[Résolu] -Retirer Exploit


polexe
 Share

Messages recommandés

Tu lances la save et tu fais:

"Options avancées" pass Xbox

"Suppression du softmod"

Si ce n'est pas possible (je ne sais pas pourquoi, je le sens bien ..... :rolleyes: ) et si tu arrives encore à lancer un CD de boot, il te reste Xcalibur:

"Gestion du Ndure 2.2"

"Suppression du softmod"

Mais si tu n'as pas d'erreur 16, tu pourras faire la première méthode en lançant ton jeu "méthode 007", en plus ça virera ton éventuelle erreur .....

bref, comme d'habitude, ça manque de renseignement pour indiquer le bon remède ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il sera pas effacé, si quelqu'un a le même problème, il sera content de trouver la solution ici, malheureusement tu n'as pas dit comment tu l'avais résolu, alors il sera déçu.... et oui ça marche comme ça un forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, comme il n'a pas indiqué son problème, ce n'est pas vraiment grave non plus ..... :rolleyes:

Et comme ma réponse correspond exactement à sa question (j'ai ratissé large), il n'y a pas de soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et là, c'est pas assez gros ?????? :blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Tu lances la save et tu fais:

"Options avancées" pass Xbox

"Suppression du softmod"

Si ce n'est pas possible (je ne sais pas pourquoi, je le sens bien ..... :rolleyes: ) et si tu arrives encore à lancer un CD de boot, il te reste Xcalibur:

"Gestion du Ndure 2.2"

"Suppression du softmod"

Mais si tu n'as pas d'erreur 16, tu pourras faire la première méthode en lançant ton jeu "méthode 007", en plus ça virera ton éventuelle erreur .....

bref, comme d'habitude, ça manque de renseignement pour indiquer le bon remède ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et là, c'est pas assez gros ?????? :blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Tu lances la save et tu fais:

"Options avancées" pass Xbox

"Suppression du softmod"

Si ce n'est pas possible (je ne sais pas pourquoi, je le sens bien ..... :rolleyes: ) et si tu arrives encore à lancer un CD de boot, il te reste Xcalibur:

"Gestion du Ndure 2.2"

"Suppression du softmod"

Mais si tu n'as pas d'erreur 16, tu pourras faire la première méthode en lançant ton jeu "méthode 007", en plus ça virera ton éventuelle erreur .....

bref, comme d'habitude, ça manque de renseignement pour indiquer le bon remède ..... :rolleyes:

ben j'ai fait ca mais j'ai pas d'erreur 16 ,mais failed et il me dis que je n'ai pas de backup de ms dash et de en uploader un :marteau: cest possible par ftp ? et surtout quel est le nonm du fichier a uploader

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erci pour le la' ,donc avec ce cd je remetrai sa xbox d'origine avec son dash microsoft , par ce que il y a des trucs que j'ai du mal a pigé , par ce que la sauvegarde que l'on a fait elle sert a quoi ,car je l'ai sur l'ordit . si je la grave en udf et que je la met la box sa ne marcherai pas ,(ma question et bête peut etre mais au moin je le saurai )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c'est vrai je t'ai pas dit pourquoi je doit la remetre d'origine

donc voila ta méthode est hyper bonne sauf sur celle la ,quand je met un dvd original il s'affiche mais ne se lance pas ,idem pour ses sauvegarde de jeux alors que sur la miene tous fonctionne ,les manipulation ont été faites a l' identique mais comme cele ne fonctionne pas j'ai eu droit a la mère a mon pot qui veut que je la remete d'origine (vois le beens :o ) ..... alors j'ai tous changé par ftp :

-c'est a dire transféré le back up dans "/c " mais quand je redemare ya toujours unleash

et il reste le fichier eeprom que je ne sait quoi en faire

et en plus j'ai essayer de telecharger xcalibur par torrent mais on me refuse la connection :marteau: .

reste la mule mais je suis pas prés de l'avoir .

donc enorme préssion de ma famille et patati patata donc en résumé :

-la console s'allume

-les jeu originaux se lance

-mais pour ce qui est des films et des backup de jeu rien a faire le disque recherche et me met empty

quand j'ai telecharger ndure 2.2 dans le doc il y a disque de secour j'ai lut le pdf mais je sais pas trop quoi y mettre

je te serai reconescend si tu pouvais vraiment m'aider a la remettre d'origine .

j'espére etre clair dans les expliquation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un soucis de lecteur de DVD, il ne lis pas les mêmes medias que ton lecteur ......

Donc il faut graver les backups sur les bons supports pour que ça fonctionne ...

Par ftp, upload le MS Dash dans E:\backups\Cdrive (à creer si ça n'existe pas)

lances la save, "Options avancées" (pass: Xbox), "Suppression du softmod"

Là, ça fonctionnera ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de le faire et cela me demande toujours de uploader un ms dash ,sauf que dans le backup que j'ai fait ce trouve 2 back up

-1 dans l'eeprom

- et 1 dans cdrive

j'ai mis celui du c drive et cela ne marche pas

est ce que ca craint si je met le backup qui se trouve dans l'eeprom en sachant que je l'ai exploré et je ne voit pas de fichier ms dash

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la c'est plus fort que le roquefort !

juste avant de partir a 13.40 j'avais reuploader l'ancien backup ,mais je n'avais rien verifier (je m'était dit je le regarderai en arrivant ,quand j'ai rallumé la box pour faire un upload du backup telecharger je n'arrivais pas a me connecter par ftp ,j'allume la telé pour voir i il n'y avait pas une merde ,et là j'avais le dash original en première page ,plus d'exploit en vue ,je comprend pas c'est énorme lol en fin tan mieux fini les ennuits

en tous cas merci de aide jp33 ( mais j'ai quand meme sauvergardé le backup telechargé ;) )

j'espére que ce topics servira a d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share