Après La Pose De La Modbo 745


Imh0t3p
 Share

Messages recommandés

bien le bonjour a vous.

Comme le dit le titre, j'ai une PStwo V13 sur la quelle j'y est soudée une puce Modbo 745.

Jusque la pas de problème.

Après le remontagej'essaie ma console avec un jeux PS2 (original) , la console fonctionne bien et la puce pareil puisque dessous le mot PLAYSTATION 2 apparait le mot Modbo Chip donc pour moi la puce fonctionne. J'arrive même a la désactivé.

Bon après cet essai avec un jeux orignal je me lance avec un backup et la HOHO l'image rouge qui me dit d'inserer un disc plastation ou playstation 2. J'ai graver ce back up sur different type de DVD (DVD-R , DVD+R , DVD-RW) tous les 3 fonctionne pas.

Pour m'assurer que les gravures avait bien fonctionner j'ai passer ces 3 backup a un pote qui a aussi une ps2 pucée et chez lui les 3 dvd fonctionnent.

J'ai régarder toutes les soudures si il n'y en avait pas une qui etait merdique mais rien de special (controle effectuée avec une loupe).J'ai rechercher un peu partout sur le net et j'ai trouver un truc qui parlait de souder ou pas souder le point H selon la version (PAL ou JAP). J'ai dessoudé ce fameux point H et la toujours pareil, pas de lecture des backup.

J'arrive a bout de mes ressources, peut etre que quelqu'un ici pourrais m'aider a resoudre ce probleme.

Je vous en remercie d'avance et vous souhaite un bon WeekEnd

Imh0t3p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta reponse

Je suis aller sur le site de la team creatrice de la ModBo mais rien ne parle de Flashage.

De plus après avoir acheter cette puce sur OMINFO, je leur ai demander si elle comportait un BIOS. Le mec m'a confirmer que OUI elle a bien un bios.Donc pour moi qui dit avoir un BIOS = pas de flashpour en mettre un.

voila voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne vois que 3 choses:

- soit tu as un problème de montage ( mauvaise soudure ,soudure sèche, soudure au mauvais endroit )

-ta puce a besoin d un bios ( en sachant que les Modbo sont des clones des matrix infinity )

-soit ta puce est hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouver le firmware de la matrix infinity 175.

Primo: je penses qu'il faut le gravezr sur CD et le balancer dans la PS2. quelle type de gravure faut il faire pour bien le graver?

Deusio:Si la puce ne prend pas ce bios que risque la puce ? que risque la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'avais une modbo 2.1 sur ma ps 2 silver v10 et il fallait faire les soudures d'un ps2 japonaise...mais apparement le probleme vient pas de la...

cela dis ma ps2 est capricieuse et est plutot capricieuse elle ne lit que les dvd +r de verbatim et les "rythek" du moins la technologie...(je sais plus comment ce s'ecrit)....

essaye de flasher ca peut toujours marcher...

Modifié par mr_k.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

okok

je vais flasher la puce

mais pour la gravure dans nero je doit graver un cd-r comme un cd de données?

c'est bon j'ai rien dit concernant la methode de gravure car je viens de décompresser l'archive et dedans il y a un un fichier .BIN et un .CUE. Donc faire une gravure d'image :D

Modifié par Imh0t3p
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La procedure de demarrage decrite ci dessus ne fonctionne pas.

Voici ce que j'ai fait.

  • J'ai allumé la console
  • J'ai inserer le cd
  • j'ai eteint la console
  • j'ai appuyer sur POWER en restant appuyer dessus

et la, probleme, puisque la console de remet en veille donc aucun demarrage

Modifié par Imh0t3p
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BURNING TO CD:

- Create a directory on your desktop or other location of your HD.

- Unzip the ".cue" and ".bin" files present inside the .zip file into this directory.

- Open your preferred burning program (Nero, alcohool120%, etc etc.) and choose option to burn a "CD-ROM ISO".

- Press the file selection button and choose file type "Image Files (.cue)".

- Navigate to the directory where you unzipped the V1.3 files and select the "infv13.cue" file.

- Burn the CD.

UPGRADING INFINITY:

- Insert the burned CD into the PS2 and press reset.

The CD should boot authomatically and you will be presented with the Upgrade Screen.

- Follow instructions on screen to upgrade Infinity.

- NOTE : You can always recover from a bad flash with the following procedure:

Put Upgrade CD into PS2 and put PS2 into standby.

Press "reset button" and keep pressed until blue light turn ON (on V1-V11).

(For the V12 press reset button from standby for 2-3 seconds as there is no blue light).

Leave "reset button" and Upgrade CD will boot.

Follow on-screen instructions to complete the Upgrade procedures.

http://www.infinitymod.com/cgi-bin/matrix/...finity_software

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la procedure de l'upgrade.

Pour la procudeure de gravure c,'est bien ce que j'ai fait

Pour la porcedure d'upgrade justement c 'est apres le Reset que j'ai l'ecran rouge me disant d'inserer un cd playstation.

Donc en un mot impossibilité d'upgrader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein deja comment ca se fait que la cosole ne lise pas les CD-R.

Ca me rappele un pote que avait une platine DVD Sony et qui ne pouvait pas lire les support autres que des originaux (CD-R, DVD-R,.........).

Remarque c'est peut etre une possibilité de lutter contre les copie puisque SONY a une maison de disque (SONY MUSIC) donc que cela pourrait venir de la ? non?

mais bon en tout cas je ne suis kan meme pas le seul a avoir une PS2 et qui plus est pouvant lire des CD-R, DVD-R...

Modifié par Imh0t3p
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share