Vote Pour Sauvé Greenpeace


korben_wallace
 Share

Messages recommandés

Vote Pour greenpeace

Greenpeace menacé par la Cogema. Une pétition en ligne pour aider la Paix Verte.

Greenpeace dénonce l'opération de "saisie vente" engagée par Areva à travers sa filiale Cogema pour tenter de faire taire toute forme de contestation au nucléaire. Dès demain, 2 décembre, les huissiers de justice commandités par Cogema peuvent venir saisir l'ensemble des biens meubles corporels de Greenpeace France, jusqu'à hauteur de 100000 euros, pour avoir "osé" dénoncer les transports de matières nucléaires à travers les océans.

Greenpeace demande à l'ensemble de ses sympathisants et à tous ceux pour qui la remise en cause actuelle de toutes les formes de protestation constitue un véritable déni de démocratie de participer au comité de soutien créé par l'association écologiste et de s'exprimer dès aujourd'hui en signant et en relayant la pétition lancée par l'association, pétition présente sur son site internet.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils veulent venir pique les affaires de greenpeace ?

lol ils vont ce faire taper dessus !

nan serieusement suis d'accord avec greenpeace, car y a enormement d'abus

mais d'un autre cote je me dit que si y avait pas le nucleaire je pourrais pas taper cette reponde et m'eclater sur ma xbox ce soir

bref on en reviens toujours au meme adage :

la liberte des un commence là ou celle des autres s'arretes.

VIVE GREENPEACE ! VIVE LA XBOX ! VIVE LES FEMMES A GRO... oup pardon je m'egare là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share