[tuto] Tout Sur Les Backups : Création / Modification


fabienb2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bsr a tous , voila j ai essayer par tout les moyen de faire un backup avec les 2 graveur que j ai (pioneer 108 et 111D) et je n y suis pas arriver , donc je vous demande si qq un a su en faire selon la methode gael ? ousinon je compte me racheter un graveur vous seriez me dire leqyel va pour faire les backups svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt all , voila apres quelques essaie j ai enfin su faire un backup seulement la je comprend po trop j avais un fichier cree a wxripper qui fesais 7,05giga une X passer dans SSmerger j ai un fichier .dvd et un fichier .iso.old , mais je me demandais si j avais bien fait car maintenant le fichier .iso.old lui fait 7,05giga mais mon fichier .iso fait + que 1,5giga , est ce normale ou dois je recommencer ? (je demande ca car je veut pas griller des double couche pour rien je veut etre sur que je peut le graver)

voici un screen pour etre + klr

cbon6sp.jpg

Ps : j ai voulu essayer de graver le .dvd avec clone dvd mais je n arrive pas a prendre le fichier .dvd je sais juste selectionner mon fichier .iso qui fait que 1,5giga

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FABIENB2 serais tu m aider stp , car je sais que je suis a la fin de la procedure , et dans le tuto tu dit que apres avoir injecter le ss.bin fo graver le fichier .dvd , seulement dans clone dvd y a po moyen de selectionner le .dvd a graver il me demande tjr un .iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FABIENB2 serais tu m aider stp , car je sais que je suis a la fin de la procedure , et dans le tuto tu dit que apres avoir injecter le ss.bin fo graver le fichier .dvd , seulement dans clone dvd y a po moyen de selectionner le .dvd a graver il me demande tjr un .iso

Salut blunt ...

Regarde bien ce que tu dis ... clone dvd ... quelqu un t a parle de clone dvd ??? tu l a vue dans quel tuto ???

CLONE CD !!!!!

et d ailleur ce que tu postes (ton image) y a une erreur....recommence tout et efface tout ton repertoire.

C est pourtant pas difficile ...

tu fais ton iso avec wxripper.

apres lorsque ton iso est terminee tu ouvre ssmerger.

tu vas chercher ton iso.

tu vas chercher ton bon ss.bin

tu met bien xbox360

et tu click sur merge....

voila l iso va se recreer avec le ss.bn integre.

Ensuite tu grave le .dvd avec clone cd.

c est pas difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt all , pour info j ai reussit le backup avec un graveur DVD pioneer 111D il fonctionne impecable , 25minutes pour faire le .ISO et 40minutes pour le graver en 2.4X et les dvd etais des TDK , voila au cas ou quelqu un voudrais aller acheter un graveur compatible :shuriken:

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4/ vérifier que "xbox layer break file" est bien cocher

Salut à tous, Voilà g comme un doute c bien "xbox layer break file" qu'il faut cocher ou "xbox 360 layer break file" ?

Pour ceux qui on deja tester merci de m'eclairer

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4/ vérifier que "xbox layer break file" est bien cocher

Salut à tous, Voilà g comme un doute c bien "xbox layer break file" qu'il faut cocher ou "xbox 360 layer break file" ?

Pour ceux qui on deja tester merci de m'eclairer

Salut

lol elle est bonne celle la , xbox / xbox 360 c'est bien marqué non , j'te laisse trouver la réponse tout seul..........

ptite question

la version de clone cd 5.2.9.1 fonctionne aussi pour graver les backup ?

logiquement oui mais c'est on jamais ...

oui , oui , elle fonctionne bien j'utilise celle-ci en ce moment , du moment que tu prend pas un version en dessous de la 5.2.8.1 ce sera OK !

enfin les backups fait avec dvddecrypter sont de bien meilleur qualité mais la majorité des formats d'iso n'est pas compatible malhereusement.......

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'viens d'ajouter une nouvelle section dans ce tuto , les différentes erreurs des backups , lors de l'insertion , lors du chargemnt , etc , c'est à la fin du tuto.

sur ce , je vais au lit .

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ton avis

xbox c'est pour les backup xbox

et xbox 360 c'est pour les backup 360

Bonsoir et merci cela me semblait tellement logique que je me suis dis qu’il y avait un piège

Sinon j’ai une autre question dont la réponse me semble beaucoup moins évidente

Dans ss Merger 1.6, Quel Option Video partition prendre???

"Include In ISO" ou "Insert ISO" ou "Pad Whith Blanck"???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin sa depend de comment ta fait ton iso

si tu la fait avec wxriper tu prend included in iso

et si tu la fait avec ton lecteur xbox360 bin le second

quant au 3eme je ne sai pas ce que c'est !

merci fabienb2 pour cette ptite precision ^^

Encore Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces