Xtreme Firmware Installé, Vos Retours.


zouzzz
 Share

Messages recommandés

le graveur c'est un MSI et les DVD des memorex

au debu il le fesai de temp a autre mai la il le fai vraiment souvent et se ne doi pa etre un probleme de gravure etan donner que lerreur ne se produi pas au meme moment sur un meme jeux

escuse moi galen007 jai eu plein de mp du meme type et avec le taf jai eu un peu de mal a tout gerer et jen ai surment soter

encore dsl je te rep tout de suite

pour le moment le hack est fait avec le xtrme.bin avec ma clef ajouter en manuel

je vai essayer de trouver le proper et faire avec kde

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le moment le hack est fait avec le xtrme.bin avec ma clef ajouter en manuel

je vai essayer de trouver le proper et faire avec kde

++

Salut, j'ai aussi le souci avec kameo et un dvd dl verbatim gravé en 1x, la xbox me dit disque illisible, la lentille skip, et pourtant j'ai reglé le potentiometre de lecteur des dvd et rien n'y fait il ne veut pas lire mon dvd bacup, je pensais que mon iso était pas bonne, j'ai toujours pas la solution...

Mon graveur est un NEC 3500 flashé avec le firm NEC ND-3500A 2.1B BT Firmware de liggy avec bittsetting etc

help

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

bon sa commence a fair un moment que jai efectuer le hack et jobtien de plus en plus de probleme de lecture sur les jeux copier

je lance le jeux et peu de temp apres il me di que le disque est illisible ....

les dvd son on ne peu plus propre et sans rayure

le probleme naparai que sur les backup et pas sur mes originau

aver vous eu vous aussi se probleme ?

une solution ?

salut , j'ai eut exactement le même souci que toi , mes backups fonctionnaient bien pendant un ou deux jours et aprés message "ouvrir le tiroir" ou encore disque illisible, j'ai donc régler la calibration du laser et mes jeux bootent direct , par contre ma lentille fait toujours un peu de bruit , je précise que j'ai mis régler la valeur du laser à 3.06K et toi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

bon sa commence a fair un moment que jai efectuer le hack et jobtien de plus en plus de probleme de lecture sur les jeux copier

je lance le jeux et peu de temp apres il me di que le disque est illisible ....

les dvd son on ne peu plus propre et sans rayure

le probleme naparai que sur les backup et pas sur mes originau

aver vous eu vous aussi se probleme ?

une solution ?

salut , j'ai eut exactement le même souci que toi , mes backups fonctionnaient bien pendant un ou deux jours et aprés message "ouvrir le tiroir" ou encore disque illisible, j'ai donc régler la calibration du laser et mes jeux bootent direct , par contre ma lentille fait toujours un peu de bruit , je précise que j'ai mis régler la valeur du laser à 3.06K et toi???

J'ai testé les valeurs de 4K ( d'origine ) jusqu'a 3.05 K et rien, tjs du skip, donc j'ai pas insisté car je ne sais pas si mon dump a la base est bon j'ai gravé le game.000 et pas le game.dvd

le skip c'est pas bon, si le lecteur est mort, plus aucune solution de lire nos jeux ...

Modifié par tartanpino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, il faut imperativement graver le *.dvd car c'est lui qui indique au logiciel a quel endroit il doit passer a la 2e couche. donc recomence ta gravure.

Parcontre moi j'ais un souci c'est que j'ais un écran noir lorsque je met mon backup :( quelqu'un aurai une idé de la provenance

LG GSA-4163B

RICOH DVD+R DL

SS.bin extrait moi meme et l'iso aussi avec la facon xtreme firmware.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, il faut imperativement graver le *.dvd car c'est lui qui indique au logiciel a quel endroit il doit passer a la 2e couche. donc recomence ta gravure.

Parcontre moi j'ais un souci c'est que j'ais un écran noir lorsque je met mon backup :( quelqu'un aurai une idé de la provenance

LG GSA-4163B

RICOH DVD+R DL

SS.bin extrait moi meme et l'iso aussi avec la facon xtreme firmware.

Merci de votre aide

Arff j'ai tout viré le game.000 et le game.dvd, puis je recuperer mon jeux à partir du dvd dl gravé avec le game.000 ? Ca m'embete car j'ai pretté le jeux a mon frere qui est parti un mois dans le sud ( j'habite dans le nord )

merci

Modifié par tartanpino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Choisissez de la bonne came pour les DVD-DL et vous verrez que tout ira mieux...et un bon graveur aussi car c'est la qu' on voit la difference entre un plextor qui coute presque 3x plus cher qu'un MSI,RICOH ou autre marques pas terribles :)

Modifié par xbit51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Voila je viens pour vous faire a mon tour un petit retour sur mon mod. Le matos que j'ai utilisé est :

Firmware du lecteur : Flasher avec le Xtreme.bin (et non Xtreme_Proper.bin ) et j'ais injecté ma clé avec Winhex car KDX v1.5 le faisait très mal. Donc dans l'éditeur Hexa j'ais tout copié de 4000 à 4200 sans me posé de question et sa marche beaucoup mieu.

Methode de dump : WxRipper de Gael360 ( Sauf pour récupere le ss.bin biensur, obligé avec Xtreme0800.bin )

Graveur : LG GSA-4163B A106

Media Vierge : Verbatim imprimable ( Media code : MKM 001) en 2.4x avec CloneCD v5.2.9.1

Reglage Lecteur Console : Potentiometre à 3.3Ko

Xbox Live : Aucun souci de ce coté là, ça passe tout seul

Donc j'ais un seul backup avec le seul jeu que j'ais, c'est Burnout, et les chargement sont un peu plus long car le lecreur tour moins vite. L'avantage est qu'il fait moi de bruit :ok: .

a+

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Voila je viens pour vous faire a mon tour un petit retour sur mon mod. Le matos que j'ai utilisé est :

Firmware du lecteur : Flasher avec le Xtreme.bin (et non Xtreme_Proper.bin ) et j'ais injecté ma clé avec Winhex car KDX v1.5 le faisait très mal. Donc dans l'éditeur Hexa j'ais tout copié de 4000 à 4200 sans me posé de question et sa marche beaucoup mieu.

Methode de dump : WxRipper de Gael360 ( Sauf pour récupere le ss.bin biensur, obligé avec Xtreme0800.bin )

Graveur : LG GSA-4163B A106

Media Vierge : Verbatim imprimable ( Media code : MKM 001) en 2.4x avec CloneCD v5.2.9.1

Reglage Lecteur Console : Potentiometre à 3.3Ko

Donc j'ais un seul backup avec le seul jeu que j'ais, c'est Burnout, et les chargement sont un peu plus long car le lecreur tour moins vite. L'avantege est qu'il fait moi de bruit :ok: .

a+

Salut, je t'invite à poster ta contribution ici :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111906

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share