Et La Memory Card ?


Godric7
 Share

Messages recommandés

Premièrement bonjour (c'est mon premier post )

Alors voila, je me demandait On fait beaucoup de gui, tout ça pour les rippeurs et le loaders...

Mais bon y'a aussi un petit prog pour recuperer ses fichiers MC ... Et lui il est tout seul Abandoné :D

ALors comme on a des codeurs :) pk pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bein dans le moment je suis entrain de le upgrader en loader + memcard manager

parce que ca m'embete tellement que aucun ne fait qu'il n'y ait pas de fenetre dos qui s'ouvre. Alors quand ca seras finit et un peu tester (3-5 jours d'ici) je pourrait laisser d'autres gens l'utiliser koi.

Mais comme j'ai dit c'est un scripte mIRC, alors c'est pas standalone, bien sur je pourrait faire un mIRC pre-fait qui le lance que vous verrez pas mIRC, c'est a voir :)

Modifié par CraiZEAH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité totoroburps

ouai, mais jaime pas vb ..

par exemple tout les rippers qui sont sorti en vb merdaient à mort .. mon ripper (que je release bientot) marche nickel ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je vais me présenter vite fait, premier post ici :D

Alors voilà. j'ai pas de xbox ni de playstation, mais une game cube, (c'est p-e pour ça que je vien trainer sur ce forum :rolleyes:)

Sinon concernant le hack ngc, je débute pas vraiment, ça fait qque mois déjà (enfin depuis ACL1) avant j'étais plus penché sur pso mais je me suis jamais lancé dedant.

sinon config j'ai (ok c'est pas le post pour mais je m'en fou.) un p4 2ghz 256ram 3carte réseau (faut pas me demander pk j'en utilise qu'une) une radeon8500(et oui... ça marche encore nikel) pi un dd je sais pas quoi 80go.

ET bravo à CraiZEAH pr le script mirc :blink: je m'étais pencher sur le scripting mais sans rien faire.(je commance bcp de truc mais je fini rien...).

Sinon pr en revenir au sujet, euh pour récup. ça memory, c'est quoi la commande a faire? et appart le futur prog que vous etes en train (je crois) de coder il y a un gestionnaire de carte mémoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Znuf ! :lol:

Tout les commandes sont dans la Readme du SaveGame Manager. Voie po pkoi tu

l'as po lu/vue. C'est qu'une version DOS ki existe, alors tu doit tout faire toi meme,

ca marche nikel, mais seulement avec les cartes originales!!

Mon Scripte est pret pour etre releasé, c'est pas fini (la part du ISO Loader)

Mais le Memory CardManager marchait nikel la derniere fois ou je l'ai testé.

La ZIP du scripte (inclus les dll etc) et 120KB, alors bcp trop grand pour le

attacher as un post, meme le screenshot fait une trop grande taille :(

Et sur la question si il y as deja un autre manager version graphique, j'ai rien du

tout trouvé dessus, alors je dirait que non, mais peut etre qqn d'autre le sais

mieux.

Bon bein, si qqn me dit ou je peut mettre le script que vous pourriez l'utiliser

(tester - car c'est alpha), dite le moi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un petit site multimania bien pourit ou je poste plein de truc pourit.

sinon comment j'ai pas pu voir les commande de savegame manager dans le readme c'est que j'ai pas savegame manager XD

au moin maintenant je sais ce que je dois utiliser merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein si kelkun me donnerai une place pour le hoster(mettre online) sa y serait dispo, mais j'envoye pas a tlm une e-mail avec le truc :D ca seras trop a faire.

Je me suis proposé!

et c'est tjs valable.

tu me l'envoi par mail à the_znuf@msn.com et je la met sur mon compte multimania. pi j'envoi l'url ici ;).

Sinon le metre disponible sur la mule c'est pas mal pour faire connaitre le programme ;)

Modifié par Znuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité al1zeking

bon sang, z'etes une bande de killers !!! et maintenant les sauvegardes, ha lala,

qu'est ce que je vous aimes les mecs, si j'etais une femme ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces