Jouer à Vos Isos Sans La Les Stocker Sur Ms !


lastboss
 Share

Messages recommandés

Bon bonjour a tous!

Je viens de tester avec quelques jeux dont Mx vs ATV , Pursuit force et lumines et tout est nickel!! Mais avec midnight club 3...rien il me fait un écran noir et c'es tout. Alors je voudrais savoir comment avez-vous fait pour le lancer et avec quel option.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi au début rien ne fonctionnais , la jai re-transferer le daxizo et tout les trucs qui vont sur la PSP , jai prit ceux du site....Et avant de lancer le daxizo sur la PSP j'attant qu'elle ai lu l'UMD et apres je démarre. Assure toi que ton programme sur le PC fonctionne avant d'allumer la PSP.

Moi jai suivi le tutos a la lettre et la plupart des jeux fonctionne nickel! Quelques uns semble pas fonctionner....Et je croit que les .iso.dax ne fonctionne pas , seulement les vraie .iso fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu je viens d'apprendre cette methode pour jouer aux jeux depuis son ordi, vu que la manip est assez complexe, je ne me suis pas encore lancé pour la tester...

Je voudrait cependant savoir, si elle marche (pour ceux pour qui ca marche hein :rolleyes: ) sur tout les firmwares ? En effet je suis en 2.01 et j'aimerai bien eviter de faire mises a jours que je pourrait regretter et eviter de faire fumer mon lecteur d'UMD en changeant de jeux...

Bref cette méthode fonctionnent-elle sur tout les firmwares ?

Merci d'avance :sorcerer:

Modifié par Marsenal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf pensait bien qu'y avait un HIC :(crying

Enfin tant pis, je me console (lol quel jeu de mot terrible hihihi) avec les emulateurs pour me rappeller le bon vieux temps :rolleyes:

Bon ben j'espere que vous en profitez bien, j'en suis encore réduit a attendre...

merci pour la réponse en tout cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut!

J'ai un PSP 1.0 que jme suis acheté au japon l'année derniere et jy ai à peine touché encore, j'me suis pris une MS 1Go récemment et tout cela commence à m'intéresser, j'y connais pas grand choses en PSP pour l'instant mais je voulais savoir:

1- si cette méthode marchait sur une PSP 1.0 Jap ?

2 - j'ai cru comprendre qu'il fallai convertir ses ISO avec un programme, c'est obligatoire?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement je pense quil est possible de recompiler le loader pour quil fonctionne en 1.0 sinon tu peux utiliser le logiciel die hard trilogy ou tu peux passer a volonte de 1.0 a 1.5 et inversement mais je ne l' ais pas teste sinon oui il faut convertir tes isos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux passer a volonte de 1.0 a 1.5 et inversement

Donc je peux passer de 1.5 >< 1.0 sans soucis quand je veux sans risques?

Tu me conseille de passer en 1.5 donc?

parce qu'il est vrai que tous les Tutos que je vois sur le net sont en 1.5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours

Bon je croit avoir tout bien installer sur ma psp 1.5 mais pa moyen de lancer l'iso!

sur ma psp jai daxziso 0.62 + le package usb

la psp et le pc ce connecte bien mais quand je lance l'iso sa marche pas: Blackscreen (jessaye avec most wanted)

Le fait que ma psp soit en 1.5 est genant pour ce jeux? Peut etre faut-il installer d'autre logiciel?

Parceque la j'avoue qu'un peu d'aide ne serait pa de refus!!!!

Merci @+

EDIT: les jeux demandant un firm 1.5 marche nikel mais ceux qui me demande un firm superieur bloque pourtant j'ai bien placer les fichier dans flash0 et flash1

Modifié par codec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share