Xcalibur Est Bien Mieux Que Le Skudx ?


Wis-M
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Je me permet de vous demander bien gentiment, aprés un malheureux un débat sur le IRC geux qui a fini mal, si l'outil Xalibur 2.2 n'est pas adapté a une xbox pucée et que le SkudX convien mieu a cette situation ******.

J'ai bien lus le manuel pdf du Xcalibur 2.2 et je trouve qu'il est ideal pour installer un exploit (nouvelle version en plus) et de une multitudes d'aplications et de dashs bien préconfiguré pour une Xbox pucée...

Merci a tous pour vos future réponse et que la vérité surgie des propos de nos chers Gueux.. chinese

PS : Pardon

Modifié par Wis-M
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne peut pas opposer Xcalibur et Alabama aussi facilement que ça.

Alabama peut gérer une puce du début à la fin (y compris le changement de DD) mais sait également implémenter un exploit Uxe sans soucis (il n'est donc pas réserver aux puces, même si certaines sections sont dangereuses pour des exploits autre que le Ndure (qui lui ne craint pas grand chose de sa part, disons qu'il peut le chatouiller ..... hihihi))

Xcalibur peut gérer l'implantation d'un exploit Ndure du début à la fin (y compris le changement de DD) mais sait également très bien préparer un nouveau DD et/ou mettre un dash pour puce/flash TSOP n'importe où sur le disque dur (pour ceux qui ont des soucis de lecteur DVD et de liaison ftp, il copie même un dossier C:\bios permettant le flash par disque dur avec un panel de bios les plus intéressants). Mais je n'ai pas mis de "full install" et il faudra d'abord préparer le DD (éventuellement le formater) puis implanter un Dash (les versions Live sont gérées) puis implanter les applications/émulateurs (je n'avais plus la place pour les Homebrew hihihi). Il n'y a pas de section de flash bios (peut-être dans la version 2.3, qui sait .... :rolleyes: ) et l'option pour console non exploitée est noyée dans le menu de base, il faut chercher un peu. Donc, il est d'une approche un peu moins intuitive pour un débutant total sur Xbox. Mais étant plus récent, les applications sont plus à jour (bon, vu le taux de rotation d'XBMC, ce n'est pas un avantage décisif hihihi).

Par contre, il est plus dangereux pour un Ndure que l'Alabama. Pas si on l'utilise en tant que tel mais si on en profite pour se promener par ftp ou en utilisant l'explorateur UnleashX.

Historiquement, Xcalibur est arrivé un an après Scud-X, il est donc normal qu'ils se ressemblent ... même si dans la pratique ils sont totalement différents.

Quand à sk8er, tu devais télécharger le pdf mais je suis en train de réécrire le 2.3. Je t'enverrai une version finalisée du fichier que tu te fasses ton idée par toi-même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut a tous,

on vien de me bannir du l'IRC une autre foix parceque ils ont lis ce post, <_<

Je ne comprend plus rien du tout

j'ai seulement posé une qustion sur un forum et c'est comme ca qu'on me gratifie.... :( tout ca rassemble a une Vendetta

Modifié par Wis-M
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ton nouveau ban d'IRC concerne celui d'hier et n'a aucun rapport avec ce post qui permet en plus de montrer que tu étais dans le faux a conseiller l'excellent Xcalibur pour une full install.

En effet tu avait pris un ban de 24 heures sur le chan et tu le contournait d'ou la décision de Nexsss de te bannir à nouveau afin que tu puisses purger ta peine jusqu'au bout.

A ce soir sur le chan.

Edit :

Apparemment, il y a litige et j'ai bien pris en compte ton mécontentement. Tu purges ta sanction comme tout un chacun et dans 24 heures nous en reparlerons à tête reposée.

Voici le message de dje_forever dans ton autre post polémique que je sache les 24 heures n'étaient pas écoulées.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ton nouveau ban d'IRC concerne celui d'hier et n'a aucun rapport avec ce post qui permet en plus de montrer que tu étais dans le faux a conseiller l'excellent Xcalibur pour une full install.

En effet tu avait pris un ban de 24 heures sur le chan et tu le contournait d'ou la décision de Nexsss de te bannir à nouveau afin que tu puisses purger ta peine jusqu'au bout.

A ce soir sur le chan.

Schumpopo a parfaitement expliquer, tu contourne un ban, pas de traitement de faveur, la regle s'applique a tous le monde, tu es donc reban 24h tu pourra rejoindre le chan demain a 14h...

Sur ce, Xcalibur et alabama sont 2 excellent cd, libre a toi d'en preferer un. Les 2 marche pour un exploit et pour une puce, xcalibur étant plus centré exploit, et alabama : puce .

Mais les 2 conviennent parfaitement, et je ne pense pas qu'il soit necessaire de polémiquer plus sur ce sujet.

+

Modifié par nexsss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ton nouveau ban d'IRC concerne celui d'hier et n'a aucun rapport avec ce post qui permet en plus de montrer que tu étais dans le faux a conseiller l'excellent Xcalibur pour une full install.

En effet tu avait pris un ban de 24 heures sur le chan et tu le contournait d'ou la décision de Nexsss de te bannir à nouveau afin que tu puisses purger ta peine jusqu'au bout.

A ce soir sur le chan.

Salut a tous,

Meme si j'ai du mal a croire ca mais j'y suis obligé vue que j'ai pas de solution et que j'aime bien ce site j'éspere que vous serez cette foix plus gentils avec moi ...

Merci Jp33 et Aladdin, les autres pas de commentaire...

PS : j'ai la consience tranquile ... zin quoi !!!

Modifié par Wis-M
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ton nouveau ban d'IRC concerne celui d'hier et n'a aucun rapport avec ce post qui permet en plus de montrer que tu étais dans le faux a conseiller l'excellent Xcalibur pour une full install.

En effet tu avait pris un ban de 24 heures sur le chan et tu le contournait d'ou la décision de Nexsss de te bannir à nouveau afin que tu puisses purger ta peine jusqu'au bout.

A ce soir sur le chan.

Salut a tous,

Meme si j'ai du mal a croire ca mais j'y suis obligé vue que j'ai pas de solution et que j'aime bien ce site j'éspere que vous serez cette foix plus gentils avec moi ...

Merci Jp33 et Aladdin, les autres pas de commentaire...

Selon moi, les regles sont là pour etre respectée et appliquée... et perso cela n'a rien a voir a etre plus gentil ou non.

J'ai un grand respect pour les regles car sans elles, il y aurait un bordel pas possible (aussi bien dans le forum que dans IRC)... donc à nous de les respecter.

Ne le prend surtout pas mal, j'ai franchement rien contre toi. Je te donnes juste mon avis personnel la-dessus, ni plus, ni moins.

Sur ce, a+

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share