Samsung Sh-w162l Bitsettings


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, pouvez vous m eclaire je comprend rien a l anglais avant que je fasse une betise /

SAMSUNG :

BookType setting is a "must" which all latest model burners released on the market today should be equipped with.

The drive, in the bundled version with Nero 6, has by default the BookType set to Automatic and can be changed to DVD-ROM. So we inserted DVD+R, DVD+R DL and DVD+RW media and changed the Booktype for each. In the case of DVD+RW media, we witnessed that the booktype change was not recognised on all drives. We also noticed that the bitsetting was only possible on brand new DVD+RW discs. If the disc had been previously used, the bitsetting could not be set, despite Nero reporting that the disc's booktype setting had indeed been changed to DVD-ROM

Est ce que c compatible pour les jeux xbox 360 ? je suis perdu..

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, pouvez vous m eclaire je comprend rien a l anglais avant que je fasse une betise /

SAMSUNG :

BookType setting is a "must" which all latest model burners released on the market today should be equipped with.

The drive, in the bundled version with Nero 6, has by default the BookType set to Automatic and can be changed to DVD-ROM. So we inserted DVD+R, DVD+R DL and DVD+RW media and changed the Booktype for each. In the case of DVD+RW media, we witnessed that the booktype change was not recognised on all drives. We also noticed that the bitsetting was only possible on brand new DVD+RW discs. If the disc had been previously used, the bitsetting could not be set, despite Nero reporting that the disc's booktype setting had indeed been changed to DVD-ROM

Est ce que c compatible pour les jeux xbox 360 ? je suis perdu..

merci a tous

Salut à toi,

Je ne peux te faire une traduction fidèle n'étant pas assez bon en anglais (ceci dit il existe des traducteurs en ligne que tu peux trouver avec un moteur de recherche... pas toujours terrible ceci dit)

SAMSUNG :

Bon là font leur pub comme quoi c'est L'OPTION du môment (le Booktype setting) que tout bon graveur réçent sur le marché se doit de posséder. (en gros la traduc hein)

Le lecteur, (in the bundled version with nero 6, me semble qu'il s'agit des versions commerciales en boites et fournis avec nero 6 donc), à part défaut le BookType en Automatique et peut être changé vers DVD-ROM. Nous avons ajoutés les supports DVD+R, DVD+R DL and DVD+RW et permis le changement de Booktype pour chacun (donc que l'option est disponible sur tous ces médias c'est plus français). Dans le cas des DVD+RW, nous nous sommes aperçu que le changement de booktype n'était pas reconnu sur tous les lecteurs. On s'est également aperçu que le bitsetting était uniquement possible sur les DVD+RW neufs (Seulement lors de la première gravure). Si le disque a été gravé auparavant, le bitsetting ne peut être modifié, Nero rapporte que le booktype du disque a déjà été changé to DVD-ROM.

En clair si cela parle d'un modèle en particulier que tu possèdes (car Samsung c'est très vague, ou du moins tous les samsung réçents doivent répondre à ce critère), il te permettra effectivement de graver ton backup Xbox360 sur DVD+R DL en modifiant le Booktype en DVD-ROM pour qu'il fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share