Pes 6 Ne Sortira Pas Sur Xbox 1


chappy
 Share

Messages recommandés

Salut

Mon dieux le jeux de foot ultime ( avec les patchs ) ne sortira pas sur notre bonne xbox 1.

Faut faire quelque chose, une petition, un boycott, une prise d'otage....

J'ai pas encore la 360 et en plus adieux les patchs.

Si c'est vrai il font vraiment chier des fois les strateges de konami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

A vrai dire c'était un peut prévisible, perso je m'en doutais que les consoles next-gen allez petit a petit ranger la bonne vielle bobox dans le placard, cela commence par PES qui ne seras pas sur xbox, sa nous encourage a acheter la 360, faut bien que sa se passe comme cela un jour. ;)

De toute façon entre les génératiopn de console il y a toujours un vide au niveau des hack et des jeux sur les anciennes console c'est comme sa et faut faire avec blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre que le warez est moins flagrant sur ps2 ... donc + d'acheteurs ...

non du tout question piratage la PS2 c'est pas mal non plus....c'est simplement que la 360 est sortie et pas la PS3...

Lut,

Completement d'accord avec toi mais bon sony a chercher l'exclusivité quand même, même si le jeux sortiras quand même sur 360 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme vous je suis deg' , meme si je possede une 360 , c est le signe que de moins en moins de jeux vont sortir sur box ..

toutefois , je voulais juste dire que la scene hack ps2 est tres active et pour preuve y a deja un patch de traduction de winnig eleven 10 !!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'énerve. Je suis pas trop jeu de foot mais c'est énervant. J'ai pas la 360 je compte l'acheter mais plus tard. C'est PES6 et après ce sera la série des NFS, puis SSX, MOH, enfin tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme vous je suis deg' , meme si je possede une 360 , c est le signe que de moins en moins de jeux vont sortir sur box ..

toutefois , je voulais juste dire que la scene hack ps2 est tres active et pour preuve y a deja un patch de traduction de winnig eleven 10 !!! :oki:

Ca m'énerve. Je suis pas trop jeu de foot mais c'est énervant. J'ai pas la 360 je compte l'acheter mais plus tard. C'est PES6 et après ce sera la série des NFS, puis SSX, MOH, enfin tout.

Pour moi ça me parait "normal" en quelques sortes sinon je vois pas l'interet de sortir une nouvelle console ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou sont les sources et surtout à quand le pes6 sur 360 (apres tout j'ai investis dans cette grosse daube QUE pour ce jeu)

Lut,

Beaucoup de gens vont investir dans la 360 juste pour PES 6, sans se douter vraiment que microsoft a mis une bonne stratégie en place mais pour NFS et tout sa seras pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que la série PES n'évolue pas franchement depuis quelques années, et se contente à chaque mouture de corriger quelques défauts tout en rajoutant d'autres, je préfère me contenter d'une vieille version, et de faire moi-même la MAJ des principaux transferts.

Pour ma part, j'ai toujours à la maison PES4 modifié avec le patch de Chris, il fait largement l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pes 6 et GTA 4

moi c'est juste pour ces deux jeux que je vais investir dans la 360

Question Warez, il ya beaucoup plus de jeux piratés ps2 que xbox

Lut,

C'est mes 2 jeux préférés :oki:

Si GTA sort sur 360 je l'achète tout de suite avec PES, si il faut je fait un prêt woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

C'est mes 2 jeux préférés :oki:

Si GTA sort sur 360 je l'achète tout de suite avec PES, si il faut je fait un prêt woot

comme quoi la stratégie microsoft fonctionne très bien pour sa nouvelle console.

pour GTA 4, c'est sur qu'il sorte sur X360 (pas d'info sur XboX1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dit tant mieu, je me le prendrais surement, si d'ici là j'ai la 360, mais un nouveau pes a peine pareil sur xbox 1 j'aurai jamais acheté! Plutot de la nouveauté, au moins graphiquement ca va changer là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Heuresement que le next-gen arrive pour pas faire mourir PES :)

Mais c'est sur que la stratégie de microsoft va marcher :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut juste pour dire que j'ai winning eleven 10 sur ps2 patché en fr et c'est sur il y a pas enoormement de changement mais quand le jeu et plus fluide et question spectacle c beaucoup mieux (controle, passe, têtê) je rajouterais que le seul prob c qu'il n'est pas sur xbox comme vous le faite remarquer mais j'espere que quelqu'un arrive a nous faire un patch si c possible ?

D'ailleur est-ce possible de recup le gameplay de winning eleven 10? (ma question est surement bete mais bon qui tente rien na rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

T'a question est pas bête mais un peut logique, il n'est évidament pas possible de récupérer le game play de wing eleven 10 pour le mettre autre part :)

Sa serait refaire le jeux la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut juste pour dire que j'ai winning eleven 10 sur ps2 patché en fr et c'est sur il y a pas enoormement de changement mais quand le jeu et plus fluide et question spectacle c beaucoup mieux (controle, passe, têtê) je rajouterais que le seul prob c qu'il n'est pas sur xbox comme vous le faite remarquer mais j'espere que quelqu'un arrive a nous faire un patch si c possible ?

D'ailleur est-ce possible de recup le gameplay de winning eleven 10? (ma question est surement bete mais bon qui tente rien na rien ;)

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais franchement, réfléchisser avant de poser des questions ggne

Winning qui est sur PS2, comment veux-tu récupérer quelques chose pour l'insérer dans un jeu XboX ggne Puis même Mdr

Ptain nawak :0

comme tu es si fort explique moi pourquoi ce n'est pas possible au lieu de rire betement puis entre nous on arrive bien a recuperer des truc du jeux pc, et pour finir c'etait une simple question tu sais on est pas tous inteligent comme toi ...... sinon merci a ce qui mon repondu ..... (entre nous y a quand meme des trucs qu'on peu recup mais c bien vrai le gameplay c pas possible meme si je suis sur qu'avec bcp de patience et de connaissance ca serais possible mais voila c'est pas moi qui le ferais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais franchement, réfléchisser avant de poser des questions ggne

Winning qui est sur PS2, comment veux-tu récupérer quelques chose pour l'insérer dans un jeu XboX ggne Puis même Mdr

Ptain nawak :0

comme tu es si fort explique moi pourquoi ce n'est pas possible au lieu de rire betement puis entre nous on arrive bien a recuperer des truc du jeux pc, et pour finir c'etait une simple question tu sais on est pas tous inteligent comme toi ...... sinon merci a ce qui mon repondu ..... (entre nous y a quand meme des trucs qu'on peu recup mais c bien vrai le gameplay c pas possible meme si je suis sur qu'avec bcp de patience et de connaissance ca serais possible mais voila c'est pas moi qui le ferais).

pour tous les éléments de gameplay ce n'est pas possible vu que le langage utilisé par les 2 consoles n'est pas forcement le meme, qui plus est faudrait le code source pour pouvoir l'adapter..

pour tout ce qui est image, son c'est facilement faisable mais pour ce genre de chose jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share