Video "tuto" Pour Flasher Son Samsung Ici !


fabienb2
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

je viens de vous trouver une video bien simpa sur le site foros360,il suffit de s'enregistrer pour pouvoir la regarder.

http://www.foros360.com/modules.php?name=D...op=getit&lid=36

cette vidéo explique comment :

1/sauvegarder son firmware

2/flasher son firmware

amusez-vous bien et vivement que la release du hitachi sorte !!!!

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite précision , cette video vous montre comment flasher votre lecteur pour faire vos propre backup sous windows en ayant flasher votre lecteur avec le fichier Xtrm0800.bin .

mais la méthode pour flasher votre lecteur avec le fichier xtreme.bin est la même :

1/sauvegarder votre firmware avec la commande "mtkflash r /m orig.bin".

2/ouvrir votre firmware "orig.bin" avec KDX_v1.1 pour en noter la clef .

3/ouvrir le firmware "xtreme.bin" avec KDX_v1.1 et remplacer par la votre .

4/à noter que tout ceci est réalisable par un éditeur héxa mais que c'est bien plus simple avec KDX_v1.1 .

5/flasher votre lecteur avec la commande "mtkflash w /m xtreme.bin" (xtreme.bin étant le firmware dans lequel vous avez injecter votre propre clef).

6/il ne reste plus qu'a tester !!!

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, bon travail...je voudrais profité de ce topic recent pour une petite demande, quelqu'un pourrait-il posté une photo de la puce a flashé dans le lecteur, ou sa reference exact, je voudrais apporté une modeste contribution materiel si cela ce revele etre possible ( en attendant l'eeprom du mois prochain), merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SST39SF020 [256Ko]

chinese

EDIT: on ne m'a pas appris a cracher dans la soupe, ou a denigrer le travail des autres ... mais ce tuto il sert a tout sauf a quelque chose .... ou bien si peut etre a rien !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super, merci da ta reponse HYPER RAPIDE, Jlz, tu est tres efficace, ça t'arrive de dormir ?...oki, je me met au travail, l'idée et le multi-pucage (hic), par switch, et je me demande si une puce genre DUOX2 reconverti ne ferais pas l'affaire, une suggestion ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SST39SF020 [256Ko]

chinese

EDIT: on ne m'a pas appris a cracher dans la soupe, ou a denigrer le travail des autres ... mais ce tuto il sert a tout sauf a quelque chose .... ou bien si peut etre a rien !!

++

super ta réflexion jlz , tu pense que la vidéo ne sert à rien , c'est toi qui voit mais bon je pense que que les images sont assez explicites quand même non.

et ça peut en aider plus d'un .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu la trouve lisible ok ...

Chacun voit midi a sa porte, je t'attaque pas, j'attaque pas mais le read me me semble bien plus abordable ...

Désolé d'avoir froissé ta suceptibilité (et crois le car c'est Mr suceptible qui te parle)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu la trouve lisible ok ...

Chacun voit midi a sa porte, je t'attaque pas, j'attaque pas mais le read me me semble bien plus abordable ...

Désolé d'avoir froissé ta suceptibilité (et crois le car c'est Mr suceptible qui te parle)

++

pas de souci JLZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu la trouve lisible ok ...

Chacun voit midi a sa porte, je t'attaque pas, j'attaque pas mais le read me me semble bien plus abordable ...

Désolé d'avoir froissé ta suceptibilité (et crois le car c'est Mr suceptible qui te parle)

++

pas de souci JLZ

ne vous prenez pas le tete maintenant ce qui extra c'est que les choses avance pour la xbox 360 voila tout !

A+ PEACE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

J'espère ne pas être trop hors-sujet, mais quelqu'un en saurait-il plus sur le programme "Firmware Patcher Universel WIP", j'ai bien vu la news sur le site, mais les images me laisse réveur ... Et l'ancienne scène PSP me fait déchanter ... Est ce que ça va être autant d'histoires ?

Bref d'après les images il montrent une 360 un PC et bizarrement ... un câble USB, c'est rêver que de penser que ce programme nous permettra de flasher le lecteur sans démonter la console ?

Ensuite je suis allé faire un tour sur Foros pour voir, mais je ne connais pas trop l'espagnol...

Par ailleur ce programme devrait marcher pour n'importe quel lecteur DVD !?

merci de m'éclairer si quelqu'un en sait plus à ce sujet ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

j'ai une question quel est la différence entre le Xtrm0800.bin et le xtreme.bin j'avous je pas avoir bien compris merci

Xtrm0800.bin -> pour faire tes backups

xtreme.bin -> pour jouer à tes backups sur 360

Mais bon c'était écrit juste au dessus :marteau:

Modifié par dammy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa cette vidéo.

Si quelqu'un se sent le courage d'y mettre une voie Française dessus (feminine si possible :) ).Merci

faire attention , le firmware a modifier et danslequel on doit mettre sa clef c'est le "xtrem_proper.bin" et surtout pas le "xtrem.bin" qui lui doit être modifié avec un éditeur héxa.

si vous vous êtes trompé et que vous avait modifier le "xtrem.bin" avec kdx1.1 vous console ne lira plus les originaux , reflasher votre lecteur avec votre orig.bin et voila , y aura plus qu'a pacther vore xtrem_proper.bin avec kdx et la clef de votre orig.bin .

j'espère avoir été clair !!!

c fichier xtrem_proper.bin est trouvable aux endroit habituels .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super, merci da ta reponse HYPER RAPIDE, Jlz, tu est tres efficace, ça t'arrive de dormir ?...oki, je me met au travail, l'idée et le multi-pucage (hic), par switch, et je me demande si une puce genre DUOX2 reconverti ne ferais pas l'affaire, une suggestion ? :D

Je suis tombé la dessus sur xbox-scene. Ca pourrait- p-e t'interresser.

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=513185

@+

Modifié par YanmaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share