Dvd Vierge Utilisés Pour Les Back-up


shenmue2k4
 Share

Messages recommandés

Merci de tes essais Schtruck.

J'ai réussi à me trouver un seul et unique DVD+ DL VERBATIM dans le commerce à l'instant en attendant que je reçoive les miens d'internet.

Je vais essayer ça ce soir et je vous tiens informés.

@tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi les Mediarange passent un coup tous les 36 du moi donc c'est pas la peine( fait chier j'en ai acheté 10 :angry: ).... Gravé avec Pioneer 110D (firm changé)

Sinon les Philips et Samsung passent impec :ok:

As-tu essayer avec toutes les vitesses (1x, 2.4x, 4x,...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi les Mediarange passent un coup tous les 36 du moi donc c'est pas la peine( fait chier j'en ai acheté 10 :angry: ).... Gravé avec Pioneer 110D (firm changé)

Sinon les Philips et Samsung passent impec :ok:

Salut j'espère que ce ne sera pas le cas pour moi car j'ai lu qui en à qui ont gravé sur des Mediarange et que sa passé nickel, moi j'attend mon graveur Nec ND-3550 je le reçois samedi et je vais essayé de les graver en 1x pour prendre le moins de risque possible puisque j'en ai acheté 20 sur cdfolie, donc moi aussi sa me ferai chier qui ne passe pas, mais dès que j'aurais fait laissé je vous direz quoi pour les Mediarange en 1x avec le 3550 avec le firmware modifié 1.06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore acheté des Mediarange, ca m'en fais 30, gravure toujours parfaite avec un NEC 3550A en 2,4x.... j'ai encore essayé les DATAWRITE TITANIUM ca passe toujours pas avec ce graveur meme en 1x, j'ai lu qu'avec un graveur Phillips cette marque passait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore acheté des Mediarange, ca m'en fais 30, gravure toujours parfaite avec un NEC 3550A en 2,4x.... j'ai encore essayé les DATAWRITE TITANIUM ca passe toujours pas avec ce graveur meme en 1x, j'ai lu qu'avec un graveur Phillips cette marque passait bien...

Impec je te remercie pour cette confirmation sa me rassure... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi les Mediarange passent un coup tous les 36 du moi donc c'est pas la peine( fait chier j'en ai acheté 10 :angry: ).... Gravé avec Pioneer 110D (firm changé)

Sinon les Philips et Samsung passent impec :ok:

As-tu essayer avec toutes les vitesses (1x, 2.4x, 4x,...) ?

Non je n'ai pas essayé en 1X seulement en 2.4....

Sinon je viens ajouter à la liste noir des dvd cramés, je n'en ai essayé que 1dvd par marque car j'en avais acheté qu'un de chaque marque pour voir quels marques fonctionnait.... (toujours avec mon pioneer 110D)

Ne passent pas (testé en 2.4):

Mediarange (2 DVD flingués)

Memorex (1 DVD flingué)

Traxdata (1 DVD flingué)

Passent impec:

Philips

Samsumg Pleomax

Au prix des DVD DL ca fait cher les tests :wacko:

Modifié par Chmike2056
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mon pioneer 110D traxdata +r by ritek passe nikel graver en 2.4 lecteur non flasher les Verbatim DVD+R printable acheter ici http://www.cdrohlinge24.de passe nikel en 8x je c'est il sont en 2.4 x mais reconu plus par le lecteur 110d de pioneer et gravure en 4x sur nec 3520 graver avec clone cd dvd passe nikel sur 3 consol ton 110d a des problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Graveur : LG GSA-4163B A106

Media Vierge : Verbatim imprimable ( Media code : MKM 001) en 2.4x avec CloneCD v5.2.9.1

Pour moi avec ces éléments là, ça a fonctionner nikel

a+

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mon pioneer 110D traxdata +r by ritek passe nikel graver en 2.4 lecteur non flasher les Verbatim DVD+R printable acheter ici http://www.cdrohlinge24.de passe nikel en 8x je c'est il sont en 2.4 x mais reconu plus par le lecteur 110d de pioneer et gravure en 4x sur nec 3520 graver avec clone cd dvd passe nikel sur 3 consol ton 110d a des problemes

Bah je ne sais pas si il a des problèmes mais c'est vrai que c'est bizard... Peut être que la gravure est diférente aussi selon les config, enfin je ne sais pas trop...

Là jai testé des Intenso et ils passent nikel... :ok:

J'atends des Verbatim en espèrant que ca marche impec, mais bon avec des verbatim je ne pense pas que j'aurai des pb ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

juste pour vous prevenir que chez moi, avec les mediarange imprimables, la gravure est ok avec clone cd que si je n ai pas nero installé sur ma config, là tout est ok en 2.4x.

Mais si j installe nero, alors la c est le bordel avec clone qui plante avec le meme iso, j ai niké 4 dvd pour arriver a comprendre le soucis.

Donc j ai fait une installation sur un autre petit disque dur de 10 go avec que xp, les tools xbox360 et clone bien sur et là tout est 100% ok pour graver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi les Mediarange passent un coup tous les 36 du moi donc c'est pas la peine( fait chier j'en ai acheté 10 :angry: ).... Gravé avec Pioneer 110D (firm changé)

Sinon les Philips et Samsung passent impec :ok:

As-tu essayer avec toutes les vitesses (1x, 2.4x, 4x,...) ?

Juste pour dire qu'avec le Pionneer 110 ( et le 109 aussi) on ne peut pas régler la vitesse selon les DVD :fouf:

Et oui avec des DVD-r simple Princo 4X, il me propose de graver en 1X, 2X, 4X, là tout est normal, alors qu'avec des Verbatim Certifié 8X, je ne peux pas graver en dessous de 4X :marteau:

Là ca me fait pareil avec les Double couche, pas moyen de graver en dessous de 2.4X.... Quand je sélectionne 1X dans Clone cd il me le grave en 2.4X quand même, si qqun connait une astuce sur ce graveur pour parrer ca, je suis preneur chinese

Sinon je viens de penser à quelque chose: Est ce que c'est posible que les backup 360 passent si on a pas mis le Booktype en DVD-rom au lieu de DVD+r DL ??

Car c'est peut être du à ca mes incompatibilité, peut être que mon graveur les grave en normal et que donc sur les DVD de pas trés bonne qualité ca passe , mais sur les DVD moins bon comme les médiarange (alors que d'autres ca passe impec chez eux), ca galère à passer, possible?? :huh:

Modifié par Chmike2056
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres bizard moi les verbatim 16 x simple couche passe 16 x il est vrai que les memorex 8x passe a 6x :fou: bref je ne me plein pas de ce graveur

Oui moi aussi , t'as pas compris ce que j'ai voulu dire....Je peux graver plus vite, mais moins vite pas moyen... Ca fait que sur des cd de merde, ou on aimerai bien gravé moins vite bah on est foutu :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share