Démarche Flashage Dvd Samsung A Confirmer Plz


willow
 Share

Messages recommandés

Hello

bon voila, j'ai envie de hacker le firmware de mon dvd360 sous peu vu que je suis l'heureux possesseur d'un SAMSUNG ^^

J'ai parcouru la majeur partie des posts sur ce sujet mais je veux etre sur d'avoir la methode la plus simple

je compte appliquer la methode suivante, dites moi si c'est ok ou pas, j'ai pas envie de me planter ^^

1 - Je connecte mon DVD360 sur le PC

2 - Je recup le firmware d'origine avec "mtkflash r /m orig.bin"

3 - Je lance KDX v1.2

4 - Je recupere la clé DVD360 dans le firmware d'origine

5 - Je patche le firmware "Xtreme Firmware Proper Samsung XBOX360 by F360TEAM" avec ma clé d'origine

6 - Je reinjecte le firmware modifié dans le DVD360 avec "mtkflash w /m firmwareXtreme.bin"

voila, je crois que c'est tout

Au cas ou le flash ne se deroule pas comme prevu, est il possible de reflasher ou la console est morte?? :huh:

Concernant les dump de jeux, j'ai deja commencé avec PGR3 et GRAW en utilisant WXRIPPER1.2

La taille des isos fait environ 7.5Go

Mais je voudrais savoir si ces isos fonctionnent directement avec le firmware Xtreme ou il faut quand meme injecter des "security sectors" dans l'iso des jeux avant gravure avec cloneCD

Merci d'avance pour vos reponses :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey !

Moi aussi lami je me Lance ds le Hack du Firm Ojourdhui ki ma l'air assez facile comme sa !

Pour te repondre j'ai lu ds le forum partie Newz sur kdx 1.2 ki ne marcher pas ! donc il faut mieux rajouter la clef unique a l'aide d'un editeur hexa !

tu a reussi a demonter ta xbox ? jarrive po a enlever les grilles !

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share