Comme Tout Le Monde Cligno Vert/rouge Avec 3 Frags!


lhommedutemps
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir de l'aide voir une solution !

J'ai 2 xbox (1.4 ou 1.5)avec une exploit voulant passer sur une puce , j'en achète 2 (une par XBOX)

mais voilà, j'ai le même problème sur les 2 xbox !

Toutes les diodes sont OK sur ON et OFF (4 diodes et 5)

Mais j'ai ce PUT... d'écran noir après que les consoles est fragué 3 fois!! et puis le bouton EJECT qui clignote vert/rouge

De l'aide SVP !

PS: ca fait plusieurs années que je mod des consoles (depuis la PS1) mais jamais été autant emmerdé !!! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut vous deux,

pour info j'avais eu le meme probleme.

ma solution : devisser la puce du lpc et la deplacer pour la replacer correctement.

je ne sais pas si ça fais réellement un reset de la puce mais pour moi ça a fonctionné.

en tout cas bon courage.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour voila je suis nouveau dans les xbox jai voulu installer la spidergx et bingo la meme chose les frags quoi. jai essayé 2 puces differentes toutes 2 des spidergx et ca me fait la meme chose montages correct apparament puisque leds allumées est ce qu il y aurait une ame charitable pour m aider svp par msn par exemple (plus rapide et en live surtout) merci d avance!!!

ps: jai parcouru tout le forum depuis 2 jours sans trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi, je n'ai pas voulu mourir idiot et je ne suis pas déçu: le design de cette puce est tout simplement scandaleux, le contrôle sur les chaines de fabriquation na du être minimaliste et ils ont voulu s'en mettre plein les poches !

Bref, sur la mienne, il est impossible d'aligner correctement le LPC (la découpe au niveau du connecteur IDE est mal alignée et donc la puce ne peut se monter autrement que de travers. Si j'aligne le bas du LPC c'est le haut qui est dans le sac ...)

Conclusion: à fuir, impérativement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello bon alors ca y est jai reussie a la faire fonctionner et a la flasher avec le bios xavbox-4979.06_512k

en fait je suis obligé de ne mettre que 4 des 8 pins sur la petite araignée deja ( la premiere rangées pour ceux qui veulent essayé en faite vous la decalé vers l alimentation) en suite je la maintiens a la main de travers a cause du port ide comme jp33 nous en a fait part donc obligation d etre 2 pour faire la manip.....héé oui puce super simple d installation....

jai installé la dashboard v0.38.0508A qui se trouve sur le cd de Master_CD_GUEUX_v3.0 voila bon je vais faire un nouveau post sur le sujet de bigfred qui suite a cette puce de m***e a installer un ndure je vais faire de meme++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share