Et La Memory Card ?


Godric7
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

DON'T DO ANY OF THE FOLLOWING THINGS:

ASK ME FOR SUPPORT

Traduction:

NE FAITES PAS QQCH PAREILS:

ME DEMANDER COMMENT CA MARCHE

ou la la, quand ca y est fini, je le dirait :D

cayé je l'ai je teste un peu ca load mais rien n'apparait :D mais je vais essayé avec un mirc vide ;).

ça va passer Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu frappe /gcs normalement apres le script est loadé :D

et apres ca tu mets tes "global settings", et apres tu as configuré tout cela, le programme carte memo devrait marcher. (appuyez sur start server des ke pso as lancé) et bien sur les IP settings vous devez faire "apply now".

Car ca change la .dol

La Prochaine version je vais donner mIRC avec, et je le montre po. C'est plus simple :D

Modifié par CraiZEAH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité aircool

:unsure:

Ca marche pas chez moi, j'ai mis tout bien les config comme sur tes screenshot (je les ai qd mm adaptées à ma config ip) mais sur l'écran il me dit : GCS 1.0 by Crowrobot not connected <_<

J'ai viré ma cm non officielle pour garder seul la cm officielle mais nop toujours le mm message...

Je crois avoir trouvé le pb :

mon ip pc c'est : 192.168.1.100 (j'ai fait exactement comme le tutor d'où cette ip) or dans l'onglet Memory card manager dans ip pc je ne peux qu'inscrire : 192.168.1.10... le dernier 0 passe po... :(

Des idées ?

D'avance merci !

Au passage le forum très bien, les explications sont tjrs claires !

Merci legueux !!!!

@+++

Modifié par aircool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh normalement, moi j'utilise WindowsXP, alors oui la c'est sur que ca marche, ca devrait aussi marcher autant avec toutes les autres versions windows.

Au Problem Not Connected : Parfois ca me le dit aussi, mais je voie quand meme les fichiers, la c'est un probleme de la .dol je dirait, que ca se connecte trop vite (car la commande est directement passé, sais po moi, c'est chez crowtrobo ca)

Et pis, si vous changez l'IP, vous devez clicker sur "apply", car ca ecrit la .dol.

Et le truc que tu peut pas inscrire tout, oh la la, complétement ma faute, mais je vais y travailler un peu dessus bientot, et faire un release ou mIRC est deja dessus, ou il faut seulement configurer, et bien sur que vous voyez po mIRC sois meme, mais seulement la fenetre du scripte.

Bon bein, merci pour les remarques, comme ca je trouves des bugs plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un question qui a aussi pour thème les sauvegardes :

connaissez vous un site où on peut charger des sauvegardes ?

car j'ai pas tjs envie de passer 20 ans à jouer tout seul pour débloquer les persos en multijoueurs ... ( ex: Super Smash Bross Melee, DBZ Budokai, ... )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité aircool

alors pour les sauvegardes t'en trouveras là :

http://gc-hack.webheberg.com/saves.htm (c'est d'ailleurs un très bon site :D ) Cette rubrique est recente donc tu ne trouveras pas tout...

@+++

Sinon CraiZEAH,

"Au Problem Not Connected : Parfois ca me le dit aussi, mais je voie quand meme les fichiers, la c'est un probleme de la .dol je dirait, que ca se connecte trop vite (car la commande est directement passé, sais po moi, c'est chez crowtrobo ca)"

Qu'entends-tu par je voie qd mm les fichiers ? Tu les vois sur le ngc ou sur le pc ?

Ensuite comment tu fais qd il le fait tu reboot tout ?

Juste une petite remarque, dans un des onglet tu as l'ip pc à droite et l'ip ngc à gauche alors que dans l'autre onglet c'est l'inverse :P

En tous les cas chapeau pour le travail déjà effectué (mm si ça marche po chez moi encore)

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi le script me met des message d erreur dans ton programs c'est important ??

* No such identifier: $stdio (line 491, C-GCMML.mrc)

-

* /dialog: 'gc-savegames-config' no such table

-

* No such identifier: $stdio (line 571, C-GCMML.mrc)

-

sinon rien a faire j arrive pas a le faire fonctionné je vois les memoire du pc mais pas celle des la gc sur la tele ca marque not connected tous le tps je la connai par coeur la musique de pso loll

please help crying

Emax

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces