!Release Du Firmware Hitachi Pour Ce Week


dammy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce ne sont ques des suposition puisque como avait dit environ 1 semaine pour le lecteur Hitachi.

Il se base juste la dessus et personne n'a communiqué offcielement donc...wait and see :)

Modifié par xbit51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme si ça sort c'est pas moi qui iras flasher mon lecteur(ouvrir la console donc plus de garantis) , surtout avec une console aussi instable que la 360 qui peut claké du jour au lendemain.

ça ferais mal de perdre 400 euros quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ou ca marche ou ca marche pas, ouvres en une tu verras qu'elle tiennent la route autant que les premieres niveau fiabilité ... des hackers qui marchent a reculons ... on aura tt vu ....

Un freepost pour un freepost = gueule pas !! :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ou ca marche ou ca marche pas, ouvres en une tu verras qu'elle tiennent la route autant que les premieres niveau fiabilité ... des hackers qui marchent a reculons ... on aura tt vu ....

Un freepost pour un freepost = gueule pas !! :)

++

??? tu me raconte quoi la ?? ....depuis quand je me revendique hacker ?hacker ça me fait rire ce mot....

les 360 sont instable tu le sait tres bien alors arrete de dire que non, elle peuvent claké du jour au lendemain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ou ca marche ou ca marche pas, ouvres en une tu verras qu'elle tiennent la route autant que les premieres niveau fiabilité ... des hackers qui marchent a reculons ... on aura tt vu ....

Un freepost pour un freepost = gueule pas !! :)

++

??? tu me raconte quoi la ?? ....depuis quand je me revendique hacker ?hacker ça me fait rire ce mot....

les 360 sont instable tu le sait tres bien alors arrete de dire que non, elle peuvent claké du jour au lendemain

Pour ma part, après 5 mois d'utilisation intense sans problème, je pense que ma console tien la route.

La démonté ne me fait pas peur. De toute façon c'est déja fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ou ca marche ou ca marche pas, ouvres en une tu verras qu'elle tiennent la route autant que les premieres niveau fiabilité ... des hackers qui marchent a reculons ... on aura tt vu ....

Un freepost pour un freepost = gueule pas !! :)

++

??? tu me raconte quoi la ?? ....depuis quand je me revendique hacker ?hacker ça me fait rire ce mot....

les 360 sont instable tu le sait tres bien alors arrete de dire que non, elle peuvent claké du jour au lendemain

.. tu sais lire bordel ??

Put1 mais c'est quoi c'est reply de toc en carton pat' ? Je rigole avec toi, tu peux pas le prendre bien au lieu de la jouer a la Marie madeleine la vierge adultaire ?? Tu te chie dessus d'ouvrir ta bécane parce qu'elle est instable ??

Mais ca c'est des fable de lancement, des conneries aussi molle que de la pub pour le coeur de Lion, et oui la bidouille, si tu preferes (plutot que hack) ca commence souvent avec une paire de tournevis ou une pompe a dessouder .....

++

Salut c'est moi je veux le beurre, l'argent du beurre, le cul de la cremiere, et l'amitié du beau frere et tout ça en USB avec un bon tuto et la garantie !!

Mais oui bien sur !!

Quoi d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep, pas mieux, JLZ. :ok:

vivement lez WMV HD, le DIVX HD, le son HD.............sur MediaCenter.........................

vivement les hombrews qui piquent sévère, jeux et apps..........

Nous avons un super support ; ajoutez-y la camera, le micro, la 3D, et une totale liberté d'action..........

Ce sera une 'tite révolution ludique.....comme il y avait peu sur BOBOX 1.

Vive le positivisme.................. :ok:

elpimous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui est de perdre la garantie de votre 360 je vous comprends pas, moi perso j'ai chauffé le petit collant crosoft avec un heatgun et je l'ai enlevé délicatement et je l'ai recollé sur du papié ciré, quand je vais remonter ma xbox je vais le remettre a sa place c'est tout il est ou le probleme?? microsoft pourront jamais savoir que je l'ai ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est moi je veux le beurre, l'argent du beurre, le cul de la cremiere, et l'amitié du beau frere et tout ça en USB avec un bon tuto et la garantie !!

Mais oui bien sur !!

Quoi d'autre ?

Moi j'veux la petite marmotte qui met le chocolat . . . :P

tu t'enflamme un peu elpimous

Pour l'instant j'ai juste la sécurité du lecteur qui est cassé,pour le reste nada pour l'instant donc les homebrews etc... c'est pas pour tout de suite.

je crois que elpimous fesait de l'ironisme "ca se dit ?"

pour ce qui est de perdre la garantie de votre 360 je vous comprends pas, moi perso j'ai chauffé le petit collant crosoft avec un heatgun et je l'ai enlevé délicatement et je l'ai recollé sur du papié ciré, quand je vais remonter ma xbox je vais le remettre a sa place c'est tout il est ou le probleme?? microsoft pourront jamais savoir que je l'ai ouvert

de toute facon generalement t'a une garantie d'un an au magasin avant qu'ils passent par le sav crosoft suffit de bien remettre l'autocollant et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas faire le rabat joie mais il me semble que ça fait déjà quelques semaines que le firmware du lecteur samsung de la xbox 1ere a été hacké. Depuis aucun autres lecteurs de cette même console n'a été hacké... donc il ne faut peut être pas trop s'attendre à voir ce fameux firmware pour Hitachi dans les prochaines semaines.

Enfin bon avec des "si" et des "peut etre", on refait le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo :mdr:

@ TANATOS !!!

1) la xbox 360 est très fiable

(( surtout si ont la compare aux merdes qu'as créé SONY ))

2) ya beaucoup de 360 qui lachent

(( normal quand on voit tous ce qui s'est vendu ))

comme tous : voiture , pc , ampoule , chaussure ( ya des retours )

ta de la chance ou t'en à pas !!!

d'ailleur ils le disent tous : CA N'ARRIVE QUA MOI

bein ouiais certains sont pas né sous une bonne étoile :mdr:

maintenant il est vrai que je suis impatient de voir la ps3 sortir !!!

(( pas pour l'achetter mais pour voir combien de temp les lecteurs vont tenir ))

3) personne t'oblige à modifier ta xbox ni mème en achetter une !!!

(( t'auras economisé 400eur + du temp que tu passera pas a flasher et graver + economis de dvd dl ))

soit 4 bonnes raisons pour attendre la ps3 ou de changer de forum ;)

sur ce @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il devrait sortir ce week-end??a voir??ne nous enflammons pas!!

mais si;il sort ce week-end,la manipe est faites aussitot....

A++

Exactement la meme !

aussitot release, aussitot demonte .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces