Rumeurs à Propos D'assassins Creed...


odo128
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous & toutes !

Le très connus site web IGN a retiré précipitement une page web annoncant que l'un (le seul ?) des titres, Assassin's Creed de chez Ubisoft, présenté à l'E3 2006 sur la console de Sony tournait non pas sur la PS3 mais sur une Xbox 360 via un pad PS2 classique muni d'un adaptateur USB. Il est à noter d'ailleurs qu'il s'agissait du SEUL jeu présenté par Sony utilisant un pad PS2.... Etrange...

Autre chose qui étaie cette rumeur, le fait que Assassin's Creed soit tellement avancé en regard des autres productions proposées par les éditeurs tiers...

http://www.xbox-attitude.com/news-10688--E...-sur-360--.html

Un autre site fait mention de "l'exclusivité" de ce titre réservé à la PS3... Qui se souvient de "l'exclusivité" de Spliter Cell sur xbox ? Il va de soit qu'un tel titre, de plus proposé par Ubisoft, ne va pas se cantonner à la PS3... Ca sent l'exclu limitée dans le temps... disont jusqu'au 1er janvier 2007...

http://www.noooz.com/archives/2006/05/excl..._creed_not.html

vela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me parait un peu gros mais bon pourquoi pas, Sony n'en est pas à son coup d'essai en matière de foutage de gueule...

Justement, plus c'est gros plus ca passe :) Il n'y a qu'à vois à l'E3 précédent, Sony n'avait pas hésité à présenter des séquences précalculées et à affirmer qu'elles était en temps réelle avec leur super PS3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PS3 c est quoi une facade grise avec une xbox 360 dedans!!! Voila pourquoi la PS3 coute 600€ :ok:

Certains la compare plutot à un gros ravioli noir... il faut dire que ce n'est pas tout a fait faux.... De plus elle est plus grande et plus lourde que la 360... Alors que les Japonais clamait haut et fort que la Xbox 1 était trop énorme pour eux et que c'était un facteur déterminant de leurs non achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais aussi lu ici que Sony avait pas mal déçu à l'E3...

J'ai regardé la conférence de presse sony de l'E3 aujourd'hui sur game one, ben franchement j'ai trouvé ça pas terrible, pareil pour nintendo.

@ plusss........................;)

Salut !

Punaise alors là, tu me déçois grave !

Sony, la conférence pas terrible, je suis tout à fait d'accord : foutage de gueule, prix exorbitant et presque que du réchauffé (j'ai dit presque !)

Nintendo par contre, ça m'a troué le cul, là on peut dire qu'il y a une avancé dans le monde vidéo ludique car désolé mais quand on voit la manette (Nunchaku), les futures possibilités de la Wii et le catalogue de jeux qui s'annoncent ( Ahhhh !!! Zelda ) et en plus tout le catalogue existant revu avec le nouveau gameplay : Ben là on peut dire qu'on va bien se fendre la gueule à jouer les samourai contre nos potes ou encore à tapper la balle à la raquette ou à la batte de baseball et aussi dégainer son flingue pour en dézinguer quelques uns . Tout ça grace à la future console de Nintendo et à sa manette bien chelou !

A retenir aussi que Sony c'est pas fait chier, quand ils ont sû que Nintendo avait une manette avec capteurs de mouvement, ils ont essayé tant bien que mal, de copier mais c'est vraiement du vite fait, rien à voir avec le nunchaku de Nintendo . Encore une fois, Mr. Big N a encore frappé et ça va faire mal !

De plus, le prix devrait etre entre 200 et 300 € (selon les dires d'un responsable Nintendo Europe)

Donc pour le prix, moi je préfére avoir une xbox 360 et une wii plutot qu'une PS3 !

Merci à tous de votre attention !

Cordialement,

Fredix66

Ps 1 : Ce n'est que mon avis bien sûr ! Les gouts et les couleurs, ça se discute pas !

Ps 2 : Ca me fait raler de voir qu'il y a des gamers qui sont pas satisfait de l'E3 2006 alors qu'on a eu droit, pour moi, à une vraie révolution fans le jeu vidéo !

Modifié par fredix66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony, la conférence pas terrible, je suis tout à fait d'accord : foutage de gueule, prix exorbitant et presque que du réchauffé (j'ai dit presque !)

Nintendo par contre

Je suis ok avec toi Fredix, nintendo on fait fort avec leur nouveau système de jeu, ce qui m'a un peu déçu avec la Wii c'est la qualité des graphisme, sinon chapeau pour l'inovation.

@ plusss.............................;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis ok avec toi Fredix, nintendo on fait fort avec leur nouveau système de jeu, ce qui m'a un peu déçu avec la Wii c'est la qualité des graphisme, sinon chapeau pour l'inovation.

@ plusss.............................;)

lu, il faut savoir que les jeux présentés a l'e3 ne tournaient pas sur des wii mais sur des gamecube "modifiées"... espérons qu'au final les graphismes seront mieux sur la vrai wii ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Petite rumeur galopante qui frétille sur le net, Ubisoft aurait annoncé des versions Xbox 360 et PC de sa nouvelle franchise Assassin's Creed lors du salon IDEF dédié au business du jeu vidéo à Cannes. Même si depuis l'E3 la plupart des joueurs s'attendent à une telle annonce, un petit appel au gentil attaché de presse d'Ubisoft aura suffit à mettre un terme à la rumeur, Assassin's Creed reste pour l'heure une exclusivité PS3. Voilà, voilà.

Source : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share