[tuto] Lire Ses Backups Sur La Xbox 360 Avec Un Firmware Modifié


Pyjaman
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous jsuis tout nouveau sur le forum & j'ai quelques question :

  • Quels sont les risques du flashage du firmware?
  • Si mon firmware est flasher est-ce que je pourrais jouer au live avec mes backup?
  • En jouant au live avec un jeu (jeu original par exemple) je ne risque pas de me faire bannir si Microsoft detecte que mon firmware est flashé?
  • J'ai vu qu'il fallait des GRAVEUR DVD spécifiques pour graver les backups, mais si je télécharge mes backup tout fait (car j'ai la flemme de les faire c'est plus rapide) & que mon graveur est un pioneer double couche (mais je ne sais plus quel modele) je pourrais quand même graver?

Voila merci à tous pour vos réponses, et dsl si elles sont déja quelquepart sur le forum, n'hésitez pas a me refiler les liens.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, bonsoir,

question à 2 balles, faut-il absolument faire une disquette de démarrage, on peut pas utiliser un CD ?

( je sais, c'est pas un lecteur de disquette et une disquette qui vont me ruiner, mais, pourquoi acheter, si on peut s'en passer, d'ou ma question...)

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK , j'avais pas tout de suite tilté, la disquette ne sert pas qu'à démarrer, mais aussi à récupérer des infos, qui seront ecrites dessus, et là c'est vrai que pour graver un cd sous DOS, ça va être dèjà plus chaud, en effet, donc merci pour cette réponse looping99 :ok:

@ + sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces