Flashage Du Lecteur Dvd Et Type De Carte Mere


spytec
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je confirme que sa marche sur les Asus a8n Sli Premium. :ok:

J'ai reussi a sauvegarder et a injecter le xtreme.bin je vais maintenant tester de faire un backup d un de mes jeux original.

En tous cas les originaux passe c'est bon signe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous ,moi j'ai une asus a8n sli deluxe nforce4 et impossible de faire un dump de mon firm samsung j'ai essayer toute les possibilité avec la version mtkflash nf4 et rien a faire .C'est bizare car certaine personnes arrive a le faire fonction avec une carte a8ne qui possède les meme composant que mon a8n sli deluxe.au moment ou je choisi le canal de lecture il m'affiche le nom du chip soit sst......

et puis erreur input file.serai t'il possible de savoir si quelqu'un y ai arrivé sur ma carte et si oui avec quel bios embarqué.Merci d'avance

Moi j'ai une Asus a8n Sli Premium et pareil j'arrive pas a dumper le firmware.

J'ai debranché tout les Ide j'ai modifié les parametres du bios comme a indiquer nickyer et c'est toujours pareil je tape mtkflash r origin.bin apres le choix du lecteur je tape 1 puis il indique Port 8c00 , Master/slave a0 et il reste bloquer la. :wacko:

Aidez nous Please :ninja:

Tu as bien branché ton lecteur sur la SATA nvidia et non pas Silicon?

Moi je l'ai branché tt seul sans autre disque dur sur le SATA1.

J'ai redemarrer avec une disquette DOS, sur lekel j'ai copié le mtkflash.exe (pour Nforce4).

La commande que j'ai passé est : mtkflash r /m orig.bin

Voila...

Question bete tu as démmarer la xbox en mm tps pour le courant du lecteur DVD? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi pour l'instant je guette ca de loin

Sinon je ne sais pas si c'est l'endroit approprié mais est ce que mon graveur est compatible?!

graveur7ro.jpg

ton graveur ne sait pas graver le DVD+ Rl

Modifié par spytec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous ,moi j'ai une asus a8n sli deluxe nforce4 et impossible de faire un dump de mon firm samsung j'ai essayer toute les possibilité avec la version mtkflash nf4 et rien a faire .C'est bizare car certaine personnes arrive a le faire fonction avec une carte a8ne qui possède les meme composant que mon a8n sli deluxe.au moment ou je choisi le canal de lecture il m'affiche le nom du chip soit sst......

et puis erreur input file.serai t'il possible de savoir si quelqu'un y ai arrivé sur ma carte et si oui avec quel bios embarqué.Merci d'avance

Moi j'ai une Asus a8n Sli Premium et pareil j'arrive pas a dumper le firmware.

J'ai debranché tout les Ide j'ai modifié les parametres du bios comme a indiquer nickyer et c'est toujours pareil je tape mtkflash r origin.bin apres le choix du lecteur je tape 1 puis il indique Port 8c00 , Master/slave a0 et il reste bloquer la. :wacko:

Aidez nous Please :ninja:

Tu as bien branché ton lecteur sur la SATA nvidia et non pas Silicon?

Moi je l'ai branché tt seul sans autre disque dur sur le SATA1.

J'ai redemarrer avec une disquette DOS, sur lekel j'ai copié le mtkflash.exe (pour Nforce4).

La commande que j'ai passé est : mtkflash r /m orig.bin

Voila...

Question bete tu as démmarer la xbox en mm tps pour le courant du lecteur DVD? ;)

Moi j'ai simplement mis sur le sata n°3 et ca a marché allé savoir pourquoi :)

Modifié par coleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous ,moi j'ai une asus a8n sli deluxe nforce4 et impossible de faire un dump de mon firm samsung j'ai essayer toute les possibilité avec la version mtkflash nf4 et rien a faire .C'est bizare car certaine personnes arrive a le faire fonction avec une carte a8ne qui possède les meme composant que mon a8n sli deluxe.au moment ou je choisi le canal de lecture il m'affiche le nom du chip soit sst......

et puis erreur input file.serai t'il possible de savoir si quelqu'un y ai arrivé sur ma carte et si oui avec quel bios embarqué.Merci d'avance

Moi j'ai une Asus a8n Sli Premium et pareil j'arrive pas a dumper le firmware.

J'ai debranché tout les Ide j'ai modifié les parametres du bios comme a indiquer nickyer et c'est toujours pareil je tape mtkflash r origin.bin apres le choix du lecteur je tape 1 puis il indique Port 8c00 , Master/slave a0 et il reste bloquer la. :wacko:

Aidez nous Please :ninja:

Tu as bien branché ton lecteur sur la SATA nvidia et non pas Silicon?

Moi je l'ai branché tt seul sans autre disque dur sur le SATA1.

J'ai redemarrer avec une disquette DOS, sur lekel j'ai copié le mtkflash.exe (pour Nforce4).

La commande que j'ai passé est : mtkflash r /m orig.bin

Voila...

Question bete tu as démmarer la xbox en mm tps pour le courant du lecteur DVD? ;)

Kess tu veut dire par Tu as bien branché ton lecteur sur la SATA nvidia et non pas Silicon?

moi jait qun portable, jait achter un pc + une carte pci sata le mtkflash r /m orig.bin fonctione pas blush

coman tu fait pour te branché sur nvidia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non chez moi tjs rien a faire ,impossible pouratnt se que je comprends pas il m'affiche bien le chip sst.....après avoir choisi 1 sous mtkflash.Je viens d'acheté une asrock k7v4a pro qui soit disant dois fonctioné comme mentioner dans cette section ,et la pareil impossible alors je susi entrain de tester différent bios de la carte mère.J'ai bien désactiver le raid.Je commence a peter un plomb car j'ai acheter cette carte mère expret et cela ne marche pas.Pour ce qui ont tester sur l'asrock qu'elle est leur bios de carte mère.Peu etre que cela y joue?

Merci d'avance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,moi j ai reussi a dumper et flasher mon bios avec carte mere asus A8N SLI DELUX,par contre mon pc bloque l'ore du chargement sous windows xp.Quelqu un a til reussi a booter sur winxp avec le lecteur samsung de la 360 brancher????? ;)?Mon disque dur et aussi relier en sata

Modifié par LOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peux tu nous donnez exatement les fonction que tu as activé ou désactivé dans le bios sur ton asus a8n sli deluxe,et aussi quelle bios tu utilise.Merci d'avance.

j utilise le dernier bios1016,et j ai laisser par defaut les option du bios je suis relier sur le sata2 mais ca marche aussi sur le sata1 ,faut bien eteindre le pc,par l arriere(a l'alimentation)aussi,ensuite tu demare la 360 et 2 3 sec apres tu demarre le pc avec la disquette et ca doi marcher,parcontre cher moi, l ore du boot sous xp ca bloque si je laisse le lecteure samsung360 relier ,quelqu un px m aider sure ca? ;)chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila exactement ce que j'ai sur mon asrock k7vt4a pro avec mtkflash 1.83c et j'ai la meme chose avec mon asus a8n sli deluxe avec la version mtkflash 1.83c patché nforce4 branché sur le nvidia.

bizard sur ton screen ses ecrit ori.bin, mais ses pas ori mais plutot orig.bin qui faut tapper!!!! chinese ta oublier le G non?

Modifié par LOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila exactement ce que j'ai sur mon asrock k7vt4a pro avec mtkflash 1.83c et j'ai la meme chose avec mon asus a8n sli deluxe avec la version mtkflash 1.83c patché nforce4 branché sur le nvidia.

bonjour moi j'ai exactement le meme probleme que toi est je pense que cela viens du fait d'avoir le revision ms25 du firmware je ne vois que ca mais apparemment d'autre on reussi a le dumper alors je comprend plus a moins qu'il ne soit pas compatible avec la asrock.

dis moi est ce que toi aussi quand ca mets le message d'erreur le voyant vert de la box clignote rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai trouvé ,c'est tout bete mais personne en parle ,il faut tapper la commande mtkflash r orig.bin et non mtkflash r/m orig.bin.

Cez moi sa marche nickel.Bonne chance a tous.Maintenant je passe a la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai trouvé ,c'est tout bete mais personne en parle ,il faut tapper la commande mtkflash r orig.bin et non mtkflash r/m orig.bin.

Cez moi sa marche nickel.Bonne chance a tous.Maintenant je passe a la suite.

mdr c'etai bien ca lol chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai trouvé ,c'est tout bete mais personne en parle ,il faut tapper la commande mtkflash r orig.bin et non mtkflash r/m orig.bin.

Cez moi sa marche nickel.Bonne chance a tous.Maintenant je passe a la suite.

SAlut, aparemment avec l'asrock on peut flasher le lecteur mais pas faire des dumps de jeux, je n'ai pas encore recu la mienne pour tester..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai trouvé ,c'est tout bete mais personne en parle ,il faut tapper la commande mtkflash r orig.bin et non mtkflash r/m orig.bin.

Cez moi sa marche nickel.Bonne chance a tous.Maintenant je passe a la suite.

salut et merci beaucoup mais maintenant le probleme c pour reinjecter le firmwre patcher il me mets la meme erreur j'ai essayé avec ta methode et l'ancienne et ca passe pas merci d'avance pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi tout est rentrer dans l'orde avec cette méthode sur mes 2 carte mère maintenant je galère un peu au niveau des jeux car j'ai un graveur pionner 108 donc je cherhce un peu plus .Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi tout est rentrer dans l'orde avec cette méthode sur mes 2 carte mère maintenant je galère un peu au niveau des jeux car j'ai un graveur pionner 108 donc je cherhce un peu plus .Je vous tiens au courant.

salut donc pour rentrer le firmware modifier tu execute quelle commande la je craque je suis bloqué a cette etape et ca ne mache pas normalement si ca marche chez toi ca devrais etre bon pour tout le monde avec le meme materiel je comprend plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour :marteau:

ça marche

donc j'ai une gigabyte ga-k8nsc-939 nforce3 250 gb

j'ai le prog MTK-NF4 car avec l'autre sa marche pas

pour extraire je tape mtkflash r /orig.bin(mtkflash espace r espace /orig.bin)

pour le flash je tape mtkflash w /orig1.bin(mtkflash espace w espace/orig1.bin)

attention sa marche pas avec des nom trop long (ex origpatch.bin)

a+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne fonctionne sur aucune des mes 2 configs rollwink

  • Asrock 939NF4G-SATA2
  • Asrock 939A8X-M

Bien sur, j'ai desactivé et débranché les périphériques IDE et même l'USB + Désactivation du RAID...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces