Dax Ziso v0.62


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dark_Alex le développeur de DaxZiso vient de dévoiler les nouveautés de la prochaine version de DaxZiso. Si tout va bien, sera inclus :

- Support « No UMD » : Loader vos ISO sans UMD. Le principal avantage de cette nouveauté réside dans l’autonomie de la batterie qui sera augmenté, tout simplement par ce que faire tourner un UMD et utiliser constamment sa Mémory Stick pompe énormément de puissance … N’oublier pas que normalement le but d’un backup est d’économiser de la batterie !

- Joué à vos jeux par l’intermédiaire du Wifi : Vous pourrez jouer à vos jeux favoris à partir de votre PC par l’intermédiaire du Wifi. L’intérêt principal est bien évidemment le gain de place, étant donné que vous pouvez stocker vos backup sur votre PC, de plus le Wifi offre plus de libertés que l’USB !

Je cite, de Dark_Alex : « Créé un serveur Wifi serait assez facile, et oui c’est planifier. Cependant je ne sais pas quel impact il pourrait y avoir dans les modes mphgl/runumd avec le chargement des prx du wifi et les conséquences de la vitesse.

Au sujet du « No Umd », c’est quelque chose que j’ai toujours eu à l’esprit, mais je l’avais retardé à plusieurs reprises. J’essayerai une méthode différente de celle de DevHook, et qui devrait normalement être plus compatible. Si cette fameuse méthode échoue (Il y a beaucoup de chance que sa échoue), je serait contraint a utiliser la même méthode que DevHook.

Quoi qu’il en soit, je ne pourrai pas commencer à coder la prochaine version de DaxZiso avant le 10 Juin (Plus ou moins). »

Voilà des nouvelles prometteuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour revenir sur le sujet initial,j'ai beau retourner l'affaier dans tous les sens,je n'y arrive tout simplement pas,blackscreen sur toute la ligne....j'aurai besoin d'une ame charitable,parce que la je me sens legeremen con.lol! ya pas de raison que j'y arrive pas! :P

Salut on va reprendre depuis le début dans ce cas! :)

Étape 1 : tu dois t'assurer que ton fichier daxziso.ini soit bien configuré

[HOST]

# The driver prx

driver = "ms0:/DAXZISO/usbhostfs.prx"

# Name of driver (required for usb)

name = "USBHostFSDriver"

# Type of driver. USB or WIFI (WIFI not yet supported)

type = USB

#To use the usbhostfs.prx from psplink, replace the previous vars with:

#driver = "ms0:/DAXZISO/usbhostfs.prx" ; Or elsewhere you have copied the usbhost prx

#name = "USBHostFSDriver"

#type = USB

Étape 2 : Copie les 2 fichiers daxziso.ini et usbhost.prx sur ta PSP, répertoire ms0:/Daxziso/

Étape 3 : Tu dois copier le fichier cygwin1.dll dans le répertoire C:\windows\system32

Étape 4 : Tu connects ton câble USB à ta PSP et tu lance DaxZiso loader.

Étape 5 : Là windows va détecter un nouveau périphérique, tu choisis "Autres" en tu prends "disk fournis" et tu vas chercher le PSP Driver pour PC qui se trouve dans le répertoire "PC_DRIVER"

Étape 6 : Tu lances le serveur usbhostfs_pc.exe tu va voir apparaître ceci :

USBHostFS Tyranid 2k6

Connected to device.

Ça veux dire que tout est près... pour rafraichir le menu t'as qu'à ouvrir les options (carré) et revenir au menu avec (rond).

Si tu as bien suivis tous les étapes c'est supposé fonctionner, sinon c'est un problème de router ou firewall.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Voila j'ai un probleme j'ai suivi le tuto a la lettre mais mes jeux ne fonctionne pas écran noir

je voulais savoir si quellqu'un pourrai m'envoier pas msn ou autre sa copie de la sienne avec tous les log néessaire et config

Vila

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Voila j'ai un probleme j'ai suivi le tuto a la lettre mais mes jeux ne fonctionne pas écran noir

je voulais savoir si quellqu'un pourrai m'envoier pas msn ou autre sa copie de la sienne avec tous les log néessaire et config

Vila

Merci

bonjour, tu les lances avec MPHGL Direct ou loadexec ?

les isos se lance avec MPHGL et RUNUMD Direct et loadexec.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Merci d'avoir répondu

aucun iso ne fonctionne

aurais tu les 'Flash0 ' et 'Flash1' ?

Merci

Bonjour.. il est illégale de distribuer un firmware décompressé..

Donc voici comment t'en procurez un :)

télécharge le firmware 2.50 ici http://dl.qj.net/dl.php?fid=283 ensuite prend MPH Firmware launcher ici http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2229

Install MPH FL dans le dossier Game de ta MS et l'eboot du firmware 2.50 dans un dossier genre FW25 à la racine de ta MS, ensuite avec MPH FL fait l'installation d'un firmware manuellement et prend bien soins de demander au software de créer le flash1 aussi.. si t'a oublier de le faire c'est pas grave.. t'as une commande pour le créer par la suite.

Anyway c'est un peu mêlant comme ca mais c'est assez simple en réalité, ensuite il te reste qu'à récupérer tes 2 dossiers flash0 et flash1 que tu pourras mettres dans tes applications qui en on de besoin! :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bonjour a tous!

Je viens de tester avec quelques jeux dont Mx vs ATV , Pursuit force et lumines et tout est nickel!! Mais avec midnight club 3...rien il me fait un écran noir et c'es tout. Alors je voudrais savoir comment avez-vous fait pour le lancer et avec quel option.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a-t-il réussi a lancer le jeu we love katamari en version jap ?Le mien fesant beaucoup plus qu'1 Go je n'ais jamais pu le tester et la si je fais RUN UMD DIRECT sa me fait un espece d'écran loading japonais et c'est tout sa bloque apres .Alors si quelqu'un a 1 solution svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce quelqun sait si ca marche avec de l'usb 1.1 (pas d'usb 2) car j'arrive a rien avoir de plus qu'un écran noir

et sinon pourquoi le prog qu'on lance sur le pc veut se connecter à internet, c pa normal

Modifié par shema
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a-t-il réussi a lancer le jeu we love katamari en version jap ?Le mien fesant beaucoup plus qu'1 Go je n'ais jamais pu le tester et la si je fais RUN UMD DIRECT sa me fait un espece d'écran loading japonais et c'est tout sa bloque apres .Alors si quelqu'un a 1 solution svp

salut

ce jeu ne marche qu'en UMD (si je me trompe intervenez) mais je sais que le backup d'UMD ne marche pas chose sur.il y avait un fix pour UMD, un launcher pour UMD quoi, j'avais vu cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share