Monkey64 - Code source


Newserator
 Share

Messages recommandés

PSMonkey a publié hier les codes sources de son émulateur N64 pour PSP, Monkey64. La motivation de cette publication découle directement des accusations portées sur PSMonkey selon lesquelles des portions de code auraient été volées à d'autres développeurs. Voici l'explication donnée par l'auteur:

"Je voulais publier mes codes source plus tôt, mais j'attendais d'avoir fini d'y nettoyer les commentaires. J'ai décidé de les rendre publics étant donné que certaines personnes sont persuadées que tout le travail vient de Daedalus, ou que j'ai volé le travail de pj64."

Note sur la compilation: PSMonkey a visiblement eu recours à un environnement de type MinGW (compilation UNIX sous Windows) pour compiler son projet. Si vous désirez utiliser le Makefile pour le compiler sous un véritable environnement Unix, vous devrez changer certains chemins d'accès dans les déclaration #include des fichiers suivants:

main.cpp

Video_Psp.cpp

Rom_Psp.cpp

Les chemins "Cpu/" devront être remplacés par "CPU/".

download.gif Monkey64 - Code source

homesite.gif  Site officiel : http://nemo.dcemu.co.uk/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2747

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est bien gentil car à sa place j'aurais meme pas chercher a me justifier de quoique se soit pour des couillons qu'on que ça a faire de critiquer..

<_<

C'est claire ..

En tout cas respect aux 2 emulateur n64 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais publier mes codes source plus tôt, mais j'attendais d'avoir fini d'y nettoyer les commentaires.

Depuis quand on nettoie ces commentaires? :huh: Généralement on en rajoute non? :blink:

Il doit parler du code en commentaire (différents tests qu'il a essayé de faire mais qu'il a enlevé ensuite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais publier mes codes source plus tôt, mais j'attendais d'avoir fini d'y nettoyer les commentaires.

Depuis quand on nettoie ces commentaires? :huh: Généralement on en rajoute non? :blink:

Il doit parler du code en commentaire (différents tests qu'il a essayé de faire mais qu'il a enlevé ensuite).

Exact :ok: J'avais pas pensé à ça :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share