Viper Gc Extreme


wildcat
 Share

Messages recommandés

Salut a tous. chinese

Je suis installateur de puces depuis 3 ans et j'ai vue plusieurs produits passé dans l'ombre. Mais celui qui m'a surpris le plus c'est la Viper GC Extreme.. Tous en parlaient j'en ai commander une bonne dixaine. Le prix a la sortit n'était pas négligable.. Le problème c'est que cela fait un bon bout de temp que c'est sortit.. et aucun bios supportant le nouvelle espace mémoire n'existe et aucun jeu au format PAL ne fonctionne. Le support sur USB est très mince (1 apps pour transféré les jeux) Un HD en USB 1.1 n'aurais pas été négligable..

Je suis horiblement décu du team Viper. Et je me sens mal pour les clients que j'ai vendu cette puce sur le bon nom que le team portait. Première puce avec interface , Première puce avec NoSwap...

Je ne sais pas s'il aura un fameux Bios Cobra 2.0.. qui patch les PAL et qui utilise les fonctionnalités des 16MB d'espace FLASH. Mais si qu'elle qu'un quelque part connais une petite info du genre "oui oui j'ai entendu parlé du temp viper qui travaille sur un truc.." parce que c'est assez muet de leur coté.. la derniere news date du (02/01/06) qui parle de leur puce "limité en OR...wow!!!" pfff :sorcerer:

Faites les dans toutes les couleurs de l'arc en ciel.. s'il n'a pas de DEV sur les bios.. c'est une puce qui ne va nulle part..

Je suis revenue avec une Qoob jeu PAL en exige.. :ok:

Salut a tous :P

Modifié par wildcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas bête un HD en USB1 avec le taux de transfert plus lent que le BBA et donc les jeux qui rament à fond :)

Aucun jeu PAL ne fonctionne ? Faux mais je suppose que tu voulais dire "Pas de forcing du jeu en PAL" ?

Si on savait ce que la team Viper prévoyait, on l'aurait dit non ?

Et vendre un produit sur sa renommée au lieu de ses capacités... Pfff tu es un vrai "commercial"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmm je ne sais pas si je dois me fatiguer a te répondre... redface

Bon.. j'y vais.. et non, même si je fais tout ce qui peux se faire dans les modifications (Installation GC,Xbox,Ps2 , installation de mémoire sur xbox , Modcase , Case gravé assisté par ordinateur) je ne suis pas commercial.. je fais ca chez moi.. et j'ai souvent tombé sur des gens comme toi qui ne disent a vrai dire .. pas grand chose. Je ne sais pas ce que tu leur reproche? Quant a moi... s'ils font du bon travail c'est ce qui importe.. J'ai vu des crétins chez eux bousiller la console de bien des gens et des commerces en faire autant.. Au final, c'est l'installateur qui compte...

Bien entendu je parlais du "Forcing PAL".. je suis pas idiot.. sinon la puce ne serait pas distribuée en europe... :marteau:

USB 1.1

Faudrait pas que tu t'emballes sur ce détail stupide.. Ben oui USB 1.1... c'est pas parce que tu vois l'unique avantage de la vitesse (aussi rapide qu'une interface IDE) un HDD veux dire également moins de troubles avec les dvd... possibilité d'effacer les jeux qui ne nous tentent plus, économie de la lentille.. Il l'ont fait avec la PSTwo. Je sais que c'est moins bon qu'avec le Network mais il y a des gens qui le veulent quand même.. Sur la PSTWO c'est 12x moins rapide en passant.. 1.0 c'est 1.5MB

USB 1.1 sur la ViperExtreme 12MB/S :fouf:

DVD SPEED:

1x 1,352.54 Mb/S

2x 2,705.08 Mb/S

3x 4,057.62 Mb/S

4x 5,410.16 Mb/S

5x 6,762.70 Mb/S

6x 8,115.23 Mb/S

8x 10,820.31 Mb/S

10x 13,525.39 Mb/S un peu moin rapide qu'un dvd 10x... (Xbox c'est 8X)

12x 16,230.47 Mb/S

16x 21,640.63 Mb/S

Donc je ne sais pas ce que tu vois d'impossible..

Ca donnerait au moins une fonctionnalité de plus!?

Si on savait ce que la team Viper prévoyait, on l'aurait dit non ?

Des news communiquées?.. bah j'ai vu et entendu plusieurs news qui n'ont jamais circulées ici.. J'ai des versions d'applications pour GC qui sont sorties depuis Fevrier et qui ne parraissent toujours pas ici.. c'est pas le centre du monde ce site et bien des gens ont des connections..

Vendre une puce sur sa renommée bah oui.. c'est sur normalement tout team qui se respecte sort très rapidement un bios avec toutes les fonctionnalités après la sortie de la puce.. Viper font l'exeception, c'est mon erreur.. mais ce n'est pas parce que je suis un "pfff vrai comercial".. j'installe a 99% des DuoX2.. je fais même pression pour ne pas que mes clients achètent une X3 , SmartXX , Xenium si leur seul but et de jouer, copier et utiliser xbmc...! Je ne souhaite donc pas vendre à tout prix !

Bah de toute facon je n'ai pas a me justifier. Ton argumentaire est assez faible.. hehe

Donc je te laisse avec ton trop gentil pffffff je suis sympatique lorsqu'on ne me nargue pas.. chinese

Sans rancune l'ami :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Juste pour faire une petite précision

1Mb différent de 1MB

car 1MB c'est 1Mo

1Mb c'est 1024 Kbit donc 128 Ko

Ce qui nous donne que l'USB 1.1 donne du 1.5Mo/s

donc équivalent à un petit 1X sur un lecteur DVD

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon erreur désolé. Ce qui m'a poussé a allez jeter un coup d'oeil plus aprofondie.

J'ai trouvé ca sur wikipedia:

La version 1.1 du bus peut communiquer dans deux modes : lent (1,5 Mbit/s) ou rapide (12 Mbit/s).

Le mode lent permet de connecter des périphériques qui ont besoin de transférer peu de données, comme les claviers et souris.

Le mode rapide est utilisé pour connecter des imprimantes, scanners, disques durs, graveurs de CD et autres périphériques ayant besoin de plus de rapidité. Néanmoins il est insuffisant pour beaucoup de périphériques de stockage de masse (par exemple, il ne permet que la vitesse 4x sur les lecteurs/graveurs de CD).

Il reste que c'est bizare construire un périphérique USB 1.1 lorsque le 2 est rendu une norme a moin que ce ne soit la vitesse du connecteur en arrière qui soit très limité donc inutilise d'utiliser du usb 2.0

Quelqu'un connais la vitesse du lecteur dvd de la gamecube ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est que la puce utiliser n'est pas grand chose.. on peut géré du usb 1 avec une microchip de série 16F

En ce moment ils n'ont pas l'air a developper très fort.

Patcher un PAL c'est pas grand chose.. utiliser l'espace flash qu'ils ont eux-même develloper.. la je sais pas quoi pensé... quand j'ai tester le produit j'en revenais pas.

Pour le USB il existe d'autre alternative, Utiliser un HD pour charger des Roms, Copier des saves games , Écouter de la musique en MP3.

Sinon la posibilité de branché un apareil numérique pour visualisé des photos.

La puce Viper GC extreme n'est rien. ce n'est qu'une Viper avec de la mémoire suplémentaire qu'on ne peut même pas utiliser.

C'est l'adapteur USB qui fait la différence. Quant a sortir une puce avec de la mémoire suplémentaire sans rien faire. Mieux vaut vendre un adapteur USB 2.0 compatible uniquement avec la ViperGC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars

Pour ma part j'y connais pas grand chose, mais il est vrai que j'ai acheter une Viper Extreme en fesant confiance a la Team pensant l'arrivée du Bios 2, avec toutes les fonctions avancées.

Je crois que l'on c'est fait vraiment avoir :( , a moins qu'ils ait crus vraiment pouvoir le faire et qu'ils se soient tromper sur leurs competances ainsi que sur leurs produits :marteau:

Je crois que l'on peut rien attendre de plus, car a mon avis ils ont due tourner la page vers d'autres machines...

Pour les caracteristiques de la machine

Gcgen

Salut a tous

Modifié par facrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le bios sortira ne vous inquiétez pas pour ça, pour ce qui est de la date....pas la peine de faire un pronostic

Mise a part l'espace flash additionel que j'aimerai bien exploiter, le bios 1.6 me convient parfaitement, c'est vrai qu'ils auraient pu quand même nous sortir une petite RCandidate en attendant m'enfin bon...on va faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share