Flash Du Lecteur Samsung Impossible :(


tartanpino
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai tenté la manip mais meme en ayant mis à jour la version de la rom du controleur sata ( c'est un sis 3112 ) de ma carte mere ( asus a7n8x deluxe ), ca ne veut pas flasher ( message d'erreur : " sis 3112 do not support IDE Flash ) :

1) Qui a reussi a flasher avec cette CM ?

2) Sinon qui a reussi a flasher avec une carte pci -> SATA ?

3) Et enfin un petit sondage : quelle est le controleur SATA de votre CM ( ou a defaut la reference de la CM ) ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai une asus K8N deluxe

quand je regarde les specs voici ce que je vois:

Dual RAID

Le chipset nForce3 250Gb intègre un contrôleur RAID Promise 20378 incorpore 2 connecteurs Serial ATA et 1 connecteur parallèle avec fonctions RAID 0, RAID 1, RAID 0+1 et JBOD, alors que le contrôleur Silicon Image Sil3114 fourni 4 autres connecteurs Serial ATA pour les modes RAID 0, RAID 1, RAID 0+1, et JBOD.

alors je branche le DVD du xbox sur un des deux SATA du chipset nforce3 ou sur un des quatres SATA du chipset Sil3114 ???

aussi je comprend pas quand il dise de setter les port SATA en mode NATIVE/IDE et non pas en RAID. Ou on peut setter ca?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai une asus K8N deluxe

quand je regarde les specs voici ce que je vois:

Dual RAID

Le chipset nForce3 250Gb intègre un contrôleur RAID Promise 20378 incorpore 2 connecteurs Serial ATA et 1 connecteur parallèle avec fonctions RAID 0, RAID 1, RAID 0+1 et JBOD, alors que le contrôleur Silicon Image Sil3114 fourni 4 autres connecteurs Serial ATA pour les modes RAID 0, RAID 1, RAID 0+1, et JBOD.

alors je branche le DVD du xbox sur un des deux SATA du chipset nforce3 ou sur un des quatres SATA du chipset Sil3114 ???

aussi je comprend pas quand il dise de setter les port SATA en mode NATIVE/IDE et non pas en RAID. Ou on peut setter ca?

merci

Tu met sur le nforce 3 vu que apparement ya pas mal de pb avec le chip Sil3114

et tu regle ca dans le BIOS au demarage du pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut, est-ce que la manip a marché avec ta carte mere ? Peux t ume donner la reference de ton controleur sata ?

Et enfin qui a deja tester avec un convertisseur ide -> sata ?

++

Modifié par tartanpino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut, est-ce que la manip a marché avec ta carte mere ? Peux t ume donner la reference de ton controleur sata ?

Et enfin qui a deja tester avec un convertisseur ide -> sata ?

++

Tu demande ca a moi ou a billy ?

Moi je ne l'ai po encore fait, j'attends mes dual layers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut, est-ce que la manip a marché avec ta carte mere ? Peux t ume donner la reference de ton controleur sata ?

Et enfin qui a deja tester avec un convertisseur ide -> sata ?

++

Tu demande ca a moi ou a billy ?

Moi je ne l'ai po encore fait, j'attends mes dual layers

C'était a toi ;) mais aparemment un forumeur a lancer un topic pour les chip sata

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=108711

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share