Team Xecuter 360 Connectivity Kits


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut, je me demandais un truc par rapport a la video de zouzz et au flashage.

On voit que le lecteur est branché sur une prise de courant apart en passant par le connectivity kit,

Peut-on flasher le lecteur a partir du kit branché sur la prise ? ou faut passer imperativement avec l'alim du lecteur branché sur la 360 dépouillée ?

Y a til deja eu des flashages reussis de l'hitachi en passant par ce kit ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon c'est vraiment une petite vidéo, elle vaut ce qu'elle vaut :

Vido.png

(euh, il faut cliquer sur la photo)

Si vous avez des questions, j'essaierai du mieux que possible d'y répondre.

juste une question j ai commander le kit ce pour savoir si le cable alime que tu branche sur la prise electrique est avec merci a+ :oki:

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je me demandais un truc par rapport a la video de zouzz et au flashage.

On voit que le lecteur est branché sur une prise de courant apart en passant par le connectivity kit,

Peut-on flasher le lecteur a partir du kit branché sur la prise ? ou faut passer imperativement avec l'alim du lecteur branché sur la 360 dépouillée ?

Y a til deja eu des flashages reussis de l'hitachi en passant par ce kit ?

merci :)

Salut miammiam,

Je tente le flash du firm avec le branchement de la vidéo dans queques min/heure. Je posterai la conclusion.

Bon c'est vraiment une petite vidéo, elle vaut ce qu'elle vaut :

Vido.png

(euh, il faut cliquer sur la photo)

Si vous avez des questions, j'essaierai du mieux que possible d'y répondre.

juste une question j ai commander le kit ce pour savoir si le cable avime que tu branche sur la prise electrique est avec merci a+ :oki:

Non, le block secteur n'est pas compris dans le kit, il provient de mon adaptateur USB//IDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je me demandais un truc par rapport a la video de zouzz et au flashage.

On voit que le lecteur est branché sur une prise de courant apart en passant par le connectivity kit,

Peut-on flasher le lecteur a partir du kit branché sur la prise ? ou faut passer imperativement avec l'alim du lecteur branché sur la 360 dépouillée ?

Y a til deja eu des flashages reussis de l'hitachi en passant par ce kit ?

merci :)

Salut miammiam,

Je tente le flash du firm avec le branchement de la vidéo dans queques min/heure. Je posterai la conclusion.

Bon c'est vraiment une petite vidéo, elle vaut ce qu'elle vaut :

Vido.png

(euh, il faut cliquer sur la photo)

Si vous avez des questions, j'essaierai du mieux que possible d'y répondre.

juste une question j ai commander le kit ce pour savoir si le cable avime que tu branche sur la prise electrique est avec merci a+ :oki:

Non, le block secteur n'est pas compris dans le kit, il provient de mon adaptateur USB//IDE.

merci mais moi j ai pas ce systeme mai un systeme comme si cetait la brachement du pc par bloque alime que tu a merci ou donne moi le site pour voir si c disponible seul a+ :oki:

l moi j ai flash par le pc/x360 slax et je v ai en flasher la 2 eme lecteur 46D a+

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je me demandais un truc par rapport a la video de zouzz et au flashage.

On voit que le lecteur est branché sur une prise de courant apart en passant par le connectivity kit,

Peut-on flasher le lecteur a partir du kit branché sur la prise ? ou faut passer imperativement avec l'alim du lecteur branché sur la 360 dépouillée ?

Y a til deja eu des flashages reussis de l'hitachi en passant par ce kit ?

merci :)

Salut miammiam,

Je tente le flash du firm avec le branchement de la vidéo dans queques min/heure. Je posterai la conclusion.

Conclusion : le flash s'est très bien passé, le lecteur econnait les originaux : Far Cry, Dead or Alive 4.

J'ai gravé un des mes jeux en back up : Dead Or alive 4 avec mon graveur interne de pc portable (un pioneer). Le jeu s'est lancé au bout d'une dizaine d'essai d'ouverture et fermeture du tiroir puis à planté. La console frage depuis... :(:(

EDIT :

Vraiment bizare...très très bizare : le frag à disparu, ma console refonctionne... je fini de graver DOA4 avec mon sony, je teste mon back up et j'arrete pour aujourd'hui (trop de sensation forte).

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je me demandais un truc par rapport a la video de zouzz et au flashage.

On voit que le lecteur est branché sur une prise de courant apart en passant par le connectivity kit,

Peut-on flasher le lecteur a partir du kit branché sur la prise ? ou faut passer imperativement avec l'alim du lecteur branché sur la 360 dépouillée ?

Y a til deja eu des flashages reussis de l'hitachi en passant par ce kit ?

merci :)

Salut miammiam,

Je tente le flash du firm avec le branchement de la vidéo dans queques min/heure. Je posterai la conclusion.

Bon c'est vraiment une petite vidéo, elle vaut ce qu'elle vaut :

Vido.png

(euh, il faut cliquer sur la photo)

Si vous avez des questions, j'essaierai du mieux que possible d'y répondre.

juste une question j ai commander le kit ce pour savoir si le cable avime que tu branche sur la prise electrique est avec merci a+ :oki:

Non, le block secteur n'est pas compris dans le kit, il provient de mon adaptateur USB//IDE.

c moi c juste pour savoir si tu peut faire un test sans le kit pour voir si ton lecteur reste la porte ouverte car j ai un 46d flasher eton peut pas faire des dump comme pour le samsung merci attente de ta rep ou si une autre pers a un rep pour trouver un solution pour faire des dump avec le hitachi

et ju une autre question ton lecteur est un 46d ou 47d et si il est flash et si tu boot sur slax pour que windows le capte merci a+ :ok:

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Conclusion : le flash s'est très bien passé, le lecteur econnait les originaux : Far Cry, Dead or Alive 4.

J'ai gravé un des mes jeux en back up : Dead Or alive 4 avec mon graveur interne de pc portable (un pioneer). Le jeu s'est lancé au bout d'une dizaine d'essai d'ouverture et fermeture du tiroir puis à planté. La console frage depuis... :(:(

EDIT :

Vraiment bizare...très très bizare : le frag à disparu, ma console refonctionne... je fini de graver DOA4 avec mon sony, je teste mon back up et j'arrete pour aujourd'hui (trop de sensation forte).

Salut zouzzz, oki donc c'est une bonne nouvelle pour le flashage mais ca reste bizarre cette histoire de frag :blink:

Peut être que la console a pas aimer qu'on insiste trop dessus, tu as essayer la méthode du disque dur ?

- tu lances la console et tu mets ton backup dans le lecteur

- tu l'eteinds, tu retires ton disque dur et du démarres

- dès que le cercle vert est entièrement rempli, tu éteinds

- tu replug ton dd, tu boot, et en principe c'est bon.

Apparement ca a resolu pas mal de problemes pour le boot des jeux.

Sinon tu etais branché comment niveau alim ? sur secteur ?

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c moi c juste pour savoir si tu peut faire un test sans le kit pour voir si ton lecteur reste la porte ouverte

et ju une autre question ton lecteur est un 46d ou 47d et si il est flash et si tu boot sur slax pour que windows le capte merci a+ :ok:

Je ne peux pas faire de test avec le cd live car il n'arrive pas à booter sur mon PC portable (c'est la galère...), pour ce qui est du pont : c'est trop risqué pour un bleu comme moi.

J'ai un 46D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c moi c juste pour savoir si tu peut faire un test sans le kit pour voir si ton lecteur reste la porte ouverte

et ju une autre question ton lecteur est un 46d ou 47d et si il est flash et si tu boot sur slax pour que windows le capte merci a+ :ok:

Je ne peux pas faire de test avec le cd live car il n'arrive pas à booter sur mon PC portable (c'est la galère...), pour ce qui est du pont : c'est trop risqué pour un bleu comme moi.

J'ai un 46D.

ton lecteur c le quel le 46d ou 47d le kit fait reconnaitre de suite sous windows et tu la flasher ou pas ton lecteur merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut zouzzz, oki donc c'est une bonne nouvelle pour le flashage mais ca reste bizarre cette histoire de frag :blink:

Peut être que la console a pas aimer qu'on insiste trop dessus, tu as essayer la méthode du disque dur ?

- tu lances la console et tu mets ton backup dans le lecteur

- tu l'eteinds, tu retires ton disque dur et du démarres

- dès que le cercle vert est entièrement rempli, tu éteinds

- tu replug ton dd, tu boot, et en principe c'est bon.

Apparement ca a resolu pas mal de problemes pour le boot des jeux.

Sinon tu etais branché comment niveau alim ? sur secteur ?

A+ :)

Salut,Non ca ne fonctionne pas ta manip

refrag!!

Etrange quand même...

Ma soluce contre mon frag :

Allumer la console sans le cable péritel.

Les 4 LEDS clignotent.

Remettre le cable péritel.

La console boot.

Très très bizare encore une fois. Si je peux, je fais une vidéo rapide.

Edit : non----> refrag.

Edit2 : ma console est bouillante, je pense que les frags viennent de là.

Edit3 : c'est même quasi sur, je crois que je suis bon pour un ventillo.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j espere pour toi que ce n est pas trop grave mais c est vraiment bizarre

Pas si bizare que ça en fait, c'est un problème assez répandu le problème de surchauffe.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot personne avec le kit faire un test avec hitachi 46 ou 47 d pour voir si possible de faire un dump x360

voir si mod debug ou mode normal sur le kit

et faire la meme manip avec alime de la console pour faire avancer tous le monde et mois car en attente de mon kit pour savoir si je peux quand je receverai mon kit a quoi me tenir merci attente de vos reponce et a ++++++++++++++++++merci +++++ :oki::ok:wow

et si vous avez fait des test avec de jeux espagnole si ca passe sur nos console fr ou un bakup

esp avec ss.bin fr fourni avec l iso merci wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour tes infos, :ok:

Salut,

c'est une PCMCIA 2 ports Serial-Ata de cOnnectland Card Bus

Désolé pour ta Xbox, d'ailleur ya une rumeur qui tourne comme quoi dé que l'on flash sont lecteur les ventillo de la 360 ne tourne plus a font pour un jeu 360!!! c'est vrai ou pas?

Sinon a quoi sert le port USB sur l'adaptateur Hdd de xecuter???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour tes infos, :ok:

Salut,

c'est une PCMCIA 2 ports Serial-Ata de cOnnectland Card Bus

Désolé pour ta Xbox, d'ailleur ya une rumeur qui tourne comme quoi dé que l'on flash sont lecteur les ventillo de la 360 ne tourne plus a font pour un jeu 360!!! c'est vrai ou pas?

je pense que mon probleme de surchauffe vient de là!!

Sinon a quoi sert le port USB sur l'adaptateur Hdd de xecuter???

je ne me suis pas penché dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que mon probleme de surchauffe vient de là!!

T'es sur que tes ventillo ne tourne pas a fond lorsque tu lance en Backup?

Et pour un original sont-ils a fond?

Je ferais des essais ce soir si j'ai le temps, là je suis au boulot. MP moi si j'oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut zouzz, je sais pas si tu as vu le post de tinytiger mais c'est peut etre la meme chose que tu as

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=113394

titine :

salut a tous

j ai eu meme pb

c'est le vis torx noire qui fixe le dissipateur

si tu les retire les ventillo s'emballe allant meme mettre la console en sécurité thermique

deux voyant rouge s'allume => sécuité thermique

si tu met 2 jeux en dessous tu fait pression et ca va mieux

remet et serre bien les vis torx noire en dessous

et ca devrai aller

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces