PiMPStreamer v0.5 - À pleine vitesse!!


Newserator
 Share

Messages recommandés

DickyDick1969 nous présente une nouvelle version de PiMPStreamer! DickDick1969 semble très heureux de nous présenter cette version et avec raison! Parce que cette fois-ci vous pouvez streamer vos vidéos de votre PC à votre PSP avec le « frame rate » original et à pleine vitesse!! Voilà une nouvelle qui va faire plusieurs heureux!!

Pimpstreamer0_25.jpg

Note : Pour assurer une meilleure performance, lancez PiMPStreamers à 333 mhz via un Shell comme iR Shell ou PSP-OSS.

download.gif PiMPStreamer v0.5

homesite.gif  Site officiel : forums.qj.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2734

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous Voila chez moi sa lag toujours, j'ai pourtant mis le IR shell à 333MHz

Le movie bitrate est a 500 dois je le laisser ou changer la valeur ?

Le Framerate je dois le mettre a combien pour etre optimal

Le son gresille sur toutes les videos

Merci à vous de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous Voila chez moi sa lag toujours, j'ai pourtant mis le IR shell à 333MHz

Le movie bitrate est a 500 dois je le laisser ou changer la valeur ?

Le Framerate je dois le mettre a combien pour etre optimal

Le son gresille sur toutes les videos

Merci à vous de me renseigner

'lut

Dépend aussi de la porté de ton Router! Malheureusement si t'a une bonne porté avec ton router ca va bien sinon va faire le test coller sur ton Router voir ce que ca donne!

Et en réponse à $po_on, ça sert à lire les vidéos et mp3 stocké sur ton ordi pour ainsi libérer de l'espace sur ta MS.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

concernant le streaming des mp3, il me semble que pimpstream ne gère pas les repertoires. C'est une idée ?

Mes albums sont placés dans des repertoires différents et je n'arrive pas à passer de l'un à l'autre. Ou alors je m'y prends mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Je test et j'edit ;)

EDIT: ca bug aussi chez moi. Il faut mettre le nom du dossier contenand tes MP3 et l'éditer à chaque fois. Lourd mais y a pas le choix.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon mes impressions et mes test

:DIVX PC: haute qualité, trés lent ... le son niquel

:MP4 h264 (psp 2.0), bah c est pas trop mal le son grésille de temps en temps, qq fois des ptits accroc dans le films mais sinon c est fluide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

faut il toujours suivre le tuto dispo dans la partie tuto :D

et faire genre "Télécharger py2exe ici et installer le" ?

SInon ets il possible de connecter son PC(mon portable à l'occurence) à la PSP en Adhoc? sans passer par un routeur?

Passke moi ca ne marche, mai salors, mais vraiment, pas du tout

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

faut il toujours suivre le tuto dispo dans la partie tuto :D

et faire genre "Télécharger py2exe ici et installer le" ?

SInon ets il possible de connecter son PC(mon portable à l'occurence) à la PSP en Adhoc? sans passer par un routeur?

Passke moi ca ne marche, mai salors, mais vraiment, pas du tout

Merci!

Non ce n'est pas vraiment le même logiciel. Avec celui-ci tu dois juste éditer le fichier .ini allant sur la psp en y mettant l'ip du PC et pour la partie PC, faut juste utiliser le logiciel du répertoire Windoze qui est dans l'archive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut ouvrir le port 3333 (dans son routeur) juste pour info :)

Merci!

lol et si je n'ai pas de routeur, j'ai juste une carte ouifi à mon portable, ç marche qd même?

et merci pour ta réponse Tidi

Bonjour,

Normalement oui ça devrait fonctionner si ta carte est compatible car plusieurs cartes ne fonctionnent pas avec la PSP en mode Adhoc! Et un serveur c'est un server.. tu configures ton PC avec une IP Static et Automatique pour la PSP. (et si t'as un firewall n'oublie pas de débloquer le port 3333, mais tu peux configurer un autre port si tu veux).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut ouvrir le port 3333 (dans son routeur) juste pour info :)

Merci!

lol et si je n'ai pas de routeur, j'ai juste une carte ouifi à mon portable, ç marche qd même?

et merci pour ta réponse Tidi

Bonjour,

Normalement oui ça devrait fonctionner si ta carte est compatible car plusieurs cartes ne fonctionnent pas avec la PSP en mode Adhoc! Et un serveur c'est un server.. tu configures ton PC avec une IP Static et Automatique pour la PSP. (et si t'as un firewall n'oublie pas de débloquer le port 3333, mais tu peux configurer un autre port si tu veux).

A+

Je vais peut etre paraityre chiant lol, mais comment fait ton pour mettre un IP à la PSP? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu va dans parametre réseau de la psp...

et tu dois modifier l'ip qui ya dans le fichier.ini dans le repertoire PSP/game/PIMPSTREAMER

ce que je trouve étrange cest que chez un pote ça marche nickel et moi avec la meme config ça marche bcp moins bien...

cherchez l'erreur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais peut etre paraityre chiant lol, mais comment fait ton pour mettre un IP à la PSP? :D

ben il faut créer une connexion réseau. Si tu réussi à creer une connexion réseau avec ta psp elle aura une adresse ip qui lui sera attribuée. Pour l'avoir tu vas ds parametre réseau de ta psp et tu fais tester connexion (dans option). Mais elle te sert à rien avec ce programme, t'a juste à bien créer une connexion réseau et ensuite mettre l'adresse IP du PC dans le fichier ini sur la psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'arrive pas à le lancé sur ma psp, quand je le lance il me marque:

current stream directory: ""Error connection to host 192.168.*

**:3333

ms0:/PSP/VIDEO/" not found or empty, or host not conected.

Et quand je laisse le ini par default ça me met :

Connecting to Access Point using configuration 0...

connection state 0 of 4

connection state 2 of 4

connection state 3 of 4

Voila .

Ps: Dans le fichier ini il faut marquer l'adresse ip du pc devant quelle ligne ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'arrive pas à le lancé sur ma psp, quand je le lance il me marque:

current stream directory: ""Error connection to host 192.168.*

**:3333

ms0:/PSP/VIDEO/" not found or empty, or host not conected.

Et quand je laisse le ini par default ça me met :

Connecting to Access Point using configuration 0...

connection state 0 of 4

connection state 2 of 4

connection state 3 of 4

Voila .

Ps: Dans le fichier ini il faut marquer l'adresse ip du pc devant quelle ligne ?

Merci d'avance.

il faut mettre l'ip sur la ligne uri. Est-ce que t'a bien lancé avant le logiciel contenu dans le dossier windoze?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share