[tuto] Tout Sur Les Backups : Création / Modification


fabienb2
 Share

Messages recommandés

ca craind pour t 2 dvd + R DL et surtout que ca marche pas, bisard aussi que chez pas mal de monde en 111D flasher en 111L ca marche et pas chez toi, ta essayer sur un samsung pour voir c'est peut etre le merge du ss qui a merdé, j'ai acheter se graveur expret aujourd'hui je testerais quand j'aurais des dvd r dl jen ai foiré 4 a 5eros et 1 verbatim a 12€ jsuis deg jte souaite bonne chance pour la suite si ca marche chez les autres y a pas de raison que ca merde chez toi,

Sinon il m'est arrivé avec certain backup qu'a 100% le dvd est ejecter et ca me marque Erreur je sais plus quoi dans clone cd c'est du a quoi ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

pour ta question désolé je ne sais rien

ecoute va voir tes MP je vais t'envoyer un de suite

EDIT : j'ai appliqué le bon SS et j'ai fait merge mais j'ai obtenu l'iso de taille 5 GO avec le fichier .dvd de quelques KO

artik peut tu m'aider stp ??

Modifié par jokermaycry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ta question désolé je ne sais rien

ecoute va voir tes MP je vais t'envoyer un de suite

EDIT : j'ai appliqué le bon SS et j'ai fait merge mais j'ai obtenu l'iso de taille 5 GO avec le fichier .dvd de quelques KO

artik peut tu m'aider stp ??

ba c'est pas compliqué , ton iso n'est pas bonne , supprimes cette iso !, ta regardé ou pa sections "les tailles des backups", ton iso n'eest pas référencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon dés le début, je suis largué.

Entrez les 4 commandes cdb suivantes:

AD 00 FF 02 FD FF FE 00 08 00 01 C0

AD 00 FF 02 FD FF FE 00 08 00 03 C0

AD 00 FF 02 FD FF FE 00 08 00 05 C0

AD 00 FF 02 FD FF FE 00 08 00 07 C0

Comment je rentre ces 4 commandes? blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon dés le début, je suis largué.

Entrez les 4 commandes cdb suivantes:

AD 00 FF 02 FD FF FE 00 08 00 01 C0

AD 00 FF 02 FD FF FE 00 08 00 03 C0

AD 00 FF 02 FD FF FE 00 08 00 05 C0

AD 00 FF 02 FD FF FE 00 08 00 07 C0

Comment je rentre ces 4 commandes? blush

avec dvdinfopro comme ça :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=109665

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j"ai le meme pb je crois qu'avec le hitachi c impossible de recuperer le security sector c la merde vu le lecteur doit rester ouvert peux rien faire

C'est c*n ça, si on ne peut pas récupérer les SS avec son Hitachi bah imposible de faire ses back up donc inutilité de flasher!

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j"ai le meme pb je crois qu'avec le hitachi c impossible de recuperer le security sector c la merde vu le lecteur doit rester ouvert peux rien faire

C'est c*n ça, si on ne peut pas récupérer les SS avec son Hitachi bah imposible de faire ses back up donc inutilité de flasher!

:huh:

c'est vrai qu'une solution pour créer ses ss avec autre chose que le lecteur de sa xbox serait la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai qu'une solution pour créer ses ss avec autre chose que le lecteur de sa xbox serait la bienvenue.

Surtout qu'on ne peut même pas les récupérer avec tous les lecteurs, pas avec son Hitachi, donc je me repette -------------------------> Utilité du flash Hitachi très limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec l'hitachi si on a le connect kit de la team executer on arrive a ripper son jeux direct sur le pc avec son ss...non?puisque on peut ouvrir le tiroir.

Modifié par coucou210
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce qu'on les peuts recupere d'un release pal ?

est de n'importe quel jeux ?

déja écrits correctement :)

et il est strictement INTERDIT de parler de release ici .

avec l'hitachi si on a le connect kit de la team executer on arrive a ripper son jeux direct sur le pc avec son ss...non?puisque on peut ouvrir le tiroir.

parceque tu pense que ça va apporter quoi de plus que tu puisse ouvrir le tirroir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

2/ l'installer , puis l'ouvrir et cliquer sur "tool" , "drive" , "change book type" .

choisir la marque qui correspond à son lecteur et dans "change for " choisir "drive(for dvd+r dl media )

et enfin dans "new setting" choisir "dvdrom" , faire d'abord "change" puis ok .

vous pouvez quitter ce logiciel.

Comment faire quand ses 2 lecteurs : Sony et Pioneer ne sont pas reconnu?

dvd.PNG

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

2/ l'installer , puis l'ouvrir et cliquer sur "tool" , "drive" , "change book type" .

choisir la marque qui correspond à son lecteur et dans "change for " choisir "drive(for dvd+r dl media )

et enfin dans "new setting" choisir "dvdrom" , faire d'abord "change" puis ok .

vous pouvez quitter ce logiciel.

Comment faire quand ses 2 lecteurs : Sony et Pioneer ne sont pas reconnu?

dvd.PNG

Merci

avec le pionner je crois que t'es pas obliger de le faire , sinon va dans nero ,"graveur","choisir graveur","option","réglages spécification","dvd-rom".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le pionner je crois que t'es pas obliger de le faire , sinon va dans nero ,"graveur","choisir graveur","option","réglages spécification","dvd-rom".

Ok, merci même je n'ai pas Nero et mon lecteur est bien un Pionneer mais pas un 111D, mais celui de mon pc portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce qu'on les peuts recupere d'un release pal ?

est de n'importe quel jeux ?

déja écrits correctement :)

et il est strictement INTERDIT de parler de release ici .

--> desolé, peut-etre je me suis fait mal entendre :

Mais la chose que je veut s'avoit c'est la suivante :

J'ai 3 jeux, par example x-men (pal), je peut creëer le iso mais comme j'ai un hitachi, je n'ai pas le ss.

Je ne telecharge pas les releases parce qu'ils sont trop gros pour ma connexion d'internet.

J'ai trouve un ss.bin sur usenet pour burnout PAL, est-ce que, quane je l'utilse ce ssn, est-ce que le x-men pal doit marche ou pas ?

Si ca ne marche je sait que la est le erreur pourque ca ne marche pas. Parce que je n'ai aucon maniere de extracte mon propre ss de mon jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je tiens a remércier fabienb2 pour ce magnifique tuto et Gael pour WX ripper car j'ai réussi avec mon Hitachi a lancer le premier Backup que j'ai fait avec un Pioneer 11D flashé en 1.22 et DVD +R DL Ridata !!!

merci encore

PS : mon ISO pése 7 214 213 119 octets que j'ai pas trouvé dans le tuto et j'ai essayé quand meme et ca marche tres bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jeux passent seulement avec les dvd+r DL les dvd-r DL ne sont pas reconnu

voila sinon ca marche a merveille

lecteur hitachi 47d

graveur pioneer109d

media verbatim dvd+r DL

le tout graver en 2.4X

Modifié par Jameson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces