aussi etre tranquille pénard dans mon canapé sans bouger pad en main^^ (je sais ce sera aussi possible, mais on perd le côté "wii")

Faut pas le prendre comme une mauvaise critique, j'attend de voir ça justement mais ça me fait douter le côté "physique".

Tout ca pour passer du coq à l'âne. Je les ai vu depuis un bout de temps mais je ne les vois nul part, désolé si ça a déjà été posté:

VIDEO DES DIFFERENTES FONCTIONS DU DASHBOARD

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Osmoze !

Exactement ce que j'avais déjà dit pour ce qui es tde "gesticuler" durant des heures devant sa télé ... mais ça a provoqué de vives réponses comme quoi ce que je disais n'était pas fondé ..... ma foi ! Ca c'est quand on ne peut accepter ce qui est logique !

Pour ce qui est de jouer dans le canapé pénard , pad en main, me semble que ça reste plus intéressant sur les autres next-gen qui sont quand même (ça aussi ils aiment pas mais c'est vrai) plus puissantes !

Après comme tout le monde dit ça dépend de ce qu'on cherche, c'est clair qu'après avoir vu une vidéo de "Splinter Cell Double Agent" et de "Test Drive Unlimited" sur 360, par exemple, moi je sais ce que je cherche ! loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sympas cette WII, mais personellement j'attend de voir et de l'essayer. Par ce que je ne me vois pas faire le "con" 3 heures devant ma TV debout, agité, les bras en l'air plus d'une heure.

Mais est ce que vous allez péché toutes ces idées reçu?!A mon avis tu n'as pas du voir beaucoup de videos de personnes jouant a la Wii,le gameplay de la Wii est beaucoup moins fatiguant que celui de l'eye toy par exemple.De plus la Wii mote reconnait les mouvements de faible amplitude,tu peux parfaitement joué en posant tes mains sur tes cuisses et pointé l'ecran avec la wii mote sans avoir les bras en l'air au dessus de la tete. :P

La sensor bart est trés précise y a pas besoin de se tenir au niveau de sa télé pour que les mouvements soit reconnu.

Aprés je ne dis pas que tous les jeux ne seront pas fatiguant(les partys game notamment ou il y aura une dépense d'énergie),mais par exemple un FPS,un jeu de plate-forme,ça reste assez tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu dis de truc comme ça Kyo_13 : "... qui sont quand même (ça aussi ils aiment pas mais c'est vrai) plus puissantes "

Pourquoi tu opposes les futurs joueurs de Wii à ceux qui possèderont une 360 et, ou une PS3?

Il me semble qu'un bon paquet possèderont plusieurs systèmes à la fois, et les futurs possesseurs de la Wii savent ce qu'ils achètent et ne sont pas là pour se fermer les yeux ou jouer aux bouffons :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais est ce que vous allez péché toutes ces idées reçu?!A mon avis tu n'as pas du voir beaucoup de videos de personnes jouant a la Wii,le gameplay de la Wii est beaucoup moins fatiguant que celui de l'eye toy par exemple.De plus la Wii mote reconnait les mouvements de faible amplitude,tu peux parfaitement joué en posant tes mains sur tes cuisses et pointé l'ecran avec la wii mote sans avoir les bras en l'air au dessus de la tete. :P

La sensor bart est trés précise y a pas besoin de se tenir au niveau de sa télé pour que les mouvements soit reconnu.

Aprés je ne dis pas que tous les jeux ne seront pas fatiguant(les partys game notamment ou il y aura une dépense d'énergie),mais par exemple un FPS,un jeu de plate-forme,ça reste assez tranquille.

Je pense que comme moi tu ni as pas joué donc tu as également, comme chacun, tes "idées reçues". Loin de moi l'idée de dire que tu as tord. Je dis juste qu'on attend de voir, voilà tout! ;) Et déstrompe toi, j'ai vu beaucoup de vidéo de gens jouer à la wii, et pas celles made in nintendo.

Pour l'amplitude, on est d'accord mais il est des gestes qui sont plus naturel de faire à amplitude "humaine" et/ou pensés par les developpeurs tel quel. Comme beaucoup ici, je me ferais une idée perso et concréte la semaine prochaine en l'essayant.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

en fait, il est même dit sur les sites connus grand publics, et bouquins, que par exemple, red steel, n'aime pas les mouvements trops ample, et que zelda, pareil ,n'est pas assez bien intégré, par rapport à ces possibilités...

ce qui me fait dire qu'lle va cartonner un peu partout, c'est:

-son prix

- sa facilité d'utilisation( branchment tv, normale/standart, avec option semi HD en 480p

- la facilité de production des jeux et consoles

- les jeux de mario/zelda et cie

- la console autant gtrand public, que hard core gamers

et l'émulation pour les fans des oldies!

perso, je al prendrai, mais je )préfère pour l'instant, une 360, ou une PS3.

mais à voir, quand elles seront TOUTES dispos!!!

et surtout les jeux!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais non, faut arrêter de comparer la 360 et la ps3 à la wii

elles ne jouent pas du tout dans la même cour, c'est comme comparer une voiture citadine à une break, c'est pas du tout destiné aux mêmes personnes et aux mêmes utilisations

la Wii a sont marché parallèle, ça plait ou pas, mais faut pas se décider entre la wii et la ps3 ou entre la wii et la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI fornorst !

Enfin un qui comprend !

Je rappelle que je finis mon message en disant "ça dépend ce que cherches les gens !"

Non je n'essaie pas de faire un quelconque conflict, je dis juste ce qui est vrai, elle est moins puissante que les autres (Nintendo ne s'en cache pas).

Moi je fais partie de ces Gamers qui ont plus de sensations en jouant à un jeu offrant des graphismes réalistes. Chacun son truc !

Pour ceux qui ont les moyens de se payer plusieurs formats je leur dit "Vous avez de la chance !" vu le prix des consoles et des jeux ... c'est plus un porte monnaie qu'il faut !

Moi et mon porte-monnaie moyen nous contenterons d'un seul format !

Enfin c'est marrant de voir qu'on nous dit que l'idée de penser que ça va être fatiguant à joeur la Wii, est totalement fausse, puis de confirmer sur des jeux style "party" .... Donc oui ce qu'on dit c'est pas si con que ça ! (peut-être pas valable sur tous les jeux, mais pas irrationnel !)

Par contre sur ce point je suis d'accord ; la Wii c'est un peu la citadine et la Xbox360 le monospace ! loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ps3 et la 360 ont des graphismes réalistes, d'accord, mais c'est quand même la Wii qui possède un gameplay REALISTE

hé oui, la wiimote permet de faire comme en vrai (raquette de tennis, club de golf, épée, arc,etc..) et ça c'est plus intéressant que de bouger ses doigts d'1cm sur des croix et boutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces