Probleme Passage Xbox En Hd


heatea
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayant acheté le cable officiel HD microsoft sur lik sang, je passe ma xbox en ntsc, active le 480p, 720p dans

le dash M$, fait la manip 2 gachette et 2 joystick, le tout brancher sur mon projecteur (compatible HD, la

360 tourne nickel en 720p) via le VGA à l'aide d'un adaptateur comme celui ci :

http://www.atm92.fr/product_info.php?cPath...roducts_id=1005

l'image apparait en 720*480 60HZ dans mon dash EvoX mais il y a comme un voile bleu sur l'image, dans le

menu d'halo tout apparait en vert, apres plusieurs réglages sur mon projo impossible d'obtenir une bonne

qualité...Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis c' est un probleme de compatiblité avec le signal sur l' entrée VGA.

Est-tu sur que ton vidéoprojecteur accepte le signal YUV sur l' entré VGA ?

Le signal YUV n' est pas tout à fait pareil que le VGA ( RGBHV ) et il me semble que seuls certains vidéo-projecteurs ne sont compatibles avec ce mode de branchement, mais pas tous.

http://perso.wanadoo.fr/connectic/avyuv.htm

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour ta reponse j'ai vérifié si mon projo était bien compatible YUV sur l'entrée VGA, mais rien dans les

caractéristiques....Mais je pense qu'il l'est...Voici des photos de l'image avant de faire la manip des 2

gachettes et des 2 joysticks :

post-34249-1148197424.jpg

post-34249-1148197490.jpg

et deux photos apres la manip :

post-34249-1148197598.jpg

post-34249-1148197651.jpg

Je ne sais pas trop s'il est compatible donc... peut être avec un bios comme pour certain qui fabrique leur

cable VGA je crois....Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu essayé de brancher ta xbox directement en YUV, sans passer par l' adaptateur VGA et d' activer le progressif dessus ?

A ce moment la si ca marche, tu laisse la xbox en YUV et la 360 tu la passe en VGA.

Je sais que tu perd le 1080i sur le VGA de la 360 mais de toute facon en VGA si t' as pas le PS avec la xbox 1 tu reste en 480i aie aie aie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share