[ Xlink Kai ] Votre Tag Personnel


ALI
 Share

Messages recommandés

Salut les GX-MODGUEUX :sorcerer:

Je propose ce topic RDV online pour jouer en "Ad-Hoc et en Infrastructure" via l'interface XLINK KAI EVO VII.

Consultez le topic de notre amis Barty pour tous rensegnements, tutos -->

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=99084

Moi je joue a WipEoutpurE et d'autres jeux mais je n'ai encore aucuns TAG des GX-MODGUEUX ^_^

Poster donc vos TAG et prenons rdv pour des parties en multi :D

homesite.gifhttp://www.teamxlink.co.uk/?go=french

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok moi j'ai le wifi mais j'explique le problème: j'ai un routeur wifi et mon PC reçoit l'internet via le wifi donc je ne peux pas en plus utiliser ma carte wifi pour xlink kai, c'est bien ça?

En tout cas de mes connaissances sur le wifi ça me semble impossible donc si vous me degôtez un tuto je vais me monter ma seconde carte wifi et essayer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas une carte wifi, c'est un modem routeur. Je suis quasiment certain que ça ne marchera pas avec.

ba on met une carte ds la freebox ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas une carte wifi, c'est un modem routeur. Je suis quasiment certain que ça ne marchera pas avec.

ba on met une carte ds la freebox ^^

Et ça deviendra un modem routeur wifi mais toujours pas un PC équipé d'une carte wifi PCI. Il faut que ce soit un PC (je crois pas que ce soit compatible avec les MAC) pour que tu puisses faire tourner Xlink KAI dessus... Tu m'as l'air de ne pas bien saisir le fonctionnement de Xlink, ça ne simule pas un routeur ça va en fait intercepter les transmissions wifi de ta PSP et lui transmettre celles du mec en face pour que les 2 PSP croient être l'une à côté de l'autre et ainsi jouer sur internet aux jeux prévus pour être joués en reseau local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais ajouter que ce service est valable aussi pour les autres consoles (Xbox, ps2, etc) donc vous pouvez aussi donner votre tag. :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

désolé de pas éditer mis c'est parce que je voulais demander si c'était possible de créer un clan GX-MOD sur XLINK KAI ? Je demande ca surtout au admins en fait. Ca vous dérange ou pas ? Il faut juste que l'on soit 10 membres pour pouvoir le former.

Merci de vos réponse et a ++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bonne idée ALI!! si ça se fait j'aimerai bien joindre la team, plus qu'a installer kai et je te donne mon nick, j'ai hate de me faire un bon petit halo 2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On parle de PSP ici crash...

Oui tu as raison mais comme on veut créer un clan GX-MOD il faut que l'on soit au minimum 10TAG. Donc no problémo. Moi ce que je veux c'est des tags PSP de préférence mais je veux bien ajouter les TAG des autres consoles pour avoir notre clan GX-MOD. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
 Share